2022 : la course contre la montre
1er janvier 2022
Les Français partagent le sentiment que « les choses s’accélèrent ».
Emmanuel Macron, qui se targuait d’être le « Maître des horloges », donne l’impression depuis quelque temps, que c’est la « panique à bord ».
Les signes de cette panique se reflètent dans toutes les décisions du gouvernement, de plus en plus absconses. Nous les reprenons régulièrement dans nos colonnes. Les Français finissent par ne plus prendre au sérieux ce flux continu d’obligations incohérentes et coercitives. Le variant Omicron sur lequel s’appuient nos dirigeants pour justifier la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, est moins dangereux qu’une grippe saisonnière.
La ministre britannique de la Santé, Gillian Keegan (l’Olivier Véran d’Outre-Manche), est complètement déboussolée lorsqu’une journaliste lui demande combien de morts sont consécutives à l’Omicron :
Watch this “journalism” 🤡🤡🤡
— Nina Murden (@TheMapRoom) December 19, 2021
Omicron is not the problem . pic.twitter.com/YHEOexrf7S
La journaliste : Combien de morts ?
– La ministre : Les morts ? [gêne très perceptible] euh…, bon…, une centaine [regard sur le côté vers son conseiller probablement, puis regard sur ses notes], je n’ai pas, je n’ai pas…
– La journaliste précise : Omicron ? Omicron ?
– La ministre : Omicron ? [soulagée] Omicron, désolée, désolée Kate, nous avons un mort avec Omicron jusqu’à présent
– La journaliste : Et combien parmi les dix personnes sous assistance respiratoire sont Omicron ?
– La ministre : Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un avec Omicron sous assistance respiratoire
Ce sont d’abord les complotistes qui ont lancé l’alerte. Ils furent relayés par les manifestants anti-passe et les Gilets Jaunes qui ressuscitaient de leurs cendres pour certains. Puis peu à peu, sottise après sottise, les Français — et tous les Occidentaux embarqués dans la même galère — se sont éveillés.
Baudelaire nous prévient : « La plus belle malice du diable est de faire croire qu’il n’existe pas. » Certes toute cette manipulation n’est pas secrète puisqu’elle est annoncée par des personnalités de premier plan, telles Jacques Attali ou Klaus Schwab qui ont décrit ce qu’il nous arrive dans plusieurs livres-programmes. C’est bien qu’il ne s’agit pas d’un complot, non ? Toutefois cela reste bien un complot car tout ceci passe en dehors de toute transparence démocratique, en dehors de tout débat populaire. Les lanceurs d’alerte qui dévoilent ce plan établi ne sont pas bienvenus et sont étiquetés « complotistes », quand ce n’est pas « antisémites »(1). C’est bien qu’ils dérangent.
Ces lanceurs d’alerte « complotistes » ne font que révéler des vérités que le bon Peuple doit ignorer
Le Peuple s’éveille et découvre ce qu’il se trame derrière le paravent démocratique ou parlementaire (lire Les barbares sont dans la place de notre édition d’hier). Plus le Peuple s’éveille, autrement dit : moins il est dupe, plus nos dirigeants accentuent la propagande et les mesures autoritaristes de type dictatorial. C’est bien ce que nous vivons et qui suscite l’éveil des Français les plus dociles. Deux mouvements antinomiques sont en action : le cercle vicieux et le cercle vertueux.
Qui sortira vainqueur ?
Philippe Guillemant est persuadé que c’est le gentil futur, ou futé lumineux, qui est en train de l’emporter sur le méchant futur, ou le foutur (lire Et si le Covid était un « bon » virus ? du 14 décmbre 2021).
Le Peuple ressent que la Vérité est en Marche et que rien ne lui résistera. Il faudra en payer le prix par une résistance à l’oppression qui croîtra encore. Cela peut durer longtemps car le Diable a plus d’une malice dans sa besace. Mais il joue son va-tout. Tapis ! S’il perd — et il perdra — il ne lui restera plus rien(2).
En 2022, tenez encore bon ! Bonne année !
Georges Gourdin
(1) Lire Nice-Matin nous interdit de réfléchir du 31 mars 2020
(2) Lire Les élites ont peut-être surjoué leur main du 26 décembre 2020
Cercle vertueux, vérité, j’ai failli chialer…
Non mais sérieux quel cercle c’est quand une brigade de gendarmes vous menace pour vous interner sous délation calomnieuse pour vous faire interner en psy en camps covid etc ???
Quel cercle c’est quand des flics vous tazent et que vous faites un arrêt cardiaque et que vs crevez comme une merde ???
Quel cercle c’est quand vous manifestez pacifiquement et pouf vous recevez un lbd dans l’oeil, une grenade dans les mains ou le pied ou une matraque dans les dents ???
A fortiori le cercle vertueux est absent ou invisble et le cercle vicieux domine…
Qu’on tienne bon pourquoi ? pour attendre de se faire déporter pendant un énième confinement ou la délation du voisin parce que non piquousé ??? Ou ne plus pouvoir sortir de chez soit ou de plus pouvoir acheter ni vendre ???
Un peu de sérieux, c’est pas le monde des bisounours !
Ne voyez vous pas les signes d’un chaos imminent et mondial et une apocalypse ???
Tableau réaliste à venir :
Prise de contrôle par la gouvernance mondiale
Puce intégrée au corps
Processus Cov-19 activé avec la 5G, son action sur le cerveau.
Persécutions dans l’Église.
Apocalypse oui, je crois qu’on y est, tout ça bien emballé derrière le sanitaire, l’écologie et autre prétexte.