Gilets Jaunes de Cannes-Antibes : ils sont toujours là !

4 juillet 2021 | 9 Commentaires 

Antibes, same­di 3 juillet 2021, rond-point de Provence : les Gilets Jaunes sont tou­jours là ! (lire Gilets Jaunes d’Antibes : nous, on est là du 23 jan­vier 2021)

La sai­son offre des condi­tions plus agréables à ces retrou­vailles hebdomadaires.

Comme toutes les semaines, un tract est dis­tri­bué aux auto­mo­bi­listes. Celui-ci est une bonne occa­sion, une semaine après des élec­tions qui ont révé­lé la mas­ca­rade démo­cra­tique (lire Régionales 2021 : les Français sont désem­pa­rés du 27 juin 2021), de rap­pe­ler que « le gou­ver­ne­ment n’a plus aucune légi­ti­mi­té. »

Fac-simi­lé du tract du 3 juillet 2021

Gilets Jaunes - Tract 3 juillet 2021

9 Commentaires 

  1. ((QUI ?))) Vous qui par­lez de Dreyfus mon­sieur, (((QUI ?)))

    Répondre
  2. Ouf ! Quel bon­heur de lire que nos frères de Cannes et d’Antibes sont tou­jours fidèles aux postes d’a­vant garde. Je n’ai qu’une hâte que ceux de Nice repartent en cam­pagne, en sachant que l’Estrosi est cuit avec sa folie meur­trière de la pseu­do vac­ci­na­tion. La Cours Pénale inter­na­tio­nale a été sai­sie de la plainte contre géno­cide : le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a dépo­sé en date du 28 juin der­nier devant la CPI une plainte pénale visant le pré­sident Emmanuel Macron, le gou­ver­ne­ment et les haut-fonc­­tion­­naires impli­qués dans la ges­tion cri­mi­nelle de l’épidémie de Covid.
    Covid : plainte dépo­sée contre la France devant la Cour pénale inter­na­tio­nale pour crime contre l’hu­ma­ni­té – Anthropo-logiques
    Le pdf : Microsoft Word – PLAINTE CSAPE-FRA-CRIME CONTRE HUMANITE.docx (anthropo-logiques.org)
    Leurs fins approchent. Jeff

    Répondre
  3. C’est incroyable, ils ne lâche­ront jamais ces gilets jaunes, la téna­ci­té sera-t-elle le moyen idéal pour arri­ver à leurs fins, plus de jus­tice, de liber­té, une assem­blée par­ti­ci­pa­tive, le bien com­mun en quelque sorte, je leur apporte toute ma confiance

    Répondre
  4. Merci de votre pré­sence tenace. Nous sommes ensemble même si à d’autres points de géographie !

    Répondre
  5. Un grand mer­ci pour votre article, subis­sant nous aus­si une énorme censure.

    Répondre
  6. Vive les Gilets Jaunes ceux qui ont aver­ti avant tout le monde ce qui allait arri­ver. Ce média est cen­su­ré sur face­book impos­sible de le par­ta­ger, allez sur d’autres réseaux et par­ta­ger entre contacts en mes­sage privée.

    Répondre
  7. « Gilets jaunes : ils sont tou­jours là »

    C’est en par­tie pour évi­ter ÇA que l’arme du covid a été bran­die et sa crainte prolongée.

    Cependant, tôt ou tard la Vérité prend sa revanche, on a beau manœu­vrer dans l’ombre, on n’empêche pas la lumière de luire.

    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    Répondre
  8. Merci pour votre article !

    Répondre
  9. Leur com­plot s’ef­fondre mais ils ont encore des car­touches pour ten­ter d’as­ser­vir le Peuple. Après le Pangolin Pacsé avec une chauve sou­ris mâle ce sera la Cyber attaque. Bravo aux Gilets Jaunes qui eux se bougent pour la Liberté et la Justice !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

 + 77 = 78