Pfizer : y a‑t‑il « crime contre l’humanité » ?
Les preuves sont accablantes
Les données compilées de la mi-décembre 2020 à la fin février 2021 confirment sans équivoque « l’homicide involontaire ». Sur la base de ces preuves, Pfizer avait la responsabilité d’annuler et de retirer immédiatement le « vaccin ».
La commercialisation mondiale par Pfizer du vaccin Covid-19 au-delà du 28 février 2021 ne constitue plus un « acte d’homicide involontaire ».
Le meurtre, par opposition à l’homicide involontaire, implique une « intention criminelle ».
Le vaccin Covid-19 de Pfizer constitue un acte criminel
D’un point de vue juridique, il s’agit d’un « acte de meurtre » appliqué dans le monde entier à une population cible de 8 milliards de personnes.
C’est un projet de plusieurs milliards de dollars
Le vaccin Pfizer a été lancé aux États-Unis le 14 décembre 2020 après l’octroi d’une autorisation d’utilisation d’urgence le 11 décembre 2020.
Ironie du sort, les données révélées dans ce « rapport confidentiel » réfutent le discours officiel relatif aux vaccins colportés par le gouvernement et l’OMS. Il confirme également l’analyse de nombreux médecins et scientifiques qui ont révélé les conséquences dévastatrices du « vaccin » à ARNm.
Ce qui est contenu dans ce rapport « confidentiel » de Pfizer est une preuve détaillée des impacts du « vaccin » sur la mortalité et la morbidité.
Ces données qui émanent de la « gueule du cheval » peuvent maintenant être utilisées pour formuler des procédures judiciaires contre Big Pharma, les gouvernements, l’OMS et les médias.
Devant un tribunal, les preuves contenues dans ce rapport confidentiel de Big Pharma (associées aux données sur les décès et les événements indésirables compilées par les autorités nationales de l’UE, du Royaume-Uni et des États-Unis) sont irréfutables : parce que ce sont leurs données et leurs estimations et pas les nôtres.
Pfizer était parfaitement conscient que le « vaccin » à ARNm qu’il commercialise dans le monde entrainerait une vague de mortalité et de morbidité.
Big Pharma savait dès le départ qu’il s’agissait d’un « vaccin » tueur.
J’ajoute qu’aucune tentative n’a été faite par les gouvernements pour demander le retrait du « vaccin » tueur.
La trahison des gouvernements corrompus du monde entier est actée
Car il ne faut pas oublier qu’il s’agit de données basées sur des cas signalés et enregistrés qui constituent un petit pourcentage du nombre réel de décès et « d’évènements indésirables » liés au « vaccin ».
La princesse royale de Thaïlande est dans le coma après avoir reçu le rappel du vaccin Covid de Pfizer Covid. Un porte-parole du gouvernement thaïlandais a déclaré cette semaine au professeur Sucharit Bhakdi que son pays pourrait bientôt devenir le premier au monde à annuler et rendre nuls ses contrats avec le géant pharmaceutique Pfizer et pourrait poursuivre le fabricant de vaccins en dommages et intérêts.
En effet, Le 15 décembre, environ trois semaines après sa troisième injection de rappel Pfizer, la princesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati s’est effondrée en raison de problèmes cardiaques et est tombée dans le coma. La fille aînée du roi de Thaïlande, âgée de 44 ans et probable héritière du trône, était en excellente santé avant d’être vaccinée et de s’effondrer en entraînant ses chiens. Les médias ont semblé se désintéresser de l’affaire après une mise à jour le 9 janvier dans laquelle il était indiqué que la princesse restait dans le coma et que, selon le palais, elle souffrait désormais d’une « arythmie cardiaque sévère résultant d’une inflammation consécutive à une infection à mycoplasme ».
Les hauts fonctionnaires thaïlandais retirant leurs protections contre Pfizer, Bio n’Tech, la Thaïlande pourrait devenir le premier pays au monde à annuler les contrats entre un État et Pfizer.
Ce qui signifierait que Pfizer devrait rembourser des milliards de dollars en raison des injections qu’ils ont faites au peuple thaïlandais.
