Une enquête sur les morts liées aux « vaccins » ! Mais c’est en Allemagne…
Une étude récemment publiée par le Pr Peter Schirmacher, pathologiste en chef de l’hôpital universitaire de Heidelberg, fait beaucoup de bruit en Allemagne actuellement. Celle-ci montre que suite à des autopsies de personnes décédées peu après avoir été vaccinées, il s’est avéré que l’injection anti-Covid, dite « vaccination », était la cause dans 30% des cas.
Pour lui, les autorités sanitaires devraient régulièrement autopsier toutes les personnes décédées dans les deux semaines suivant l’injection anti-Covid parce que selon lui : « L’autorisation conditionnelle de ces “vaccins” a eu lieu sous une énorme pression temporelle ».
Sa démarche est insistante puisqu’il l’exprimait déjà en août 2021 :
Pour le Dr Peter Schirmacher (département de pathologie de l’Université de Heidelberg), il est urgent de pratiquer des autopsies beaucoup plus souvent sur les personnes vaccinées et décédées dans un laps de temps qui indiquerait un lien avec le vaccin https://t.co/AntzT0NEfL
— Laurent Mucchielli (@LMucchielli) August 17, 2021
Le Professeur Peter Schirmacher ajoute dans une récente interview au journal Die Welt (un des trois plus grands quotidiens allemands.) : « Nous parlons d’un nombre important qui rend nécessaire une approche systématique de ce problème ».
L’étude rigoureuse qu’il a pu mener a ému le vice-président du Parlement allemand, Wolfgang Kubicki, ainsi qu’une partie du monde politique Outre-Rhin.
Des élus de haut niveau exigent dorénavant un suivi systématique, une récolte de données sérieuse et des autopsies pour tous les cas problématiques. Et les chercheurs souhaitent mener d’autres investigations pour lever les nombreuses questions encore en suspens.
Wolfgang Kubicki, par ailleurs vice-président du FDP (parti libéral démocrate), voudrait que l’on s’intéresse de plus près aux éventuels dommages causés par les vaccins Covid : « Je pense qu’il est indispensable que tout décès inexpliqué survenant dans les 14 jours suivant une vaccination soit automatiquement enregistré comme cas suspect auprès de l’Institut Paul-Ehrlich. Ce n’est manifestement pas encore le cas. »
Dans son étude, le pathologiste Peter Schirmacher se demande également s’il existe « des facteurs génétiques ou certaines maladies préexistantes – par exemple des maladies auto-immunes – qui prédisposent à des conséquences graves de la vaccination ? » En outre, il pose la question de savoir quelles sont les composants du vaccin qui déclenchent quels dégâts et si certains modes d’application jouent un rôle ? Par exemple pour les myocardites.
Et en France ? Où en est-on ?
Patrice LEMAÎTRE
Je ne comprends pas pourquoi l’ensemble des médias parlent de « Vaccins » alors que ce ne sont pas des vaccins. Il faut appeler un chat un chat.
Le mot exact est : une injection expérimentale OGM.
Expérience qui, normalement, ne devait durer que quelques mois. Mais il est vrai qu’une grosse partie des responsables de L’Europe a été achetée par les laboratoires.
Je serais favorable à ce que nos éminents professeurs et vrais médecins se soulèvent solidairement pour inciter le gouvernement à revoir sa copie Covid.
Je ne comprends pas la paralysie de ces professeurs, dont des prix Nobel, ainsi que celle des médecins radiés par le Conseil l’Ordre.
Cela jette tout de même le discrédit sur la profession.
Espérons que notre détermination réussira à faire aboutir cette demande tout à fait légitime, qui est d’autopsier les personnes mortes après l’injection et d’utiliser ENFIN les statistiques.
Qu’elle soit plus forte que la farouche volonté des politiques et médecins de plateau à tout dissimuler. C’est insupportable.
Il faut persévérer à diffuser ce genre d’information à la presse nationale et régionale, de préférence en ciblant les destinataires par leur nom.
Toutes les soi-disantes ‘théories du complot’ se révèlent justes. La pandémie Corona 19 été une forte grippe, les vaccins ne protègent pas contre le virus, les vaccinées peuvent tomber malades malgré la piqûre. Le vaccin même est dangereux et cause des graves conséquences jusqu’à la mort.
Il faut tout faire avec l’UE pour que ces analyses soient menées dans toute l’Europe pour mettre en exergue l’intention de crime contre l’humanité suite à l’influence de Klaus Schwab et Bill Gates de réduire drastiquement la population mondiale.
J’ai eu une embolie pulmonaire trois mois et demi après mon quatrième vaccin, et dans mon cas, c’était sérieux, car je me bats depuis 83 ans et presque 84 contre mes bronches, très voisines des poumons, n’est-ce pas ?
DEUX services d’urgence, dans DEUX départements différents, m’ont dit que c’était normal, et qu’ils recevaient un nombre considérable de clients avec ce problème à cette échéance précise !