La gouvernance par le mensonge

par | 2 décembre 2024 | 3 Commentaires 

Le Pouvoir en Occident ne tient que par le mensonge.

Nice Provence Info ne cesse de dénon­cer cette insup­por­table tri­che­rie(1). Ce Pouvoir ne peut tenir qu’a­vec la com­pli­ci­té cou­pable des « corps consti­tués » : ser­vices publics, syn­di­cats, médias bien sûr et la mani­pu­la­tion des élections.

Le der­nier en date de ces men­songes vient de la part d’Anne Genetet, qui occupe le poste de ministre de l’Éducation nationale :

Flagrant délit de mensonge !

« La théo­rie du genre n’existe pas, elle n’existe pas non plus dans le pro­gramme » Ah bon ? Émoticone rire
D’abord elle existe, c’est même le Nouvel Obs qui l’é­crit(1). Si on en dis­cute tant, si on est pour ou contre, c’est bien qu’elle existe.
De sur­croît la Théorie du genre figure en bonne place dans les pro­grammes. La preuve :

Théorie genre-manuels scolaires

Extrait de la leçon “Harcèlement et dis­cri­mi­na­tion” du manuel de CM1 de Nathan

Drag Queen - École

Deux men­songes dans la même phrase, courte de surcroît !

La ficelle est grosse et bien usée : le Pouvoir nie farou­che­ment une véri­té et dénigre ceux qui la révèlent. Le Pouvoir ne fonc­tionne que comme ça :

les effets secon­daires des injec­tions expé­ri­men­tales n’existent pas, les nazis n’existent pas en Ukraine, le géno­cide des popu­la­tions rus­so­phones du Donbass par le gou­ver­ne­ment put­schiste de Kiev n’existe pas (de même que le géno­cide des Vendéens), le Grand Remplacement démo­gra­phique n’existe pas, la vio­lence géné­rée par les popu­la­tions issues de l’im­mi­gra­tion n’existe pas, etc.

Malheur à ceux qui osent lever un voile de la véri­té : ils sont aus­si­tôt dis­cré­di­tés parce-que ce sont des « extré­mistes de droite ». On connait la chanson.

Pour Gilles-William Goldnadel, la ministre « n’y connait rien ». Sa consœur Élisabeth Lévy vient fort heu­reu­se­ment le cor­ri­ger : « C’est par idéo­lo­gie qu’elle dit ça » et pour­suit « Vous savez qu’elle est atta­liste. Attali l’a impo­sée ». Après nous avoir impo­sé Emmanuel Macron, Attali nous impose les ministres.

Attali a impo­sé Anne Genetet que per­sonne ne connais­sait il y a 2 mois et que per­sonne ne connait — Goldnadel ne connait même pas son nom ! — pour avan­cer sur son pro­jet de Nouvel Ordre Mondial dont le siège sera à Jérusalem(2). La sou­mis­sion des Peuples passe par la Théorie du Genre. Et pour mieux faire ava­ler la pilule, les méthodes de mani­pu­la­tion sont bien rodées. Nous les dénon­çons régu­liè­re­ment dans nos colonnes, et nous n’a­vons pas fini.

Charles Baudelaire- diable - portrait Fabrizio Cassetta

L’éveil des consciences vient contra­rier ce plan sataniste.


[NDLR] Notre illus­tra­tion à la une est issue de l’af­fiche de la série télé­vi­sée L’empire du Mensonge(3).

Lire Mais qu’est-ce que la théo­rie du genre ? dans Le Nouvel Obs du 5 décembre 2013 [source]


Q
Q

Du nom de la série télé­vi­sée : L’empire du mensonge

Q

3 Commentaires 

  1. Une fois de plus, je ne puis qu’ap­plau­dir cette ana­lyse que je par­tage et que je met­trai dans mon livre « Nous dan­sons avec le diable »…

    Merci mon­sieur Gourdin

    Au fait, ne dit-on pas que Satan est le père du mensonge ?

    Répondre
  2. C’est un échan­tillon­nage approxi­ma­tif, du « cli­mat » ou « ambiance », qui « règne » au centre d’un groupe ou famille lié à la psy­chia­trie… Ça parait ubuesque, ou irréa­liste, pour 1 non initié(e) ou vic­time, mais eux en vivent gras­se­ment ou s’y complaisent !

    Répondre
  3. Bonjour,
    Si, si, nous expa­tries de la 11e cir­cons­crip­tion, la connais­sons juste lors des elec­tions.
    Passons pour la pre­miere elec­tion, plus ou moins constes­table.
    Elle a ensuite mono­po­lise les pla­teaux TV et medias, sur­tout a l’heure du Covid (pro-vax), car mede­cin, mais n’ayant jamais pra­tique.
    Elle avait un busi­ness (contes­table ega­le­ment a Singapour)
    En ce qui concerne sa ree­lec­tion comme depu­tee des Francais de l’Etanger, le resul­tat qui a passe la barre des 65% a ete com­ple­ment truque.
    Les expa­tries ne sont pas dupes.
    Elle n’a jamais rien fou­tu, puis­qu’elle etait deja cour­ti­sane tres proche de MACRO.n., dans leurs depla­ce­ments qui com­prend 50 pays.
    Comment une depu­tee peut gerer 50 pays (y com­pris la Russie), tra­vailler a l’Assemblee natio­nale, faire des rap­ports avec Darmanin, voya­ger avec le pre­sident et avoir une vie familiale ?

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.