Brigitte Macron acculée

par | 6 février 2025 | 9 Commentaires 

Candace Owens conti­nue d’en­voyer ses mis­siles média­tiques pour bri­ser la chape de silence — et de men­songes — qui pèse sur le couple qui a été pla­cé à la tête de l’État français.

Nous n’en sommes pour­tant qu’au deuxième épi­sode, trois si on y inclut l’in­tro­duc­tion. Chacun de ses épi­sodes dépasse le mil­lion de vues en quelques heures, et plu­sieurs mil­lions quelques jours plus tard. À cela s’a­joutent les mil­lions de vues dans les ver­sions tra­duites en dif­fé­rentes langues, en fran­çais par exemple.

C’est un véritable tsunami médiatique

Becoming Brigitte : An intro­duc­tion 
ver­sion ori­gi­nale, ver­sion tra­duite
Becoming Brigitte : Gaslighting The Public | Ep 1 (L’enfumage de l’o­pi­nion publique)
ver­sion ori­gi­nale sous-titrée, ver­sion tra­duite
Becoming Brigitte : An Inaccessible Past | Ep 2 (Un pas­sé inac­ces­sible)
ver­sion ori­gi­nale sous-titrée, ver­sion tra­duite
Un nou­veau mis­sile est annon­cé ce soir (jeu­di 6 février 2025). Ça pilonne !

Une ana­lyse par­ti­cu­liè­re­ment inté­res­sante et ori­gi­nale est pro­po­sée par le site QActus, com­plo­tiste bien enten­du Emoticon Clin œil puis­qu’il laisse entendre que Brigitte Macron est un « pro­duit de la CIA » et d’un pro­ces­sus MK Ultra(1).

Cette approche est reprise par Nicolas Stoquer dans un édi­to­rial récent sur GPTV : Brigitte Macron est-elle un pro­jet de la CIA ?

Le couple présidentiel est acculé dans les cordes

Il menace la jour­na­liste amé­ri­caine qui s’en amuse. Les assi­gna­tions de l’Élysée sont contre-pro­duc­tives et démontrent bien l’ab­sence de preuves du nar­ra­tif offi­ciel. Candace Owens se joue de ces assi­gna­tions et la conforte au contraire dans sa quête de véri­té.
Le gou­ver­ne­ment lance aus­si des attaques infor­ma­tiques mas­sives pour blo­quer la dif­fu­sion de la vidéo, mais il a fort à faire, et cela n’a pas grand effet si ce n’est un peu de retard dans la dif­fu­sion des pre­miers épi­sodes.
Il en appelle en catas­trophe à tous les relais média­tiques qui ont recours aux recettes sur­an­nées et rabâ­chées depuis 30 ans : c’est « l’ex­trême droite ». Émoticone rire

Owens Complotiste

Hélas tout cela ne fonc­tionne pas et les vidéos de Candace Owens font des scores qui ne cessent de grimper.

Le couple pré­si­den­tiel panique et perd les pédales. Il en appelle alors à l’Armée à tra­vers les ser­vices secrets d’ac­tion à l’é­tran­ger, la DGSE(2). Selon Xavier Poussard, le jour­na­liste de Faits & Documents qui le pre­mier a osé publier cette affaire en s’ap­puyant sur l’en­quête minu­tieuse de Natacha Rey : « L’affaire Trogneux a lit­té­ra­le­ment été mili­ta­ri­sée par la pré­si­dence de la République ». Voici son inter­ven­tion sur le réseau X :

De retour sur X après quelques mois d’absence for­cée. Tout va bien. Merci pour les nom­breux mes­sages de sou­tiens reçus pen­dant cette période.

Début 2024, pour faire face à la publi­ca­tion des pho­tos d’enfance de Jean-Michel Trogneux (qui n’est, offi­ciel­le­ment, que le frère de « Brigitte »), l’Elysée a recru­té au poste de direc­teur de cabi­net d’Emmanuel Macron, le pré­fet Patrice Faure, issu de la DGSE, qui est depuis spé­ci­fi­que­ment char­gé de gérer l’affaire Trogneux, en liai­son avec les avo­cats de « Brigitte » et le com­man­de­ment mili­taire de l’Elysée (!).

Il ne s’agit donc plus de se deman­der si « cette affaire est vrai­ment sérieuse ? », mais de consta­ter que, consi­dé­rée comme prio­ri­taire par le couple Macron, l’affaire Trogneux a lit­té­ra­le­ment été mili­ta­ri­sée par la pré­si­dence de la République.

C’est dans cette optique qu’il faut com­prendre mon actua­li­té récente, qui s’est ins­crite dans la vaque de répres­sion allant de l’accélération tota­le­ment inédite de l’agenda judi­ciaire pour faire condam­ner Natacha Rey et Amandine Roy, jusqu’aux pro­cès inten­tés contre Aurélien Poirson-Atlan (@zoesagan/@99percentyouth) et Bertrand Scholler (@55Bellechasse) pour « cybe­rhar­cè­le­ment », sans oublier les menaces reçues par Candace Owens (@RealCandaceO) dans le Tennessee.

