Pfizer : y a‑t‑il « crime contre l’humanité » ?

par | 8 février 2023 | 7 Commentaires 

Les preuves sont accablantes

Les don­nées com­pi­lées de la mi-décembre 2020 à la fin février 2021 confirment sans équi­voque « l’homicide invo­lon­taire ». Sur la base de ces preuves, Pfizer avait la res­pon­sa­bi­li­té d’annuler et de reti­rer immé­dia­te­ment le « vaccin ».

La com­mer­cia­li­sa­tion mon­diale par Pfizer du vac­cin Covid-19 au-delà du 28 février 2021 ne consti­tue plus un « acte d’homicide invo­lon­taire ».
Le meurtre, par oppo­si­tion à l’homicide invo­lon­taire, implique une « inten­tion criminelle ».

Le vaccin Covid-19 de Pfizer constitue un acte criminel

D’un point de vue juri­dique, il s’agit d’un « acte de meurtre » appli­qué dans le monde entier à une popu­la­tion cible de 8 mil­liards de personnes.

C’est un projet de plusieurs milliards de dollars

Le vac­cin Pfizer a été lan­cé aux États-Unis le 14 décembre 2020 après l’octroi d’une auto­ri­sa­tion d’utilisation d’urgence le 11 décembre 2020.
Ironie du sort, les don­nées révé­lées dans ce « rap­port confi­den­tiel » réfutent le dis­cours offi­ciel rela­tif aux vac­cins col­por­tés par le gou­ver­ne­ment et l’OMS. Il confirme éga­le­ment l’analyse de nom­breux méde­cins et scien­ti­fiques qui ont révé­lé les consé­quences dévas­ta­trices du « vac­cin » à ARNm.

Ce qui est conte­nu dans ce rap­port « confi­den­tiel » de Pfizer est une preuve détaillée des impacts du « vac­cin » sur la mor­ta­li­té et la mor­bi­di­té.
Ces don­nées qui émanent de la « gueule du che­val » peuvent main­te­nant être uti­li­sées pour for­mu­ler des pro­cé­dures judi­ciaires contre Big Pharma, les gou­ver­ne­ments, l’OMS et les médias.

Devant un tri­bu­nal, les preuves conte­nues dans ce rap­port confi­den­tiel de Big Pharma (asso­ciées aux don­nées sur les décès et les évé­ne­ments indé­si­rables com­pi­lées par les auto­ri­tés natio­nales de l’UE, du Royaume-Uni et des États-Unis) sont irré­fu­tables : parce que ce sont leurs don­nées et leurs esti­ma­tions et pas les nôtres.

Pfizer était par­fai­te­ment conscient que le « vac­cin » à ARNm qu’il com­mer­cia­lise dans le monde entrai­ne­rait une vague de mor­ta­li­té et de morbidité.

Big Pharma savait dès le départ qu’il s’agissait d’un « vac­cin » tueur.Vaccin poison

J’ajoute qu’aucune ten­ta­tive n’a été faite par les gou­ver­ne­ments pour deman­der le retrait du « vac­cin » tueur.

La trahison des gouvernements corrompus du monde entier est actée

Car il ne faut pas oublier qu’il s’agit de don­nées basées sur des cas signa­lés et enre­gis­trés qui consti­tuent un petit pour­cen­tage du nombre réel de décès et « d’évènements indé­si­rables » liés au « vaccin ».

La prin­cesse royale de Thaïlande est dans le coma après avoir reçu le rap­pel du vac­cin Covid de Pfizer Covid. Un porte-parole du gou­ver­ne­ment thaï­lan­dais a décla­ré cette semaine au pro­fes­seur Sucharit Bhakdi que son pays pour­rait bien­tôt deve­nir le pre­mier au monde à annu­ler et rendre nuls ses contrats avec le géant phar­ma­ceu­tique Pfizer et pour­rait pour­suivre le fabri­cant de vac­cins en dom­mages et intérêts.

En effet, Le 15 décembre, envi­ron trois semaines après sa troi­sième injec­tion de rap­pel Pfizer, la prin­cesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati s’est effon­drée en rai­son de pro­blèmes car­diaques et est tom­bée dans le coma. La fille aînée du roi de Thaïlande, âgée de 44 ans et pro­bable héri­tière du trône, était en excel­lente san­té avant d’être vac­ci­née et de s’effondrer en entraî­nant ses chiens. Les médias ont sem­blé se dés­in­té­res­ser de l’affaire après une mise à jour le 9 jan­vier dans laquelle il était indi­qué que la prin­cesse res­tait dans le coma et que, selon le palais, elle souf­frait désor­mais d’une « aryth­mie car­diaque sévère résul­tant d’une inflam­ma­tion consé­cu­tive à une infec­tion à myco­plasme ».

Les hauts fonc­tion­naires thaï­lan­dais reti­rant leurs pro­tec­tions contre Pfizer, Bio n’Tech, la Thaïlande pour­rait deve­nir le pre­mier pays au monde à annu­ler les contrats entre un État et Pfizer.
Ce qui signi­fie­rait que Pfizer devrait rem­bour­ser des mil­liards de dol­lars en rai­son des injec­tions qu’ils ont faites au peuple thaïlandais.

