Plainte contre les dirigeants français pour crime contre l’humanité
Alors que le gouvernement français vient de perdre toute légitimité populaire lors de la dernière consultation électorale (le Pouvoir ne s’appuie plus que sur une infime minorité populaire inférieure à 10 %), il accélère le processus de vaccination générale. Des textes sont actuellement en cours d’étude par les parlementaires pour rendre la vaccination obligatoire :
• Covid-19 : le Sénat recommande la vaccination obligatoire pour les 24–59 ans [source : Public Sénat],
• Covid : Castex ouvre le débat sur une obligation vaccinale large [source Les Échos].
Les journalistes de la presse subventionnée sont mis à contribution pour préparer l’opinion à cette vaccination obligatoire. Certains d’entre eux recommandent de menotter les récalcitrants pour les amener de force à la vaccination
Une course contre la montre se joue dans les coulisses
Tandis que le Pouvoir ne dispose plus de légitimité démocratique, une autre menace le met gravement en péril :
une plainte pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide.
Ci-dessous le communiqué officiel du CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) :
CSAPE |
Cour pénale internationale (CPI)
Vendredi, 2 juillet 2021
Le CSAPE vous informe qu’une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la CPI avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide sous le numéro OTP-CR-271/21
Nous rendons publique la plainte et nos découvertes au niveau mondial et nous vous incitons à vous associer à l’action du CSAPE en déposant également plainte avant que la situation ne devienne irréversible pour cause d’absence de résistance effective. Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.
Vous pouvez prendre connaissance de la plainte jointe. Après avoir découvert les informations révélées, toutes factuelles, vous serez certainement convaincus de la nécessité d’agir.
Dans ce cas le CSAPE peut vous aider dans la démarche.
VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA PLAINTE ET LA NOTE DE DIFFUSION ICI
Extraits de la plainte déposée par le CSAPE :
En parallèle à cette plainte en bonne et due forme, une autre démarche se dessine sous l’égide de l’avocat allemand Reiner Fuellmich.
Georges Gourdin
Bonus de la rédaction : pour mieux comprendre ce qu’il se passe, prenez la capsule #56 (durée : 16 minutes) !
N’oublions pas que nous sommes sous le règne du mensonge.
La France est soi-disant la fille aînée de l’Église mais de quelle église ?
Et de quel dieu parlons nous ?
Nous ne sommes pas au bout de découvrir d’autres mensonges.
La grande controverse entre Christ et Satan va sous nos yeux vers son épilogue.
L’interdiction de traitement, même en tests est un crime ! La prescription de DOLIPRANE, une absurdité de gamins de 6 ans ! Le gouvernement français, avec son conseil scientifique formé d’individus gavés par les labos, Buzyn, après plus de 200 000 € de « prime » qui passe l’hydrochlorquine dans la catégorie « Poison » âpres plus d’un demi-siècle d’utilisation sans problèmes majeurs, et qui finit planquée à l’OMS en Suisse, doit faire partie du lot !
Merci pour cette plainte particulièrement bien rédigée, argumentée et claire. Cependant, ces criminels ont des protections de plus en plus fortes y compris dans le système judiciaire.
Par contre, il est nécessaire de donner des conseils précis pour porter plainte à ceux qui ne sont pas des pros des tribunaux.
Un immense merci pour votre travail.
Effarée de voir que depuis des mois tout s’installe progressivement et que ce qui paraissait impensable se trouve digéré par une majorité de la population ! Il n’y a plus d’esprit d’analyse et de critique véritable et le sujet « Covid » devient même tabou dans les discussions entre amis que je pensai pourtant capables de discernement …
Je suis contente et un peu rassurée par votre action. Merci.
Je valide la plainte…On n’en peut plus de toute cette mascarade morbide…
Stop ! Laissez nous vivre avec ce virus…
Nous sommes là en état d’anesthésie dogmatique.
Le dogme s’appelle principe de précaution à l’extrême ie infraction pénale et financière puis maintenant : restriction des libertés de circulation et d’action pour non respect des conseils de bienveillance transformés en diktat.
Le simple respect des libertés individuelles impose que tout comportement sanitaire DOIT être du seul ressort de l’individu : ceinture en voiture, vaccins ou assimilés, régimes alimentaires, etc.
Le collectif est la somme d’individualités qu’il FAUT respecter en tant que telles !!!
Je valide la plainte il faut en finir avec tout le cirque du gouvernement
Tout a fait d accord avec vous !!
On a eu la bande à Ben Laden employé de l’État profond en premier jet pour nous bousiller nos libertés, là on a la bande à Rothschild franc-maçonne qui espère nous tuer. Salopards vos heures sont comptées !
Compte Facebook bloqué après le partage de cette publication pourtant officielle…!! Incroyable !
Mort à toute cette racaille qui nous impose cette dictature.
J’approuve et soutiens cette plainte.
Impossible de publier cet article sur facebook
Toute cette dictature déguisée a assez duré, nous nous devons de résister pour nos enfants pour cette belle terre, courage à tous
France => pays de la liberté ; cet adage n’est depuis quelques décennies plus d’actualité.
