Montauroux aussi !

2 août 2021 | 1 com­men­taire

Les déci­sions tyran­niques du gou­ver­ne­ment qui tente d’im­po­ser un pas­se­port numé­rique par une entour­loupe sani­taire réveillent peu à peu le peuple de France qui ne demande qu’à vivre en paix.
Plus le gou­ver­ne­ment ten­te­ra de faire pas­ser en force l’ef­fa­ce­ment com­plet de nos liber­tés — de se dépla­cer, de se nour­rir, de se culti­ver, de s’ins­truire et jus­qu’aux soins qui seront refu­sés au non-vac­ci­nés ! — plus la France pro­fonde se réveille­ra et pren­dra conscience qu’elle est ber­née par une élite maligne et cor­rom­pue jus­qu’à accep­ter de sacri­fier son propre peuple.
Ici à Montauroux (dans le Var), petit vil­lage pai­sible d’un peu plus de 6 000 habi­tants, une cin­quan­taine de citoyens s’est spon­ta­né­ment réunie au rond-point de la Cole Noire. Ces Montaurousiens peu habi­tués des mani­fes­ta­tions furent agréa­ble­ment sur­pris des signes de sym­pa­thie et d’en­cou­ra­ge­ments des automobilistes.

[Crédit pho­to Claude M.]

1 commentaire

  1. Bravo ! Que toutes les com­munes de France se lèvent, his­toire de s’en­traî­ner avant d’al­ler à Paris.
    6,5 mil­lions (LCI, Olivier Mazerolle) de Français exi­geants la Liberté et d’emprisonner toute cette caste poli­tique et finan­cière lors de la mani­fes­ta­tion extra­or­di­naire du 31 juillet. Les autres seront plus intenses mes­sieurs les pleutres au Pouvoir.
    Ici, c’est la France, pro­jec­teur de la Liberté uni­ver­selle, pas un hôtel ! Comme le pré­tend Attali le com­plo­teur. Si la nature est votre enne­mi, alors le Peuple est la Nature.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.