Huiles essentielles en danger : sauvons notre patrimoine naturel !
Une lectrice nous fait parvenir ce cri de douleur et de colère qui fait suite à nos messages d’alerte(1), et que nous relayons afin que le monde ouvre les yeux sur le complot qui se trame dans les coulisses du Pouvoir à Paris, Bruxelles, Washington et ailleurs.
Big Pharma, Monsanto (Nestlé – Bayer), les GAFA, etc. continuent leur progression pour rendre le monde totalement tributaire d’eux.… Nous en voyons déjà largement les effets aujourd’hui avec la prétendue pandémie de COVID.
Big Pharma piétine le système à son profit :
• a déjà obtenu d’être lavé de toute responsabilité pour les effets secondaires de ses vaccins(1), a déjà imposé 11 vaccins aux bébés(2) (dommages annoncés pour les générations futures…),
• a imposé la vaccination Covid,
- a obtenu que les plantes comme la valériane (effet tranquillisant sans accoutumance), la passiflore (effet sur le sommeil, sans accoutumance), le millepertuis (antidépresseur), etc. ne puissent plus être présentés comme ce qu’ils sont, mais comme de vulgaires « compléments alimentaires »,
• a obtenu en 2007, à l’échelle européenne, que l’argent colloïdal ne puisse plus être recommandé per os (=par voie générale), alors que c’est un excellent antibactérien, antiviral, antimycosique, antiinflammatoire et cicatrisant‑, sous le prétexte totalement fallacieux et mensonger (.…) qu’il entraîne « des dépôts bleus dans le corps », ce qui n’est vrai qu’au delà de 20 ppm (=parties par million), c’est-à-dire à des concentrations totalement inutiles puisque les ions sont alors agglomérés et sont trop volumineux pour pouvoir pénétrer dans les cellules pour assurer leurs multiples effets bénéfiques. Ceux-ci sont obtenus pour des concentrations optimales de 15 ppm (où les ions sont libres et donc suffisamment petits pour pénétrer dans les cellules).
• a obtenu qu’on ne puisse pas, en France, procéder à des perfusions à hautes doses de vitamine C pour guérir des cancers.
• a obtenu d’imposer ses 2 protocoles de chimiothérapie contre le cancer alors qu’il y a des protocoles plus anciens
qui fonctionnent de façon vraiment efficace (comme l’a souligné le Dr. N. Délépine.
• a obtenu que les traitements par la médecine tibétaine et autres médecines ancestrales ne soient pas délivrés en France.
• etc.
Il faut savoir que toutes ces substances naturelles connues et utilisées depuis la plus haute antiquité constituent une concurrence importante pour Big Pharma puisqu’il ne peut pas breveter les substances naturelles… Donc, il a jeté le discrédit sur leurs effets, tout en ayant — quand même — synthétisé les molécules chimiques à partir des connaissances sur les effets bénéfiques des plantes ! Puis, il en a fait interdire l’utilisation, et maintenant, il veut terminer par l’élimination des huiles essentielles !
C’est un programme mégalo et délirant qui n’obéit à aucune logique saine et bienveillante
• Monsanto : industrie chimique qui détruit l’humanité avec ses produits « phyto-sanitaires », comme les pesticides. Monsanto qui existe depuis les années 1920 et qui s’est juré de rendre l’humanité entière tributaire d’elle ! Stratégie progressive là aussi, au fil des décennies.
Les insecticides qui détruisent les insectes pollinisateurs (abeilles, papillons etc.) et donc à terme, empêchent le développement les fleurs et les fruits. À terme, il restera quoi à manger ? Les céréales OGM de Monsanto qui résistent aux pesticides.… (cf. plus bas)!!!
Le Roundup (glyphosate), herbicide promu de façon universelle par Monsanto auprès des cultivateurs, jardiniers, etc. qui stérilise la terre, qu’on retrouve dans nos assiettes tous les jours et qui détruit notre système immunitaire, provoque de l’hypertension artérielle, du diabète de type 2, de l’obésité qui touche maintenant 30% de la population mondiale (…), des cancers, des maladies auto-immunes (sclérose en plaques, thyroïdite d’Hashimoto, spondylarthrite ankylosante etc.) etc.
Les OGM Monsanto résistant au Roundup mais dont il faut racheter les semences à Monsanto chaque année car elles ne repoussent pas.…
Monsanto qui a racheté Nestlé (industrie agroalimentaire polluée, générant de plus en plus de maladies), s’est marié à Bayer (notre voisin allemand, industriel chimique et pharmaceutique), arrivant ainsi à nos portes et permettant ainsi le mariage entre les effets délétères de l’industrie chimique et les traitements pharmaceutiques des maladies provoquées par la partie chimique du système…
Toute une chaîne se met en place de A à Z
Produits chimiques sur les cultures et dans la nourriture, destruction des pollinisateurs et disparition des fleurs et des fruits, OGM résistant au pesticides, maladies diverses, médicaments.
Et ainsi : ils tiennent tout le monde dans leurs mains…
Progressivement, ces géants broient tout sur leur passage. Ne les laissons plus avancer !
Geneviève P.
Il est essentiel que tous les citoyens de la planète prennent conscience du plan machiavélique qui se déroule sourdement mais inexorablement depuis des décennies. Ce plan a pour objectif de transférer ce qu’il reste de Pouvoir aux Peuples à travers les États nationaux à des structures privées supranationales. Tout ce qui se déroule en ce moment s’inscrit dans cette logique qu’il faut mettre au grand jour pour l’abattre avant que tout le monde ne soit réduit à un zombie digitalisé.
(1) Lire Ma semaine d’observation de l’info du 1er août 2021 (aller au samedi 31 juillet)
(2) Lire Étude comparative des contrats d’achat de vaccins par la Commission européenne du 15 octobre 2021
(3) Lire 11 vaccins : enjeux, décrytage et vérité du 15 février 2018
Aucun commentaire