Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes en charge de l’Assemblée régionale ce 17 septembre 2022

14 sep­tembre 2022 | 2 Commentaires 

Les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes nous communiquent :

Les Gilets Jaunes de Cannes Antibes, appe­lés aus­si les Gilets Jaunes de la Victoire, sont en charge d’or­ga­ni­ser la pro­chaine Assemblée Générale régio­nale ce same­di 17 sep­tembre 2022.

Pour que le plus grand nombre puisse s’exprimer et que cha­cun puisse être enten­du, il est indis­pen­sable de défi­nir un tour de parole à la fois ouvert et structuré.

Les demandes de prises de parole se font très faci­le­ment par inter­net sur le site conçu à cet effet : gjvictoire.fr. La parole ne peut être don­née qu’à ceux qui ont pris le soin d’annoncer leur inter­ven­tion (Prise de parole).

Un débat d’une durée maxi­male de 15 minutes sui­vra cha­cune des inter­ven­tions.
Les prises de parole débu­te­ront à 13 heures 30.

Vous reven­di­quez votre adhé­sion au mou­ve­ment des Gilets Jaunes et vous avez quelque chose à dire ! C’est le moment. Inscrivez vous sur le site !
Par avance, mer­ci.
À bien­tôt à Cannes – La Bocca, au rond-point Saint-Jean Cassien, et…
on ne lâche rien !

Vive les Gilets Jaunes !
Vive la France libre !

Affiche buffet gaulois

2 Commentaires 

  1. Les Gilets Jaunes avaient rai­son sur cette démo­cra­tie de ban­quiers assas­sins, ces poli­ti­ciens cor­rom­pus, ces médias pour­ris, ces pro­fi­teurs tous par­tis confon­dus qui défendent la République franc-maçonne pédo­phile et main­te­nant ces ser­pillères de méde­cins qui appliquent des pro­to­coles ordon­nés par leur maîtres en oubliant leur ser­ment. L’avenir est sombre mais la Résistance est la Lumière. J’espère que ce RdV per­met­tra à nos com­pa­triotes de venir s’exprimer.

    Répondre
    • Bien dit !

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

cin­quante neuf − cin­quante sept =