Qui sont les « collabos » ? Qui sont les « nazis » ? Qui sont les « résistants » ?

9 février 2023 | Aucun com­men­taire

Le dis­cours poli­tique domi­nant depuis la fin de la IIe Guerre Mondiale, s’ar­ti­cule autour de :
nazis = méchants = racistes = anti­sé­mites = com­plo­tites = eSStrême droite (væ vic­tis),
col­la­bos = méchants puis­qu’ils col­la­bo­raient avec les méchants ci-des­sus,
résis­tants = gen­tils, les Justes, si, si, il y en eut.
Nous avons évo­qué à maintes reprises dans nos colonnes le fameux « Point Godwin », qui faci­lite bien les débats de la classe poli­tique qui assure ain­si faci­le­ment son main­tien en place.

Trump Hitler Adolf-Putin

Mais ce décor, main­te­nu impla­ca­ble­ment par la classe domi­nante, puis­qu’il assure son main­tien au Pouvoir, s’ef­fondre de toutes parts.

Les Français ne com­prennent en effet pas pour­quoi le pré­sident ukrai­nien, Volodymyr Zelensky, peut se reven­di­quer d’être juif et en même temps, inté­grer dans son armée des bataillons ouver­te­ment nazis. Si Poutine parle de « déna­zi­fier » l’Ukraine, il s’ap­puie sur des faits que seuls les fana­tiques récusent.

Nazis Ukraine patchwork

Cliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

« C’est le juif le plus cou­ra­geux au monde ».
La presse israé­lienne n’en finit pas de chan­ter les louanges de Volodymyr Zelensky, le pré­sident mar­tyr de l’Ukraine. Sur les plages enso­leillées, aux ter­rasses des bars libé­rés de la peur du Covid et dans les maga­sins, où les tou­ristes reviennent len­te­ment, les conver­sa­tions sont pas­sion­nées depuis l’in­va­sion russe du jeu­di 24 février.
Le sur­len­de­main, ils étaient entre 10.000 et 20.000 à mani­fes­ter à Tel-Aviv en faveur de l’Ukraine. La foule ren­dait hom­mage à « l’es­prit de com­bat » de Zelensky, ” »son lea­der­ship », appe­lait à la soli­da­ri­té.
Il reste dans les mémoires que Kiev est aus­si la ville de nais­sance de la mythique pre­mière ministre Golda Meir.

Les Français ne suivent plus : nous les Gentils Français de la démo­crate Europe, prê­tons main forte à un régime nazi, diri­gé par un Juif, qui se bat contre des Russes, qui se sont déjà bat­tus contre les nazis et en ont payé le prix fort.
C’est bien com­pli­qué, tout ça Émoticône étonnement
Nice Provence Info s’ef­force d’ap­por­ter les clés de compréhension.

Mais alors, les « collabos », c’est Qui ?

François Asselineau nous explique : les col­la­bos sont ceux qui col­la­borent avec une puis­sance d’oc­cu­pa­tion. C’est assez facile à comprendre.

Voilà pour­quoi tous les maires qui arborent le dra­peau ukrai­nien au fron­ton de la « mai­son com­mune » pra­tiquent un abus de Pouvoir certes, mais par­fai­te­ment incon­gru puis­qu’ils (ou elles) affichent une sym­pa­thie avec un régime nazi d’une part et avec une puis­sance d’oc­cu­pa­tion (l’OTAN) d’autre part. Doublement col­la­bos ! Souvent même sans en être conscients.

Beaucoup le font par sui­visme, puisque cela leur semble être dans l’air du temps et qu’ils pré­sument que cet éten­dard bleu et jaune leur vau­dra bien un sub­side du dépar­te­ment ou de la Région. Beaucoup ne se rendent pas compte qu’ils sont les com­plices d’une très lourde machine de pro­pa­gande qui mène l’Europe à son anéantissement.

Les Résistants, de nos jours, sont ces per­sonnes cou­ra­geuses qui affrontent la Police de la Pensée, qui réflé­chissent un peu, qui vont cher­cher l’in­for­ma­tion en dehors des médias sub­ven­tion­nés. Comme tou­jours elles ne sont pas très nom­breuses au début, puis peu à peu, elles se mul­ti­plient. C’est ce qu’il va se pas­ser. Un de nos lec­teurs écri­vait dans un commentaire :

Petit à petit, un par un, ces dra­peaux dis­pa­rai­tront du fron­ton de nos mai­ries… nous indi­quant que le vent tourne, que le moment est venu d’être dis­cret, de retour­ner sa veste…

C’est bien ce qui est arri­vé aux poli­ti­ciens fran­çais entre 1940 et 1944 : d’a­bord col­la­bos, puis résis­tants le moment venu. Le meilleur d’entre est deve­nu Président de la République et fut même réélu.

Allez voir vos maires, et expli­quez leur qu’ils sont sur une mau­vaise voie et le plus tôt ils en sortent, le mieux ce sera pour la pour­suite de leur carrière.

Massimo Luce

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.