Non vaccinés : ces héros des temps modernes

15 sep­tembre 2022 | 10 Commentaires 

Les non-vac­ci­nés ne sont pas des égoïstes ! Ni des irres­pon­sables ! Ni des assas­sins comme sont allés le pré­tendre cer­tains zéla­teurs fré­né­tiques de la vac­ci­na­tion pour tous.

Au fur et à mesure que la machi­na­tion vac­ci­na­toire se révèle, les non-vac­ci­nés appa­raissent comme des per­sonnes cou­ra­geuses et res­pon­sables. C’est ce qu’a­vancent par exemple le Général Christian Blanchon et le Professeur Luc Montagnier. Cette véri­té fera son chemin.

Général Christian BlanchonMessage du Général Christian Blanchon

Même si j’étais entiè­re­ment vac­ci­né, j’admirerais les non-vac­ci­nés pour avoir résis­té à la plus grande pres­sion que j’ai jamais vue, y com­pris de la part de conjoint, de parents, d’enfants, d’amis , de col­lègues et de médecins.

Les per­sonnes qui ont été capables d’une telle per­son­na­li­té, d’un tel cou­rage et d’une telle capa­ci­té cri­tique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.
On en retrouve par­tout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opi­nion.
Ils sont d’un genre par­ti­cu­lier, ce sont des sol­dats que toute armée de lumière sou­haite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant sou­haite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.
Ce sont des êtres au des­sus de la moyenne de leurs socié­tés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent nor­maux, mais ce sont des super héros.
Ils ont fait ce que les autres ne pou­vaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résis­té à l’ouragan des insultes, de la dis­cri­mi­na­tion et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pen­saient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont per­du leur emploi, ils ont lais­sé leur car­rière som­brer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables dis­cri­mi­na­tions, dénon­cia­tions, tra­hi­sons, humi­lia­tions… mais ils ont continués.

Jamais aupa­ra­vant dans l’humanité il n’y a eu un tel « cas­ting », nous savons main­te­nant qui sont les résis­tants sur la pla­nète Terre.
Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes reli­gions, des non vac­ci­nés, les élus de l’arche invi­sible, les seuls qui ont réus­si à résis­ter quand tout c’est effondré.

C’est vous, vous avez pas­sé un test inima­gi­nable que beau­coup de marines, com­man­dos, bérets verts, astro­nautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés par­mi les hommes ordi­naires qui brillent dans l’obscurité.

Christian Blanchon
Général de l’Armée française

La façon dont a été trai­té notre émi­nent Prix Nobel par la horde média­tique est une honte pour notre pays, dès lors qu’il a émis des doutes sur le pro­gramme coer­ci­tif de vac­ci­na­tion pour tous déclen­ché par le gou­ver­ne­ment, sou­mis aux direc­tives mon­dia­listes de Bruxelles et d’ailleurs.
À sa manière le Professeur Luc Montagnier rend un hom­mage très fort aux non-vac­ci­nés allant jusqu’à dire qu’ils étaient « l’avenir de l’humanité ». Il décla­rait en août 2021 [source] :

Professeur Luc MontagnierCeci est un appel aux diri­geants qui font la pro­mo­tion dans leur pays et au niveau inter­na­tio­nal d’une vac­ci­na­tion mas­sive pour la pré­ven­tion de la dif­fu­sion du coro­na­vi­rus Covid-19.
Sur la base de don­nées encore expé­ri­men­tales, ils ont per­mis et encou­ra­gé des cam­pagnes d’i­no­cu­la­tion mas­sive de nou­veaux types de vac­cins.
Ces vac­cins portent une par­tie de l’ARN du virus codant pour sa pro­téine de sur­face per­met­tant sa fixa­tion sur des cel­lules-cibles. Les fabri­cants de ces vac­cins ont naï­ve­ment cru et fait croire que les orga­nismes injec­tés allaient mon­ter une forte réponse en anti­corps neu­tra­li­sant cette pro­téine de sur­face et ain­si empê­cher la trans­mis­sion du virus.
Or les faits contre­disent cet espoir : les vac­cins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la trans­mis­sion du virus de per­sonne à per­sonne et les vac­ci­nés sont aus­si trans­met­teurs que les non-vac­ci­nés.
Par consé­quent l’es­poir d’une « immu­ni­té col­lec­tive » par une aug­men­ta­tion du nombre de vac­ci­nés est tota­le­ment vain.
L’explication de cet échec est simple : la haute capa­ci­té de muta­tion du virus liée à sa haute trans­mis­si­bi­li­té per­mettent la sélec­tion de variants résis­tant aux vac­cins.
C’est une course où le virus aura tou­jours une lon­gueur d’a­vance.
Il faut l’a­ban­don­ner, et refu­ser la vac­ci­na­tion obli­ga­toire, notam­ment des per­son­nels médi­caux déjà bien infor­més des effets secon­daires des vac­cins actuels.
Je pro­pose aux auto­ri­tés des solu­tions sal­va­trices :
1. Une vac­ci­na­tion par un vac­cin géné­rant une forte immu­ni­té cel­lu­laire de type T tel le BCG (les pays pra­ti­quant cette vac­ci­na­tion ont une faible inci­dence de Covid19),
2. Le trai­te­ment pré­coce de l’in­fec­tion par iver­mec­tine et anti­bio­tique bac­té­rien car il existe un cofac­teur bac­té­rien ampli­fiant les effets du virus.

