
Étranges parcours parallèles d’Obama et de Macron
L’actualité met à jour de nombreuses similitudes troublantes dans les parcours de deux hommes d’État :
Barack Obama et Emmanuel Macron.
Commençons par Emmanuel Macron
Le président français ne parvient pas à se dépêtrer d’une enquête très étayée sur sa relation avec la personne qui fut son professeur de théâtre — coupable de pédophilie aggravée — avant de devenir sa femme et qui apparaît — dans cette enquête — comme étant un homme.
Nous avons très tôt alerté nos lecteurs sur cette histoire abracadabrantesque(1), et relayé les messages de la journaliste américaine Candace Owens qui ont atteint des dizaines de millions de vues. Xavier Ponsard a publié un livre qui présente par le menu cette affaire. Ce livre, traduit en anglais est n° 1 des ventes aux États-Unis alors qu’il est toujours impossible de se le procurer en français. Mais ça vient.En attendant la sortie annoncée de « Devenir Brigitte », nous vous invitons vivement à suivre l’intégralité de l’interview de Xavier Poussard par Géopolitique profonde ce jeudi 20 février 2025 :
![]() |
![]() |
Continuons avec Barack Obama
La campagne présidentielle américaine de 2016 avait soulevé un problème sur le lieu de naissance du candidat Obama qui apparaissait sur certains documents comme étant le Kenya. Selon la constitution américaine, Obama n’aurait alors pas pu être président des États-Unis.
En avril 2016 Obama avec outrecuidance humilie Donald Trump qui a reconnu la légitimité de la candidature d’Obama. Gageons toutefois que celui-ci n’a pas oublié cet outrage public.
De fait cette histoire n’était pas close et elle ressort curieusement en ce moment sur X.
⛔️Rapport complet de 10 minutes, les experts CONFIRMENT que le certificat de naissance de Barack Obama est FAUX
— Brainless Partisans 🏴☠️☢️☣️🪆 (@BPartisans) December 15, 2023
La présidence d’Obama était une fraude et comporte « 9 points de contrefaçon ». Tout ce qu’Obama a fait devrait être annulé pic.twitter.com/WJuCcn9Ybe
: Le certificat de naissance frauduleux d’Obama est EXPOSÉ !
— 🏴☠️l’Écureuil a grande bouche Pirate™️©️💎 (@Lacoleredejesus) February 22, 2025
IL EST DE RETOUR !!
Des preuves explosives prouvent qu’il n’a JAMAIS été un citoyen américain de naissance. Sa présidence ? Illégitime. Une marionnette du WEF préparée pour infiltrer l’Amérique aux plus hauts niveaux ! pic.twitter.com/1KENyP971w
Une autre histoire troublante ressort également en ce moment sur X à propos de Michelle Obama, qui est présentée comme « transgenre ».
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐎𝐛𝐚𝐦𝐚𝐬 𝐄𝐱 𝐁𝐅 𝐢𝐬 𝐍𝐨𝐰 𝐒𝐩𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐎𝐮𝐭.
— {Matt} $XRPatriot (@matttttt187) January 7, 2024
𝐋𝐞𝐭’𝐬 𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐚 𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐀𝐭 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐁𝐢𝐠 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐜𝐡𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐄𝐯𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐒𝐡𝐚𝐥𝐥 𝐖𝐞 😅
Joan Rivers 🗣️Obama is gay and Michelle is a transgender
Then Joan Rivers… https://t.co/4521xUrKmo pic.twitter.com/mCUlmYk9m6
Toute personne attentive qui se donne la peine de lire les informations, ne peut que s’interroger sur ces deux destins parallèles. Certes il faut rester prudent car tout cela est délibérément brouillé. Notons toutefois pour les deux personnalités :
• Des manipulations avérées sur les dates de naissance,
• Une carrière fulgurante,
ce qui sous-tend la complicité de certains services de l’État, notamment l’état-civil puis les corps constitués.
• Un appui massif des médias pour promouvoir le candidat, puis
• Une censure impitoyable pour bloquer toute velléité de contestation.
Et il faut bien l’évoquer :
• La perversion sexuelle.
On notera le soutien inconditionnel de Barack Obama au candidat Macron, le « French Obama ».

Il y avait un côté messianique dans leurs campagnes
Comment Emmanuel Macron est devenu le « French Obama » en 2017
Qui peut encore douter que des forces communes sont à l’œuvre ?
La preuve ? Les mêmes politiques sont mises en œuvre par Obama et Macron :
• Immigration massive incontrôlée.
• Communautarismes.
• Politique extérieure belliqueuse pro-israélienne et anti-russe.
• Corruption.
• Contrôle méthodique des médias.
• Mensonge érigé en règle de fonctionnement.
Et vous avez oublié la mise en place de l’éducation sexuelle à l’école, la poussée du lobby LGchose, l’inversion de toutes les valeurs, Satan à l’œuvre partout…
Vous avez raison de soulever cette question.
Mais alors une autre question doit suivre, comme la pose Candace Owens : si ce « profil » particulier se retrouve si fréquemment aux postes de Pouvoir, c’est que les lobbies qui les y placent a de bonnes raisons de le faire.
D’abord ces lobbies contrôlent ces personnes par un chantage à la révélation de toutes leurs turpitudes (voyez Epstein).
Ensuite ces personnes arrivées au Pouvoir seront mieux capables que d’autres de mentir et de dissimuler, puisque c’est leur nature.
Et enfin elles n’auront pas de scrupules à bafouer le peuple car elles n’aiment pas les gens « normaux », la transgression étant devenue la règle. Rappelons nous Macron qui disait haut et fort : « J’ai bien envie d’EMMERDER les Français ! »
Mais QUI ? est donc cet « état profond » dont il est question par-ci par-là sans jamais le nommer ??? On s’demande ! 😀
Les sionistes. Avec comme membre important un certain « Satanyahou », criminel de guerre notoire et digne des nazis.