Non vaccinés : ces héros des temps modernes
Les non-vaccinés ne sont pas des égoïstes ! Ni des irresponsables ! Ni des assassins comme sont allés le prétendre certains zélateurs frénétiques de la vaccination pour tous.
Au fur et à mesure que la machination vaccinatoire se révèle, les non-vaccinés apparaissent comme des personnes courageuses et responsables. C’est ce qu’avancent par exemple le Général Christian Blanchon et le Professeur Luc Montagnier. Cette vérité fera son chemin.
Message du Général Christian Blanchon
Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoint, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.
Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.
On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinion.
Ils sont d’un genre particulier, ce sont des soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.
Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.
Ce sont des êtres au dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.
Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super héros.
Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.
Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons, humiliations… mais ils ont continués.
Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.
Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout c’est effondré.
C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup de marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.
Vous êtes l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.
Christian Blanchon
Général de l’Armée française
La façon dont a été traité notre éminent Prix Nobel par la horde médiatique est une honte pour notre pays, dès lors qu’il a émis des doutes sur le programme coercitif de vaccination pour tous déclenché par le gouvernement, soumis aux directives mondialistes de Bruxelles et d’ailleurs.
À sa manière le Professeur Luc Montagnier rend un hommage très fort aux non-vaccinés allant jusqu’à dire qu’ils étaient « l’avenir de l’humanité ». Il déclarait en août 2021 [source] :
Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d’une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.
Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d’inoculation massive de nouveaux types de vaccins.
Ces vaccins portent une partie de l’ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus.
Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés.
Par conséquent l’espoir d’une « immunité collective » par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.
L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.
C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance.
Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels.
Je propose aux autorités des solutions salvatrices :
1. Une vaccination par un vaccin générant une forte immunité cellulaire de type T tel le BCG (les pays pratiquant cette vaccination ont une faible incidence de Covid19),
2. Le traitement précoce de l’infection par ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus.
Professeur Luc Montagnier
Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida
🎝Montagnier a dit la vérité
🎝 Il doit être exécuté.
Vous êtes sûr que ce Général Blanchon est bien l’auteur du texte ?
Qu’est-ce qui vous fait dire que ce n’est pas lui ?
Le général Christian Blanchon existe bel et bien. Son profil est présent sur Linkedin. Depuis 5 ans il a rejoint le mouvement Les Patriotes de Philippot qui est le seul parti politique français ayant pignon sur rue qui soit ouvertement « anti-vax ». Tout ceci est parfaitement cohérent avec la publication de ce texte, tant dans la forme que dans le fond.
Ce texte a effectivement été repris par plusieurs sites, mais jamais le général Blanchon n’a démenti l’avoir écrit. Il n’aurait pas manqué de le faire, si tel avait été le cas.
Oui j’avais aussi trouvé son profil sur linkdin. Mais je n’ai pas pensé que je pouvais aussi trouver cette lettre ailleurs. Ni qu’il avait rejoint Philippot, ni ce parcours depuis 5 ans.
J’ai juste été pris d’un doute ; je me suis d’abord dit que ce genre de lettre était un acte courageux car par les temps qui courent, ça peut suffire à nuire lourdement à sa carrière (voir Perrone, etc). Et ensuite… je me suis dit que ça pouvait être le travail d’une sorte de troll qui se fait passer pour le Général, écrit une lettre très engagée sur ce sujet politiquement sensible et se fait passer pour lui pour lui faire avoir des ennuis. Un fake tordu comme il y en a eu tant…
Bref ! si elle est publiée partout, si elle n’a jamais été démentie, et vu la cohérence de ses engagements, tout va bien. Pour moi le doute est levé !
Excusez moi pour tout cela. Pour finir, je le salue pour sa franchise (et sa bienveillance aussi car cette lettre apporte évidemment du baume au cœur à beaucoup, elle donne de la force) – et je vous remercie de l’avoir publiée.
Les anti-vaccins sont des assassins. Ils ont encombré les hôpitaux. Ce qui fait que les malades hors covid qui devaient être soignés ne l’ont pas été. J’en suis. Opérations contre le cancer, reportée… puis encore reportée…
Vous racontez m’importe quoi !
Si vous n’avez pas été soigné à temps dans les hôpitaux n’incriminez pas les non vaccinés mais bien le gouvernement qui ferme des lits en permanence.
Si le monde avait les yeux ouverts sur les vrais fautifs nous serions plus heureux !
Vous êtes aussi criminel que les gouvernements vassaux de Bigpharma.
Allez vous plaindre vers eux.
Question opération de votre cancer : je suis désolé, mais aucun rapport avec le Covid.
Tout a été orchestré pour annuler ce genre d’opération pour nous achever plus rapidement.
Ouvrez les yeux avant la finale !
Avez-vous fait l’Ecole du Rire ?
Avez-vous les moyens de vérifier ce que vous avancez ? Cette accusation inventée par les progressistes, faibles d’esprit et idiots, me parait davantage à une calomnie.
J’en suis fière d’en faire partie… En plus depuis 1972 je ne mange que bio/local et après avoir été des années végétarienne, je suis devenue végan. Et je ne soutiens pas cette guerre en Ukraine ! Il fallait accepter les demandes légitimes de Poutine et respecter les Accords de Minsk ! Cet envoi de milliards et d’armes est criminel ! Et non au Great Reset. Mon dernier livre qui est encore un cri d’alarme parle de ce plan cauchemardesque !
Message de la rédaction :
Voici les livres écrits par notre lectrice :
• Fin de parcours : https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/2024-fin-de-parcours
• La grande réinitialisation : https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/2736-la-grande-reinitialisation-the-great-reset
Entièrement d’accord avec vous.
Les USA par l’intermédiaire de l’OTAN veulent anéantir l’Europe.
Les Francais ont la mémoire courte et/ou ne sont pas instruits correctement.