Passeport numérique : ce n’est pas encore plié

6 août 2021 | 5 Commentaires 

Le Conseil consti­tu­tion­nel valide le pas­se­port sani­taire. Rien n’est joué pour autant.
« La France a per­du une bataille, mais la France n’a pas per­du la guerre » (Charles de Gaulle, Appel du 18 juin 1940).

Il ne fal­lait pas attendre de miracles du Conseil consti­tu­tion­nel puisque c’est le cha­peau cor­rom­pu d’un Système cor­rom­pu. Les scan­dales que son pré­sident traine depuis plu­sieurs dizaines d’an­nées montrent sans ambage que cette ins­ti­tu­tion n’est là que pour pro­té­ger l’é­lite per­verse et déli­ques­cente qui entend piller la Nation.

Est-il utile de rap­pe­ler que Victor Fabius, direc­teur asso­cié du cabi­net McKinsey qui gère la vac­ci­na­tion et conseille Macron, est le fils de Laurent Fabius le « res­pon­sable mais pas cou­pable » des morts de l’affaire du sang conta­mi­né (en mars 2005, sur les 1 350 hémo­philes infec­tés au total, 600 étaient décé­dés, 1000 en 2018). Il est éga­le­ment le frère de Thomas Fabius, pour­sui­vi par la jus­tice aus­si bien fran­çaise qu’américaine pour diverses escro­que­ries (faux, escro­que­rie et blan­chi­ment pré­su­més)… [source et suite ici]

Ceci montre, si besoin en est, que notre république est pourrie jusqu’à la moelle.

Le pas­se­port numé­rique est un objec­tif majeur de l’o­li­gar­chie mon­dia­liste, et nous y avons droit. Les com­plo­tistes aver­tis ne s’en étonnent pas qui dénoncent — comme le fait Nice Provence Info — ce plan. En 2012, il y a presque dix ans, Jacques Attali nous l’an­non­çait sur la chaîne Public Sénat avec sa désin­vol­ture et son arro­gance habituelles :

Vous n’y croyiez pas ! Et bien on y est.

Autre parole de Charles de Gaulle, dans son dis­cours du 1er avril 1942, qu’il pour­rait pro­non­cer aujourd’­hui : « C’est une révo­lu­tion, la plus grande de son Histoire, que la France, tra­hie par ses diri­geants et ses pri­vi­lé­giés, a com­men­cé d’accomplir. »

Cette his­toire de pan­dé­mie n’a ser­vi que de sup­port à la mise en œuvre pro­gram­mée de ce plan d’as­ser­vis­se­ment concoc­té par l’o­li­gar­chie. Le « pass sani­taire » n’a rien de sani­taire puis­qu’il est prou­vé à pré­sent que la vac­ci­na­tion — qui n’est pas une vac­ci­na­tion — ne pro­tège de rien du tout.

Alors pour­quoi cet empres­se­ment à vou­loir piquou­zer tout le monde ? Y com­pris les jeunes ! Cette « vac­ci­na­tion » (qui encore une fois n’en est pas une) obli­ga­toire et géné­ra­li­sée cache des objec­tifs qui n’ont plus rien de sani­taire. Le « pass sani­taire » est bien plu­tôt un « pass nazi­taire » comme les Français com­mencent à l’appeler :

Non pass nazitaire

Place Garibaldi à Nice, le 31 juillet 2021

Alors on est foutu ? « Ils » ont gagné ?

Moutons abattoir

Pas si sûr ! L’histoire montre que les régimes tota­li­taires finissent tou­jours par s’ef­fon­drer. Ce Système trans­hu­ma­niste — com­prendre escla­va­giste — que l’o­li­gar­chie finan­cière tente d’im­po­ser s’ef­fon­dre­ra aussi.

À nous de savoir si l’on veut que cela dure 60 ans ou 60 jours.

Rappelons nous la fameuse phrase d’Erich Honecker, le diri­geant de l’Allemagne com­mu­niste, qui annon­çait le 19 jan­vier 1989 : « Le Mur sera encore là dans 50 ou 100 ans. » Il s’ef­fon­drait 6 mois plus tard…Chute Mur Berlin - Novembre 1989

Que Guillaume 1er d’Orange-Nassau nous éclaire en ces temps sombres :
« Point n’est besoin d’es­pé­rer pour entre­prendre, ni de réus­sir pour per­sé­vé­rer », ou encore
« Je ne peux pas admettre que les sou­ve­rains veuillent régner sur la conscience de leurs sujets et qu’ils leur enlèvent la liber­té de croyance et de reli­gion ».

L’oligarchie agit en ce moment dans la précipitation

Son plan ne se déroule pas si bien qu’elle pen­sait. De nom­breuses lueurs apportent espoir aux Résistants. De nou­velles preuves arrivent chaque jour qui démontrent :
• que le « vac­cin » ne pro­tège pas et
• qu’il peut être nocif, voire létal
• que tous les tests PCR n’ont aucune valeur médi­cale
• que des remèdes arrivent qui ren­dront le plan vac­ci­nal insen­sé
• que tous les chiffres ont été et sont biai­sés dans le seul but de nous injec­ter cette potion dou­teuse
• que tous les méde­cins « pro-vac­cin » ont des inté­rêts finan­ciers avec les labo­ra­toires
• que la presse sub­ven­tion­née n’est que le relais du Pouvoir
• etc.

Chaque jour le Peuple s’é­veille un peu plus grâce à une presse libre et dis­si­dente. Malgré une cen­sure très active et vigi­lante, la Toile par­vient à ins­til­ler la véri­té. “Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue” (attri­bué à Victor Hugo).

Nice Provence Info dif­fu­se­ra toutes les infor­ma­tions qui conso­li­de­ront la Résistance jus­qu’à la Libération.

Georges Gourdin


Bonus :

5 Commentaires 

  1. TOUT CE QUI NOUS ARRIVE
    vous l avez cher­ché 65% de non votants on a vali­dé des votes ou l urne a été volée par le pré­sident du bureau de vote puis rame­née mais et est ce la bonne urne ? Des bureaux qui ouvrent a des heures impos­sibles Marseille 13ème Château Gombert ouver­ture du bureau a 11 h du matin un pré­sident de région élu avec 15 % des votants si vous étiez allés voter le vote serait nul les can­di­dats exclus (dehors)

    IL N Y A NI DIEU NI CHAINES QU ON NE COMBAT ( J.J. Goldman)

    Répondre
  2. Bien sûr de la patience il va en fal­loir encore, toute cette clique de pour­ris tom­be­ra j’en suis sûr, tous ces gens pré­sents depuis 3 ans ne lâche­ront pas, les gens ont com­pris la super­che­rie, on gagne­ra parce qu’on est dans la vérité

    Répondre
  3. La vache… T’es atta­qué comme gar­çon.
    Lorsque la démo­cra­tie tom­be­ra tu seras dans l’é­lite des collabos !

    Répondre
    • Réponse à « Moimeme »

      ? ?

      Répondre
    • La démo­cra­tie Mr Moimeme est une illu­sion domi­née par des salo­pards nom­més Représentants. Si cela n’est pas évident dans votre cer­veau alors on peut se deman­der qui est le col­la­bo ?! Par ailleurs il est quand même plus utile de déve­lop­per sa « pen­sée » car cette phrase ne veut rien dire ou vous avez oublié l’es­sen­tiel. Si cela vous inté­resse la Résistance donne des cours gratuitement.

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.