Pierre PIGNON

Sources :
Thailand prin­cess col­lapses from heart condi­tion while trai­ning dogs
Thailand’s Royal Princess In Coma after Covid Pfizer Vaccine Booster

Les articles du même auteur

Pierre Pignon

7 Commentaires 

  1. Le New York Times vient d’at­ta­quer la Commission euro­péenne en jus­tice pour l’incapacité de l’institution exé­cu­tive à publier des SMS entre sa pré­si­dente Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla. 

    Article dans politico.eu

    Répondre
  2. C’est la Nécro-Couronne de “Spikes Moléculaires d’Oxyde de Graphène” qui induit un SMOG dans l’organisme humain… et non pas le coro­na­vi­rus invisible 

    http://xochipelli.fr/2022/12/cest-la-necro-couronne-de-spikes-moleculaire-doxyde-de-graphene-qui-induit-un-smog-dans-lorganisme-humain-et-non-pas-le-coronavirus-invisible/

    Graphène, et autres nano-par­­ti­­cules, dans les injec­tions CoqueVide/​19 : 20 Analyses pro­ve­nant de labo­ra­toires, méde­cins, bio­lo­gistes… et revues

    http://xochipelli.fr/2023/01/graphene-et-autres-nano-particules-dans-les-injections-coquevide-19–20-analyses-provenant-de-laboratoires-medecins-biologistes-et-revues/

    Au sujet des Arc-en-Ciel de Graphène dans les injec­tions CoqueVide/​19… et dans le sang des injec­tés. Mon mes­sage aux dis­si­dents covi­diens de l’opposition contrôlée 

    http://xochipelli.fr/2022/12/au-sujet-des-arc-en-ciel-de-graphene-dans-les-injections-coquevide-19-et-dans-le-sang-des-injectes/

    J’accuse les Dr. Ryan Cole, Dr. Richard Fleming et Dr. Peter McCullough de men­songes lamen­tables, et de com­pli­ci­tés, eu égard au conte­nu des injec­tions CoqueVide/​19

    http://xochipelli.fr/2022/12/jaccuse-les-dr-ryan-cole-dr-richard-fleming-et-dr-peter-mccullough-de-mensonges-lamentables-et-de-complicites-eu-egard-au-contenu-des-injections-coquevide-19/

    Quelques Fondements de l’Emergence de la Fausse Pandémie Coronavirale et du Génocide Vaccinal

    http://xochipelli.fr/2022/12/quelques-fondements-de-lemergence-de-la-fausse-pandemie-coronavirale-et-du-genocide-vaccinal/

    Répondre
  3. Tout le monde sait, aux 4 coins du monde, que cette affaire est une vaste arnaque. L’insistance de nos gou­ver­nants à ne pas réin­té­grer les soi­gnants, pom­piers et autres montre bien qu’il n’y a plus rien de sani­taire là dedans, mais que tout est poli­tique. Voyez les posi­tions de Trudeau et Lula…

    Répondre
  4. Très bonne nou­velle que cette accu­sa­tion contre Pfizer que nous atten­dons du monde entier. Car, qui aujourd’­hui ignore les morts, les effets secon­daires de ces pois­sons ? On a tous autour de nous des per­sonnes ayant des effets secon­daires, un can­cer qui s’est décla­ré, une mort subite. Il faut que nos gou­ver­ne­ments soient punis !

    Répondre
  5. Oui, ils le savaient obli­ga­toi­re­ment, rai­son pour laquelle dans le contrat, il avaient obte­nu une clause de totale irres­pon­sa­bi­li­té en cas de pro­blèmes avec le « vaccin ».

    Répondre
  6. La poli­tique est bien deve­nue un métier lucra­tif.
    Les cours du soir réser­vés aux « zélites » sont doré­na­vant bien rodés.
    Le pro­ces­sus du « contre­feu » est bien inté­gré (même par les plus mau­vais de la classe).
    Alors que la « pan­dé­mie » est mise dans la file d’at­tente des peurs à ser­vir au pro­chain repas des « veaux » (comme dirait de Gaulle).
    Le contre­feu de la réforme des retraites vient éclip­ser le contre­feu de la guerre en Ukraine qui est venu éclip­ser le contre­feu du Covid-19.
    En atten­dant tout est bien « tenu au chaud », entre­te­nu par un doux bain-marie prêt à être ser­vi au besoin.
    Le Peuple (quel qu’il soit) n’est plus consi­dé­ré que pour subir.
    Il n’est, tout au plus, qu’une variable. Question de don­ner de la valeur à des chiffres à qui, tout le monde le sait bien, on fait dire ce que l’on veut.
    En atten­dant le pro­chain plat, une chose est sûre, la « faim, fin, feint… » est En Marche et nous sommes tous dans le même wagon (réfé­rence Godwin !)

    Répondre
  7. Grand mer­ci pour cet article, conti­nuons le com­bat et sur­tout pour la réin­té­gra­tion et rému­né­ra­tion des non-vaccinés

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.