Votez pour qui vous voulez, mais NE votez PAS pour…
Nous savons bien que « les élections sont des pièges à cons », comme le scandaient les soixante-huitards. Ce qui ne les a pas empêchés, une fois arrivés au Pouvoir, d’user et d’abuser de toutes les combines électorales pour arriver ou se maintenir aux Affaires.
Nous savons très bien que Macron est arrivé au Pouvoir à la suite d”« un putsch sans soldats ».
Nous savons très bien aussi que les machines à voter électroniques sont truquées, comme cela est maintenant attesté dans plusieurs États américains.
Nous savons très bien qu’un clan se maintient au Pouvoir depuis 50 ans sur le seul programme de « faire barrage au Front National ».
Nous savons très bien que les candidats aux élections majeures sont désignés par des officines plus ou moins occultes. Attali se targue même d’avoir mis en place son pion Macron et il pousse l’arrogance jusqu’à nous dire qui il mettra à la place de ce dernier. Attali ne nous dit rien d’autre que : Votez, ça ne sert à rien !
Pourtant il en reste qui considèrent que cela influe sur le cours des événements. La preuve : toute l’énergie déployée par le Pouvoir pour manipuler le processus électoral. Alors à ceux-là, nous disons :
Votez pour qui vous voulez, mais ne votez pas pour ceux qui voulaient vous asservir
Toute la crise dite sanitaire que nous avons traversée, n’avait qu’un but : ficher et tracer tout le monde, puis peu à peu autoriser — ou pas — certaines personnes à se déplacer, ou à se rendre à tel ou tel endroit. Tout ce plan, élaboré de longue date, s’effondre en ce moment (lire Covid-19 : le voile commence à se déchirer du 15 juin 2021).
C’est la panique chez nos dirigeants :
• Covid-19 – Le port du masque en extérieur restera obligatoire jusqu’à fin juin, selon Olivier Véran
Olivier Véran (@olivierveran): « On ne demandera pas aux Français de porter le masque à l’extérieur un jour de plus que ce qui sera nécessaire » pic.twitter.com/NuZXTr2pgQ
— BFMTV (@BFMTV) June 6, 2021
À peine quelques jours plus tard, le Premier ministre annonçait la fin de l’obligation de porter un masque en extérieur, à partir du jeudi 17 juin. Il faut dire qu’entretemps, le rôle du Dr Fauci — qui n’est lui même qu’un pion — est révélé par une enquête menée par la Justice américaine.
Tout le « narratif » — comme on dit à présent — de la pandémie, du masque, du confinement, du couvre-feu, de la vaccination, et donc du passeport numérique, s’effondre.
Voulez vous renouveler votre confiance à cette équipe qui a tenté de nous museler ?
Ce n’est pas simple car toute la classe politique a plus ou moins participé à cette tentative d’asservissement.
Mais la part doit être faite entre les acteurs zélés de cette manipulation, à savoir les dirigeants et leurs relais médiatiques d’abord, et les autres qui furent obligés de suivre tant bien que mal, sous peine d’amende, mais aussi par manque de courage.
Le bulletin de vote peut être un message pour indiquer à nos dirigeants que nous ne sommes pas dupes de leurs manigances assassines.
Ne jugez les candidats qu’à l’aune de leur implication dans ce complot d’asservissement.
Georges Gourdin
Bonus :
Nous nous sommes inspirés de cette une mémorable de Libération :

Nice Provence Info aime bien cette une de Libération qui en dit long avec quelques mots seulement
Ils perdront ces suppôts de Satan et Libération disparaîtra dans les cendres de l’enfer
Le manque de confiance des Français au vote s’est encore confirmé ce jour avec pour le moment 75% d’abstention. On aurait peut être dû se tourner malgré tout vers les listes citoyennes, qui elles proposent de mettre le grain de sable dans cette machine infernale, mais je crois malheureusement que cela n’aura pas lieu.
Avec les machines Dominion à frauder, le vote du pigeon qui va aux urnes est assuré de faire vivre LEUR démocratie et les valeurs de merde qui vont avec !
Il faudrait mettre le feu a la redaction de Liberation
Changer rapidement tout ce Système qui dure depuis des décennies et qui s’est amplifié encore plus depuis 2017. Cette France, liée à l’UE, part en déroute.