Une enquête sur les morts liées aux « vaccins » ! Mais c’est en Allemagne…

par | 21 décembre 2022 | 7 Commentaires 

Une étude récem­ment publiée par le Pr Peter Schirmacher, patho­lo­giste en chef de l’hôpital uni­ver­si­taire de Heidelberg, fait beau­coup de bruit en Allemagne actuel­le­ment. Celle-ci montre que suite à des autop­sies de per­sonnes décé­dées peu après avoir été vac­ci­nées, il s’est avé­ré que l’in­jec­tion anti-Covid, dite « vac­ci­na­tion », était la cause dans 30% des cas.

Pour lui, les auto­ri­tés sani­taires devraient régu­liè­re­ment autop­sier toutes les per­sonnes décé­dées dans les deux semaines sui­vant l’in­jec­tion anti-Covid parce que selon lui : « L’autorisation condi­tion­nelle de ces “vac­cins” a eu lieu sous une énorme pres­sion tem­po­relle ».
Sa démarche est insis­tante puis­qu’il l’ex­pri­mait déjà en août 2021 :

Le Professeur Peter Schirmacher ajoute dans une récente inter­view au jour­nal Die Welt (un des trois plus grands quo­ti­diens alle­mands.) : « Nous par­lons d’un nombre impor­tant qui rend néces­saire une approche sys­té­ma­tique de ce pro­blème ».

L’étude rigou­reuse qu’il a pu mener a ému le vice-pré­sident du Parlement alle­mand, Wolfgang Kubicki, ain­si qu’une par­tie du monde poli­tique Outre-Rhin.

Wolfgang Kubicki - Stellvertretender FDP - Parteivorsitzender und Bundestagsvizepräsident

Wolfgang Kubicki

Des élus de haut niveau exigent doré­na­vant un sui­vi sys­té­ma­tique, une récolte de don­nées sérieuse et des autop­sies pour tous les cas pro­blé­ma­tiques. Et les cher­cheurs sou­haitent mener d’autres inves­ti­ga­tions pour lever les nom­breuses ques­tions encore en sus­pens.
Wolfgang Kubicki, par ailleurs vice-pré­sident du FDP (par­ti libé­ral démo­crate), vou­drait que l’on s’in­té­resse de plus près aux éven­tuels dom­mages cau­sés par les vac­cins Covid : « Je pense qu’il est indis­pen­sable que tout décès inex­pli­qué sur­ve­nant dans les 14 jours sui­vant une vac­ci­na­tion soit auto­ma­ti­que­ment enre­gis­tré comme cas sus­pect auprès de l’Institut Paul-Ehrlich. Ce n’est mani­fes­te­ment pas encore le cas. »

Dans son étude, le patho­lo­giste Peter Schirmacher se demande éga­le­ment s’il existe « des fac­teurs géné­tiques ou cer­taines mala­dies pré­exis­tantes – par exemple des mala­dies auto-immunes – qui pré­dis­posent à des consé­quences graves de la vac­ci­na­tion ? » En outre, il pose la ques­tion de savoir quelles sont les com­po­sants du vac­cin qui déclenchent quels dégâts et si cer­tains modes d’application jouent un rôle ? Par exemple pour les myocardites.

Et en France ? Où en est-on ?

Patrice LEMAÎTRE

Les articles du même auteur

Patrice Lemaître

7 Commentaires 

  1. Je ne com­prends pas pour­quoi l’en­semble des médias parlent de « Vaccins » alors que ce ne sont pas des vac­cins. Il faut appe­ler un chat un chat.
    Le mot exact est : une injec­tion expé­ri­men­tale OGM.
    Expérience qui, nor­ma­le­ment, ne devait durer que quelques mois. Mais il est vrai qu’une grosse par­tie des res­pon­sables de L’Europe a été ache­tée par les laboratoires.

    Répondre
  2. Je serais favo­rable à ce que nos émi­nents pro­fes­seurs et vrais méde­cins se sou­lèvent soli­dai­re­ment pour inci­ter le gou­ver­ne­ment à revoir sa copie Covid.
    Je ne com­prends pas la para­ly­sie de ces pro­fes­seurs, dont des prix Nobel, ain­si que celle des méde­cins radiés par le Conseil l’Ordre.
    Cela jette tout de même le dis­cré­dit sur la profession.

    Répondre
  3. Espérons que notre déter­mi­na­tion réus­si­ra à faire abou­tir cette demande tout à fait légi­time, qui est d’au­top­sier les per­sonnes mortes après l’in­jec­tion et d’u­ti­li­ser ENFIN les sta­tis­tiques.
    Qu’elle soit plus forte que la farouche volon­té des poli­tiques et méde­cins de pla­teau à tout dis­si­mu­ler. C’est insupportable.

    Répondre
  4. Il faut per­sé­vé­rer à dif­fu­ser ce genre d’in­for­ma­tion à la presse natio­nale et régio­nale, de pré­fé­rence en ciblant les des­ti­na­taires par leur nom.

    Répondre
  5. Toutes les soi-disantes ‘théo­ries du com­plot’ se révèlent justes. La pan­dé­mie Corona 19 été une forte grippe, les vac­cins ne pro­tègent pas contre le virus, les vac­ci­nées peuvent tom­ber malades mal­gré la piqûre. Le vac­cin même est dan­ge­reux et cause des graves consé­quences jusqu’à la mort.

    Répondre
  6. Il faut tout faire avec l’UE pour que ces ana­lyses soient menées dans toute l’Europe pour mettre en exergue l’in­ten­tion de crime contre l’hu­ma­ni­té suite à l’in­fluence de Klaus Schwab et Bill Gates de réduire dras­ti­que­ment la popu­la­tion mondiale.

    Répondre
  7. J’ai eu une embo­lie pul­mo­naire trois mois et demi après mon qua­trième vac­cin, et dans mon cas, c’é­tait sérieux, car je me bats depuis 83 ans et presque 84 contre mes bronches, très voi­sines des pou­mons, n’est-ce pas ?
    DEUX ser­vices d’ur­gence, dans DEUX dépar­te­ments dif­fé­rents, m’ont dit que c’é­tait nor­mal, et qu’ils rece­vaient un nombre consi­dé­rable de clients avec ce pro­blème à cette échéance précise !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.