Les hommages à Thomas se multiplient en France
Malgré une ignoble posture des autorités françaises qui interdisent les manifestations en hommage au malheureux Thomas,
malgré la censure des réseaux sociaux sur ces rassemblements partout dignes et non-violents,
malgré le discours honteux des médias subventionnés qui décrivent les personnes qui éprouvent de la compassion pour la famille du jeune homme comme des factieux d’« ultra-droite »(1),
les Français partout bravent toutes ces brimades, et descendent dans la rue pour exprimer leur sympathie à l’égard de Thomas et de sa famille, mais pour exprimer leurs craintes aussi.
Mort de Thomas à Crépol : des hommages organisés partout en France
En hommage à Thomas, un jeune adolescent de 16 ans tué à coup de couteau, samedi 18 novembre à Crépol, l’Institut pour la Justice a diffusé son portrait partout dans Paris (la suite ici).
Aujourd’hui Thomas, demain qui d’autre ?
Un lecteur nous informe qu’un hommage à Thomas sera rendu ce vendredi 1er octobre à Nice, à 18 heures 30, Place du Palais de Justice :
Ce lecteur insiste sur le fait qu’il s’agit d’un hommage dans la dignité et le recueillement. Pas de provocations, pas d’emportement.
Comme on dit ici, à Nice : « Sans haine, ni violence », mais avec détermination et ferveur.
Nos dirigeants, aux abois, sur-enchérissent dans la diabolisation de l’opposition.
Ils ont diabolisé le mot « droite ». Mais ce mot s’est banalisé. Alors ils nous ont sorti « l’extrême droite ». Mais ce qualificatif n’effraie plus les Français, alors ils ont inventé « l’ultra droite ». Le ministre de l’Intérieur aurait même déjoué plusieurs attentats — 13, nous dit-on sur une chaîne publique — de cette fumeuse « ultra droite ».
Mort de Thomas à Crépol : des hommages organisés partout en France, dans Valeurs Actuelles.
Aucun commentaire