Professeur Luc Montagnier
Prix Nobel de méde­cine en 2008 pour sa par­ti­ci­pa­tion à la décou­verte du virus res­pon­sable du sida


🎝Montagnier a dit la vérité
🎝 Il doit être exécuté.

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

10 Commentaires 

  1. Vous êtes sûr que ce Général Blanchon est bien l’au­teur du texte ?

    Répondre
    • Qu’est-ce qui vous fait dire que ce n’est pas lui ?
      Le géné­ral Christian Blanchon existe bel et bien. Son pro­fil est pré­sent sur Linkedin. Depuis 5 ans il a rejoint le mou­ve­ment Les Patriotes de Philippot qui est le seul par­ti poli­tique fran­çais ayant pignon sur rue qui soit ouver­te­ment « anti-vax ». Tout ceci est par­fai­te­ment cohé­rent avec la publi­ca­tion de ce texte, tant dans la forme que dans le fond.
      Ce texte a effec­ti­ve­ment été repris par plu­sieurs sites, mais jamais le géné­ral Blanchon n’a démen­ti l’a­voir écrit. Il n’au­rait pas man­qué de le faire, si tel avait été le cas.

    • Oui j’a­vais aus­si trou­vé son pro­fil sur link­din. Mais je n’ai pas pen­sé que je pou­vais aus­si trou­ver cette lettre ailleurs. Ni qu’il avait rejoint Philippot, ni ce par­cours depuis 5 ans.
      J’ai juste été pris d’un doute ; je me suis d’a­bord dit que ce genre de lettre était un acte cou­ra­geux car par les temps qui courent, ça peut suf­fire à nuire lour­de­ment à sa car­rière (voir Perrone, etc). Et ensuite… je me suis dit que ça pou­vait être le tra­vail d’une sorte de troll qui se fait pas­ser pour le Général, écrit une lettre très enga­gée sur ce sujet poli­ti­que­ment sen­sible et se fait pas­ser pour lui pour lui faire avoir des ennuis. Un fake tor­du comme il y en a eu tant…
      Bref ! si elle est publiée par­tout, si elle n’a jamais été démen­tie, et vu la cohé­rence de ses enga­ge­ments, tout va bien. Pour moi le doute est levé !
      Excusez moi pour tout cela. Pour finir, je le salue pour sa fran­chise (et sa bien­veillance aus­si car cette lettre apporte évi­dem­ment du baume au cœur à beau­coup, elle donne de la force) – et je vous remer­cie de l’a­voir publiée.

  2. Les anti-vac­­cins sont des assas­sins. Ils ont encom­bré les hôpi­taux. Ce qui fait que les malades hors covid qui devaient être soi­gnés ne l’ont pas été. J’en suis. Opérations contre le can­cer, repor­tée… puis encore reportée…

    Répondre
    • Vous racon­tez m’im­porte quoi !

    • Si vous n’a­vez pas été soi­gné à temps dans les hôpi­taux n’in­cri­mi­nez pas les non vac­ci­nés mais bien le gou­ver­ne­ment qui ferme des lits en per­ma­nence.
      Si le monde avait les yeux ouverts sur les vrais fau­tifs nous serions plus heureux !

    • Vous êtes aus­si cri­mi­nel que les gou­ver­ne­ments vas­saux de Bigpharma.
      Allez vous plaindre vers eux.
      Question opé­ra­tion de votre can­cer : je suis déso­lé, mais aucun rap­port avec le Covid.
      Tout a été orches­tré pour annu­ler ce genre d’opération pour nous ache­ver plus rapi­de­ment.
      Ouvrez les yeux avant la finale !

  3. J’en suis fière d’en faire par­tie… En plus depuis 1972 je ne mange que bio/​local et après avoir été des années végé­ta­rienne, je suis deve­nue végan. Et je ne sou­tiens pas cette guerre en Ukraine ! Il fal­lait accep­ter les demandes légi­times de Poutine et res­pec­ter les Accords de Minsk ! Cet envoi de mil­liards et d’armes est cri­mi­nel ! Et non au Great Reset. Mon der­nier livre qui est encore un cri d’a­larme parle de ce plan cauchemardesque !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

trois + trois =