Il s’agit de ne pas lâcher prise. Si l’affaire Trogneux a été mili­ta­ri­sée, à nous de la consi­dé­rer comme un siège visant à faire sor­tir de la pré­si­dence ce couple d’imposteurs qui nous fait honte et détruit la France métho­di­que­ment depuis main­te­nant 7 ans. Leurs spon­sors, ceux qui ont cau­tion­né ou por­té ce couple et son his­toire sor­dide au pou­voir, ne seront pas oubliés. #BecomingBrigitte

Xavier Poussard

[source]

Macron nous avait pré­ve­nus : « Nous sommes en guerre », oui, mais les Français doivent entrer en guerre pour la Vérité !

Encore une fois citons cette parole de Friedrich Niezsche (Ecce homo) : « Quelle dose de véri­té un esprit peut-il sup­por­ter, quelle dose de véri­té peut-il ris­quer ? » Les véri­tés qui nous sont dévoi­lées et celles à venir seront dif­fi­ciles à supporter.

Bonus 2 :

Q

9 Commentaires 

  1. Il n’est que de ren­trer en France en reve­nant des Etats-Unis, pour voir l’a­bru­tis­se­ment col­lec­tif qui y règne, sur­tout après les der­niers évé­ne­ments « sani­taires ». La popu­la­tion est divi­sée, assom­mée, hagarde et som­nan­bu­lique, comme écra­sée sous une chape de plomb ; et nul ne moufte dans l’am­biance de dic­ta­ture de la pen­sée qui règne.
    Même à New-York qui n’est pas vrai­ment en odeur de sain­te­té par­mi les villes exem­plaires des States, lorsque les gens voient que vous êtes Français, ils vous demandent ce qui se passe en France, qui est ce démon qui détruit notre beau pays, pour­quoi nous nous lais­sons gou­ver­ner par des impos­teurs et des tra­ves­tis ?
    Je n’ose pas leur répondre que nous atten­dons que Trump vienne nous sor­tir de cette m.….. Je leur dis sim­ple­men t : « Vous avez de la chance de vivre dans une véri­table démocratie ».

    Répondre
  2. Je viens de regar­der l’é­pi­sode 3. La mère du pré­sident est une ter­rible femme, déca­dente, voire dépra­vée, dont l’in­fluence édu­ca­tive n’a pu qu’être délé­tère, d’où cette union décon­nec­tée d’une vie nor­male de tout-un-cha­­cun , encore plus pour repré­sen­ter la France.

    Répondre
  3. J’ai lu Faits & Documents pen­dant long­temps.
    Tout ce qui était écrit était tou­jours exact.
    Je suis une hor­rible com­plo­tiste trum­piste de droite. La véri­té est tel­le­ment ignoble que peu de per­sonnes peuvent l’in­té­grer à leur vision. Notre monde humain est sale, par­fai­te­ment sata­niste.
    Je pré­fère les ani­maux. Ils n’ont pas de sadisme.

    Répondre
  4. Si Mr Makron est un véri­table per­vers, QUID des ser­vices de sélec­tions et de son entou­rage, ain­si que des par­tis et déci­sion­naires alen­tours ? Parce que tirer sur l’Ambulance (couple Makron) n’est pas très construc­tif pour quel­qu’un d’Intelligent ! Uniquement pour les sournois !

    Répondre
  5. Le couple qui a été pla­cé à la tête de l’État fran­çais –> 2 fois et VOLONTAIREMENT, grâce aux kas­tors … Ce « bruit de cou­loir » existe depuis le début !… En plus du fait que l’as­ti­cot est essen­tiel­le­ment un finan­cier pur jus objec­ti­ve­ment… Il l’a­vait clai­re­ment démon­tré avant ! L’avidité n’est pas sa seule caractéristique…

    Répondre
  6. L’INCROYABLE… nous vient d’une Grande Journaliste « exté­rieure » à notre tiède France ! Des « couilles » elle en a, plus que nous ! Elle a cher­ché … et trou­vé ! Pendant que nous, idiots de la farce, on attend béa­te­ment ses séries révé­la­trices !
    BRAVO CANDACE , t’as droit à « MA LÉGION D’HONNEUR » !

    Répondre
  7. On a hâte……..

    Répondre
  8. Je pense qu’il y a une faute d’or­tho­graphe (au début) dans l’ad­jec­tif qua­li­fiant la madame…

    Répondre
  9. Mais que vient faire l’ar­mée fran­çaise et ses ser­vices d’ac­tion exté­rieurs avec cette affaire inté­rieure ?
    L’armée aurait dû refu­ser cet ordre des­po­tique !
    Après la police poli­ti­sée, voi­ci l’ar­mée politisée !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.