Passeport numérique : ce n’est pas encore plié
Le Conseil constitutionnel valide le passeport sanitaire. Rien n’est joué pour autant.
« La France a perdu une bataille, mais la France n’a pas perdu la guerre » (Charles de Gaulle, Appel du 18 juin 1940).
Il ne fallait pas attendre de miracles du Conseil constitutionnel puisque c’est le chapeau corrompu d’un Système corrompu. Les scandales que son président traine depuis plusieurs dizaines d’années montrent sans ambage que cette institution n’est là que pour protéger l’élite perverse et déliquescente qui entend piller la Nation.
Est-il utile de rappeler que Victor Fabius, directeur associé du cabinet McKinsey qui gère la vaccination et conseille Macron, est le fils de Laurent Fabius le « responsable mais pas coupable » des morts de l’affaire du sang contaminé (en mars 2005, sur les 1 350 hémophiles infectés au total, 600 étaient décédés, 1000 en 2018). Il est également le frère de Thomas Fabius, poursuivi par la justice aussi bien française qu’américaine pour diverses escroqueries (faux, escroquerie et blanchiment présumés)… [source et suite ici]
Ceci montre, si besoin en est, que notre république est pourrie jusqu’à la moelle.
Le passeport numérique est un objectif majeur de l’oligarchie mondialiste, et nous y avons droit. Les complotistes avertis ne s’en étonnent pas qui dénoncent — comme le fait Nice Provence Info — ce plan. En 2012, il y a presque dix ans, Jacques Attali nous l’annonçait sur la chaîne Public Sénat avec sa désinvolture et son arrogance habituelles :
Vous n’y croyiez pas ! Et bien on y est.
Autre parole de Charles de Gaulle, dans son discours du 1er avril 1942, qu’il pourrait prononcer aujourd’hui : « C’est une révolution, la plus grande de son Histoire, que la France, trahie par ses dirigeants et ses privilégiés, a commencé d’accomplir. »
Cette histoire de pandémie n’a servi que de support à la mise en œuvre programmée de ce plan d’asservissement concocté par l’oligarchie. Le « pass sanitaire » n’a rien de sanitaire puisqu’il est prouvé à présent que la vaccination — qui n’est pas une vaccination — ne protège de rien du tout.
Alors pourquoi cet empressement à vouloir piquouzer tout le monde ? Y compris les jeunes ! Cette « vaccination » (qui encore une fois n’en est pas une) obligatoire et généralisée cache des objectifs qui n’ont plus rien de sanitaire. Le « pass sanitaire » est bien plutôt un « pass nazitaire » comme les Français commencent à l’appeler :
Alors on est foutu ? « Ils » ont gagné ?
Pas si sûr ! L’histoire montre que les régimes totalitaires finissent toujours par s’effondrer. Ce Système transhumaniste — comprendre esclavagiste — que l’oligarchie financière tente d’imposer s’effondrera aussi.
À nous de savoir si l’on veut que cela dure 60 ans ou 60 jours.
Rappelons nous la fameuse phrase d’Erich Honecker, le dirigeant de l’Allemagne communiste, qui annonçait le 19 janvier 1989 : « Le Mur sera encore là dans 50 ou 100 ans. » Il s’effondrait 6 mois plus tard…
Que Guillaume 1er d’Orange-Nassau nous éclaire en ces temps sombres :
« Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer », ou encore
« Je ne peux pas admettre que les souverains veuillent régner sur la conscience de leurs sujets et qu’ils leur enlèvent la liberté de croyance et de religion ».
L’oligarchie agit en ce moment dans la précipitation
Son plan ne se déroule pas si bien qu’elle pensait. De nombreuses lueurs apportent espoir aux Résistants. De nouvelles preuves arrivent chaque jour qui démontrent :
• que le « vaccin » ne protège pas et
• qu’il peut être nocif, voire létal
• que tous les tests PCR n’ont aucune valeur médicale
• que des remèdes arrivent qui rendront le plan vaccinal insensé
• que tous les chiffres ont été et sont biaisés dans le seul but de nous injecter cette potion douteuse
• que tous les médecins « pro-vaccin » ont des intérêts financiers avec les laboratoires
• que la presse subventionnée n’est que le relais du Pouvoir
• etc.
Chaque jour le Peuple s’éveille un peu plus grâce à une presse libre et dissidente. Malgré une censure très active et vigilante, la Toile parvient à instiller la vérité. “Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue” (attribué à Victor Hugo).
Nice Provence Info diffusera toutes les informations qui consolideront la Résistance jusqu’à la Libération.
Georges Gourdin
Bonus :
TOUT CE QUI NOUS ARRIVE
vous l avez cherché 65% de non votants on a validé des votes ou l urne a été volée par le président du bureau de vote puis ramenée mais et est ce la bonne urne ? Des bureaux qui ouvrent a des heures impossibles Marseille 13ème Château Gombert ouverture du bureau a 11 h du matin un président de région élu avec 15 % des votants si vous étiez allés voter le vote serait nul les candidats exclus (dehors)
IL N Y A NI DIEU NI CHAINES QU ON NE COMBAT ( J.J. Goldman)
Bien sûr de la patience il va en falloir encore, toute cette clique de pourris tombera j’en suis sûr, tous ces gens présents depuis 3 ans ne lâcheront pas, les gens ont compris la supercherie, on gagnera parce qu’on est dans la vérité
La vache… T’es attaqué comme garçon.
Lorsque la démocratie tombera tu seras dans l’élite des collabos !
Réponse à « Moimeme »
? ?
La démocratie Mr Moimeme est une illusion dominée par des salopards nommés Représentants. Si cela n’est pas évident dans votre cerveau alors on peut se demander qui est le collabo ?! Par ailleurs il est quand même plus utile de développer sa « pensée » car cette phrase ne veut rien dire ou vous avez oublié l’essentiel. Si cela vous intéresse la Résistance donne des cours gratuitement.