Pierre PIGNON
Sources :
• Thailand princess collapses from heart condition while training dogs
• Thailand’s Royal Princess In Coma after Covid Pfizer Vaccine Booster
Le New York Times vient d’attaquer la Commission européenne en justice pour l’incapacité de l’institution exécutive à publier des SMS entre sa présidente Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Article dans politico.eu
C’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coronavirus invisible
http://xochipelli.fr/2022/12/cest-la-necro-couronne-de-spikes-moleculaire-doxyde-de-graphene-qui-induit-un-smog-dans-lorganisme-humain-et-non-pas-le-coronavirus-invisible/
Graphène, et autres nano-particules, dans les injections CoqueVide/19 : 20 Analyses provenant de laboratoires, médecins, biologistes… et revues
http://xochipelli.fr/2023/01/graphene-et-autres-nano-particules-dans-les-injections-coquevide-19–20-analyses-provenant-de-laboratoires-medecins-biologistes-et-revues/
Au sujet des Arc-en-Ciel de Graphène dans les injections CoqueVide/19… et dans le sang des injectés. Mon message aux dissidents covidiens de l’opposition contrôlée
http://xochipelli.fr/2022/12/au-sujet-des-arc-en-ciel-de-graphene-dans-les-injections-coquevide-19-et-dans-le-sang-des-injectes/
J’accuse les Dr. Ryan Cole, Dr. Richard Fleming et Dr. Peter McCullough de mensonges lamentables, et de complicités, eu égard au contenu des injections CoqueVide/19
http://xochipelli.fr/2022/12/jaccuse-les-dr-ryan-cole-dr-richard-fleming-et-dr-peter-mccullough-de-mensonges-lamentables-et-de-complicites-eu-egard-au-contenu-des-injections-coquevide-19/
Quelques Fondements de l’Emergence de la Fausse Pandémie Coronavirale et du Génocide Vaccinal
http://xochipelli.fr/2022/12/quelques-fondements-de-lemergence-de-la-fausse-pandemie-coronavirale-et-du-genocide-vaccinal/
Tout le monde sait, aux 4 coins du monde, que cette affaire est une vaste arnaque. L’insistance de nos gouvernants à ne pas réintégrer les soignants, pompiers et autres montre bien qu’il n’y a plus rien de sanitaire là dedans, mais que tout est politique. Voyez les positions de Trudeau et Lula…
Très bonne nouvelle que cette accusation contre Pfizer que nous attendons du monde entier. Car, qui aujourd’hui ignore les morts, les effets secondaires de ces poissons ? On a tous autour de nous des personnes ayant des effets secondaires, un cancer qui s’est déclaré, une mort subite. Il faut que nos gouvernements soient punis !
Oui, ils le savaient obligatoirement, raison pour laquelle dans le contrat, il avaient obtenu une clause de totale irresponsabilité en cas de problèmes avec le « vaccin ».
La politique est bien devenue un métier lucratif.
Les cours du soir réservés aux « zélites » sont dorénavant bien rodés.
Le processus du « contrefeu » est bien intégré (même par les plus mauvais de la classe).
Alors que la « pandémie » est mise dans la file d’attente des peurs à servir au prochain repas des « veaux » (comme dirait de Gaulle).
Le contrefeu de la réforme des retraites vient éclipser le contrefeu de la guerre en Ukraine qui est venu éclipser le contrefeu du Covid-19.
En attendant tout est bien « tenu au chaud », entretenu par un doux bain-marie prêt à être servi au besoin.
Le Peuple (quel qu’il soit) n’est plus considéré que pour subir.
Il n’est, tout au plus, qu’une variable. Question de donner de la valeur à des chiffres à qui, tout le monde le sait bien, on fait dire ce que l’on veut.
En attendant le prochain plat, une chose est sûre, la « faim, fin, feint… » est En Marche et nous sommes tous dans le même wagon (référence Godwin !)
Grand merci pour cet article, continuons le combat et surtout pour la réintégration et rémunération des non-vaccinés