Nous sommes en dictature, dirigés par des corrompus.
Espérons qu’ils soient un jour jugés pour haute trahison, après l’avoir été pour crime contre l’humanité.
Espérons que cette plainte aboutira rapidement car le temps est compté, et nos détracteurs le savent
C’est pour cela qu’ils accélèrent leurs exactions contre le peuple.
La France tient le record du mensonge véhiculé par les médias.
Que ce procès arrive vite, pour stopper ces fous furieux qui veulent réduire la population.
Je rêve de les voir tous alignés contre un mur.
Un monde différent nous attend, gardons espoir et résistons.
Que le jugement vienne !
je signe contre cette obligation vaccinale
Ce gouvernement est le plus tyrannique au monde avec le passeport vaccinal ou sanitaire et la répétition d’une vaccination obligatoire soutenue par les médias certains médecins de plateau TV ou éditorialistes. Ces gens doivent être convoqués à la CPI qu’on ait enfin justice.
Bonsoir cabut, je souhaite participer mais où trouves tu la pétition stp ?
Je signe également contre l obligation vaccinale et contre les mesures liberticides.
ils seront jugés
ce sont eux les vrais complotistes
ça implique tous les gouvernements de la planète entière sous le contrôle d’une cabale multinationale occulte
À mon sens, le traitement azithromycin + hydroxychloroquine aurait dû rester un choix pour chacun de tester ou pas le traitement et non pas d’en interdire la prescription
Ainsi les patients se sont retrouvés agonisant avec pour seul traitement du paracétamol
De ce fait le signe contre ce gouvernement.
Seulement du paracétamol ? Ah non, c’est pas vraiiiiiii : on pouvait aussi recevoir du Rivotril ! Même que c’était le médecin qui décidait tout seul. Pour faciliter les choses sans doute…
Et les médecins pouvaient faire ça, faut il le rappeler, uniquement parce que les « z’autorités de santé » avaient pondu une circulaire qui autorisait l’administration de ce Rivotril « hors champ de l’AMM ». Parce qu’ils savaient très bien qu’administrer du Rivotril à des gens atteints de problèmes respiratoires provoquait une réaction violente, dont l’issue était fatale. Raison pour laquelle L’AMM du Rivotril excluait ces affections respiratoire. Fou, non ?
j espere que c est du vrai parce que france info tv sont controles par l oligarchie mondialiste et ils font beaucoup de fake news sur la fondation rockfeller en 2010.
les medias pricipaux ce sont des menteurs controles et leurs menaces extremistes contre les non vacciners doivent etre punies pour menace et haine et de la mise en danger de la vie d autrui.
ca suffit leurs conneries mensongeres etc.
ce vaccin est potentiellement nocif dangereux toxique et ceux qui disent c est pas vrai sont menteurs ignorants ou les 2.
ce sont eux les vrais complotistes qui collaborent avec cette cabale occulte multinationale qui controle tout ce qu on lit etc etc.
l humanite reveillez vous defendez vous mais sans violences et respectez ceux qui se sont fait vacciner ils sont victimes pas complices.
Il est temps que cette dictature s arrête.
Je signe, je ne veux pas de ce vaccin
Et surtout pas de cette dictature
C’est écœurant. Le gouvernement essaye de nous monter les uns contre les autres. J’ai plein d’amis vaccinés et ça m’attriste, mais c’est leur choix. Ces personnes ont la certitude que Etat = Vérité. Et que nous, avec nos interrogations, sommes des complotistes !!! Le fait qu’il n’y ait qu’un seul son de cloche sur les médias subventionnés, ne les interpelle même pas, c’est très curieux.
Tout à fait d’accord, on nenous diffuse qu’une partie de la réalité, ce qu’on veut bien nous dire, pas toute la réalité. La réalité qui arrange nos dirigeants, les médias, etc. Pour moi ça ne colle pas. Il y a un truc pas net. Entre ce que je vis, vois et entends autour de moi, et ce que nous racontent les médias, il y a un énorme fossé !
Quel est le but de tout ce tapage ? Cet acharnement à vouloir vacciner tout le monde ? Non c’est pas clair du tout.
LE LANGAGE POLITIQUE SELON George Orwell :
Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges,
respectables les meurtres,
et à donner l’apparence de solidité à ce qui n’est que du vent.
Depuis le temps que j’attends cette nouvelle, je signe à pleines mains !!!!
Depuis que la vérité est devenue un secret d’État, le mensonge est devenu d’intérêt public
Dictature !!!
En accord total avec le tribunal international.
Petit hic rien compris à propos de la signature ! Où signe t’on ? Décidément rien n’est vraiment clair dans cette sombre histoire
Mobilisez vous. C’est maintenant ou jamais
Mettons tous ces fous furieux devant la justice
En espérant qu elle soit encore libre de juger
A bon entendeur
Bonne journée
Merci pour vos informations.
C’est le moment de les faire tomber et juger
Stop à la dictature…
Je préfère mourir pour être libre
Je signe car le gouvernement se conduit comme une dictature.
Il n’a pas le droit de rendre obligatoire ce vaccin car en cours d’expérimentation.
Code de Nuremberg.