Tous devant nos monuments aux morts ce mardi 11 mai !
Les Français ne doivent jamais oublier ceux des leurs qui ont sacrifié leur vie pour eux, pour l’idée qu’ils se faisaient de la Patrie.
Lors de son entretien, hier le jeudi 6 mai 2021 avec André Bercof sur Sud Radio, l’ancien capitaine de gendarmerie Jean-Pierre Fabre-Bernadac, auteur de la désormais célèbre Lettre à nos dirigeants, appelle tous les Français à rendre hommage à leurs anciens soldats qui ne doivent jamais avoir fait le sacrifice de leur vie pour rien. Il appelle aussi à rendre hommage aux deux policiers récemment assassinés par des terroristes musulmans,
devant leur monument aux Morts, ce mardi 11 mai à 18 heures.
Ces rassemblements doivent se dérouler dans l’honneur et la dignité.
Pas de pancartes ! Ni slogans, ni mégaphones ! Pas de récupération politicienne ! Les prises de parole se feront dans le respect des lieux. Tout le monde est invité à intervenir dans une démarche humble et unitaire. Il est important de montrer que le pays tout entier est uni lorsque pointe le danger. Il importe que nos dirigeants politiques comprennent que les Français ne les ont pas élus pour se faire berner.
Partout en France, dans chaque commune, recueillez vous mardi 11 mai à 18 heures devant votre monument aux Morts. Si vous êtes tout seul, ce n’est pas grave ! Au moins une personne dans votre village aura sauvé l’honneur.
Nice Provence Info se propose de publier toutes les photos de ces rassemblements que nous recevrons. Envoyez nous vos photos à l’adresse redaction@nice-provence.info ou sur notre page facebook pour que nos politiciens perçoivent que la France est encore debout.
La rédaction
Le mardi 11 Mai, il va de soi que chacun à fait ce qu’il croit juste. Beaucoup de monuments aux morts étaient « vivants » de cette flamme représentée par des personnes présentes de façon discrète ou plus affichée, en tenue ou portant des rappels liés au patriotisme.
Tout s’est fait sur initiative personnelle ou collective en ordre et sans heurts, oserais-je dire : dignement !
Il est à noté, cependant, la tentative d’offense faite par ce militant islamique venu prier au centre de l’esplanade pendant la présence des patriotes au monument aux morts de Bayonne. Ces Patriotes, qui connaissent les stratégies du « mal » ont bien remarqué un nombre (plus qu’habituel) de formes ! (informes) vêtues de noir (de la tête au pied) portable en main, prêts à enregistrer toute intervention « non appropriée ».
C’est l’intervention de la police municipale qui a mis fin à cette tentative plutôt miséreuse de la part de « pôvres » « bêtes » manipulées par des barbus abrutis et lâches.
Pour moi c’est fait.
J’ai diffusé la nouvelle, et mon mari et moi y serons.
A fond !!!!
Parlons-en à tous nos cercles d’amis !
Dans chacune de nos villes, contactons les associations d’anciens et donnons leur RDV informel pour rendre hommage et montrer notre existence.
Bravo Nice Provence Info
« Toujours plus loin »