L’Ukraine, c’est quoi à présent ?
L’OTAN déroule imperturbablement son projet d’asservissement de l’Ukraine :
• après avoir financé, formé et armé les milices ultra-nationalistes d’obédience nazie,
• après avoir tenté de « dérussifier » le Donbass par une répression quasi-génocidaire,
• après y avoir installé plus d’une trentaine de laboratoires biologiques militaires clandestins,
• après y avoir promu un saltimbanque assujetti comme Président,
les forces au Pouvoir à Kiev ont franchi une nouvelle étape :
faire de l’Anglais la seule langue internationale.
La disposition 10 de la Constitution ukrainienne exige que le gouvernement soutienne « l’apprentissage des langues de communication internationale », ce qui se conçoit aisément eu égard à l’absence totale de résonnance internationale de la langue ukrainienne. Le vice-ministre de la Culture, Rostislav Karandeev, a déclaré ce vendredi lors d’une conférence de presse, qu’un projet de loi désignera l’anglais comme « langue de communication internationale privilégiée ». et pourra être utilisée dans « certains domaines de la vie publique » [source].
Ainsi donc le Pouvoir en place à Kiev s’appuie sur des milices les plus nationalistes qui interdisent aux Ukrainiens russophones de parler leur propre langue et celle de leurs ancêtres pour la remplacer par le globish !
Les Nazis du bataillon Azov ou de Secteur droit n’y trouvent rien à redire ?
Ils étaient pourtant bien prompts à massacrer et torturer les Ukrainiens russophones du Donbass qui n’avaient jamais parlé ukrainien, à éradiquer tout ce qui rappelait de près ou de loin leurs liens étroits avec la Russie. Et puis là, l’Anglais doit devenir la deuxième langue du pays. Où sont passés ces ultra-nationalistes ? Où sont les gros bras tatoués de croix gammées ? Pourquoi ne s’érigent-ils pas contre ces mesures de normalisation mondialiste ?
C’est qu’ils font partie du jeu
On ne comprend bien ce qu’il se passe en Ukraine qu’en intégrant que ces milices nazies sont instrumentalisées par l’OTAN pour guerroyer contre la Russie et aligner Kiev sur l’Occident atlantiste. Nous y sommes.
Georges Gourdin
Il est clair également que les USA, grâce a l’OTAN, soumettent de par leurs conflits, les pays qu’ils aimeraient séduire ou déstabiliser, leur culture de sauvages imposée dans leur nouveau monde en quittant l’Europe et que les dirigeants au pouvoir aimeraient bien conquérir à présent pour fermer la boucle.
Les peuples sont des jouets aux mains de ces politiques qui s’amusent à jouer le chaud et le froid suivant leur humeur.
L’Ukrainien n’est pas une langue comme le Français ou le Russe. C’est un patois amélioré. L’Anglais leur permettra de mieux communiquer avec leurs maîtres. L’Ukraine c’est quoi à présent et surtout après. Ce sera la métropole de Kiev, au mieux, et tous ses territoires reviendront aux pays concernés, Roumanie, Pologne et Russie notamment. La pouffiasse de Zelensky a fait du bon boulot !