La gouvernance par le mensonge
Le Pouvoir en Occident ne tient que par le mensonge.
Nice Provence Info ne cesse de dénoncer cette insupportable tricherie(1). Ce Pouvoir ne peut tenir qu’avec la complicité coupable des « corps constitués » : services publics, syndicats, médias bien sûr et la manipulation des élections.
Le dernier en date de ces mensonges vient de la part d’Anne Genetet, qui occupe le poste de ministre de l’Éducation nationale :
Flagrant délit de mensonge !
« La théorie du genre n’existe pas, elle n’existe pas non plus dans le programme » Ah bon ?
D’abord elle existe, c’est même le Nouvel Obs qui l’écrit(1). Si on en discute tant, si on est pour ou contre, c’est bien qu’elle existe.
De surcroît la Théorie du genre figure en bonne place dans les programmes. La preuve :
Deux mensonges dans la même phrase, courte de surcroît !
La ficelle est grosse et bien usée : le Pouvoir nie farouchement une vérité et dénigre ceux qui la révèlent. Le Pouvoir ne fonctionne que comme ça :
les effets secondaires des injections expérimentales n’existent pas, les nazis n’existent pas en Ukraine, le génocide des populations russophones du Donbass par le gouvernement putschiste de Kiev n’existe pas (de même que le génocide des Vendéens), le Grand Remplacement démographique n’existe pas, la violence générée par les populations issues de l’immigration n’existe pas, etc.
Malheur à ceux qui osent lever un voile de la vérité : ils sont aussitôt discrédités parce-que ce sont des « extrémistes de droite ». On connait la chanson.
Pour Gilles-William Goldnadel, la ministre « n’y connait rien ». Sa consœur Élisabeth Lévy vient fort heureusement le corriger : « C’est par idéologie qu’elle dit ça » et poursuit « Vous savez qu’elle est attaliste. Attali l’a imposée ». Après nous avoir imposé Emmanuel Macron, Attali nous impose les ministres.
Attali a imposé Anne Genetet que personne ne connaissait il y a 2 mois et que personne ne connait — Goldnadel ne connait même pas son nom ! — pour avancer sur son projet de Nouvel Ordre Mondial dont le siège sera à Jérusalem(2). La soumission des Peuples passe par la Théorie du Genre. Et pour mieux faire avaler la pilule, les méthodes de manipulation sont bien rodées. Nous les dénonçons régulièrement dans nos colonnes, et nous n’avons pas fini.
L’éveil des consciences vient contrarier ce plan sataniste.
[NDLR] Notre illustration à la une est issue de l’affiche de la série télévisée L’empire du Mensonge(3).
Lire Mais qu’est-ce que la théorie du genre ? dans Le Nouvel Obs du 5 décembre 2013 [source]
Du nom de la série télévisée : L’empire du mensonge
Une fois de plus, je ne puis qu’applaudir cette analyse que je partage et que je mettrai dans mon livre « Nous dansons avec le diable »…
Merci monsieur Gourdin
Au fait, ne dit-on pas que Satan est le père du mensonge ?
C’est un échantillonnage approximatif, du « climat » ou « ambiance », qui « règne » au centre d’un groupe ou famille lié à la psychiatrie… Ça parait ubuesque, ou irréaliste, pour 1 non initié(e) ou victime, mais eux en vivent grassement ou s’y complaisent !
Bonjour,
Si, si, nous expatries de la 11e circonscription, la connaissons juste lors des elections.
Passons pour la premiere election, plus ou moins constestable.
Elle a ensuite monopolise les plateaux TV et medias, surtout a l’heure du Covid (pro-vax), car medecin, mais n’ayant jamais pratique.
Elle avait un business (contestable egalement a Singapour)
En ce qui concerne sa reelection comme deputee des Francais de l’Etanger, le resultat qui a passe la barre des 65% a ete complement truque.
Les expatries ne sont pas dupes.
Elle n’a jamais rien foutu, puisqu’elle etait deja courtisane tres proche de MACRO.n., dans leurs deplacements qui comprend 50 pays.
Comment une deputee peut gerer 50 pays (y compris la Russie), travailler a l’Assemblee nationale, faire des rapports avec Darmanin, voyager avec le president et avoir une vie familiale ?