Pédophilie, journalisme, socialisme et showbiz
Encore des révélations sur le cocktail explosif de ces quatre milieux… Une famille de crabes, bien sous tous rapports (sans mauvais jeu de mot), connus et célèbres… donneurs de leçons à leurs heures…
Et puis un jour ça éclate, la lumière est !
C’est ce qui arrive à monsieur Olivier Duhamel, journaliste socialiste mondain, bien en vue, expert en politique, patron de la Fondation Nationale des Sciences Politiques (FNSP), qui finance Sciences Po, marié avec madame Évelyne Pisier, une spécialiste de l’histoire des idées politiques, décédée en 2017, elle-même ancienne compagne de Bernard Kouchner, le ministre socialiste des sacs de riz qu’elle avait oublié dans les bras de Fidel Castro (le temps d’une aventure « engagée » de plusieurs mois avec le leader Maximo), et sœur de Marie-France Pisier, ex-actrice retrouvée noyée au milieu de la piscine de sa résidence de Saint-Cyr (Var) enchevêtrée « dans une lourde chaise en fer forgé » avec des bottes en caoutchouc.
Déjà comme ça, ça pourrait faire un bon début de scénario pour un polar !
Alors ajoutons encore que Mme Évelyne Pisier et M. Kouchner étaient parents de deux enfants, jumeaux, un garçon et une fille, et que le garçon semblait tout a fait du goût d’Olivier Duhamel puisque celui-ci abusa de l’enfant pendant deux ans et demi, alors qu’il n’avait que 13 ans. Cela était paraît-il connu de tout ce beau monde, mais bien tu par l’ensemble des médias, tous de connivence.
C’est aujourd’hui, que la sœurette, devenue juriste et âgée de 45 ans, se décide à tout balancer dans un livre qui parait ces jours-ci : La Familia Grande…
Le but de ces divulgations plus que tardives ? Regrets ? Besoin d’argent ? Toujours est-il que le pavé jeté dans la mare de ce joli monde socialo-moralisateur commence à faire du bruit.
Président de la Fondation Nationale des Sciences Politiques (FNSP), président du conseil d’administration du Siècle, membre du Comité directeur de l’Institut Montaigne, Olivier Duhamel est un homme de réseaux et d’influence, et il est amusant de lire les communiqués gênés à l’entournure, prenant acte de sa décision de démissionner.
Une enquête est ouverte par le Parquet de Paris pour « viols et agressions sexuelles ». Restera t‑elle sans suite, comme celle déjà classée sans suite en 2011 ?
À noter que toute la presse à l’unisson parle à propos de cette affaire d”« inceste », charmante litote, alors qu’il s’agit tout bonnement de pédophilie, puisque l’inceste ne concerne en principe que des personnes de la même famille.
Dans cette « familia grande » où l’on aime les enfants d’une manière très particulière, comment Bernard Kouchner pouvait-il protéger son fils alors qu’il signait des pétitions pour dépénaliser la pédophilie ?
Patrice LEMAÎTRE
Bonus :
Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une lettre ouverte aux Parlementaires, relayée bien entendu par Libération, pour dépénaliser la pédophilie. Parmi ces signataires « progressistes » et « bien pensants », on trouve Bernard Kouchner.
Vous avez raison et je partage votre avis » Voilà probablement pourquoi cet individu était devenu une très éminente personnalité du milieu politico-médiatique. » ainsi que le commentaire de « HENOU ».
Depuis Mitterrand l’homosexualité s’affiche et chez les politiques et dans tout le milieu des médias. Aujourd’hui le mariage homosexuel est légal et toute cette sphère ne s’en prive pas jusqu’à faire faire leurs enfants…
Pour Olivier Duhamel, le crime est bien la pédophilie incestueuse, et il faut que la justice lui demande des comptes là dessus.
Jusqu’à preuve du contraire, l’homosexualité est une déviance sexuelle.
Lorsque l’on examine la sexualité d’un point de vue écologique ou scientifique, elle a pour seul but la procréation, comme la bouche a comme seule fonction de se nourrir. Toutes les autres techniques sexuelles sont des déviances. La gauche en légalisant le mariage sodomique a fait entrer dans la loi la déviance sexuelle. Seule Marion Maréchal a condamné cette loi.
La gauche, parti politique de la dépravation, n’a plus le sens des valeurs.
.… Le sujet dans cette affaire n’est pas l’homosexualité, mais bel et bien l’inceste et la pédophilie.
Réponse à Christine MEI :
Mais c’est AUSSI de l’homosexualité puisque Duhamel assouvissait sa perversité avec un jeune garçon. Pas avec une petite fille.
Il s’agit donc d’homosexualité pédophile… incestueuse, puisque la presse nous le dit. La totale !
Voilà probablement pourquoi cet individu était devenu une très éminente personnalité du milieu politico-médiatique.