Combien de milliards pour contrôler l’opinion ?
Le Loup pousse un nouvel hurlement déclenché par la récente leçon de Bien Pensance publiée dans Nice Matin :
Xavier Niel, nouveau patron du « journal » Nice Matin, prend les choses en mains !
Ce très honorable monsieur Niel nous explique que lorsque les journalistes ne vont pas dans son sens alors il achète le journal. Xavier l’a rêvé, son chéquier l’a fait !
Mais monsieur Niel doit le savoir : Les Gilets Jaunes ne sont pas à vendre. Mr Niel, co-propriétaire du journal Le Monde, associé au banquier Mathieu Pigasse et au non regretté Pierre Bergé, détraqué sexuel comme le relate son chauffeur dans son livre, vient nous donner des leçons de Bien Pensance. Est-il le mieux placé ? Lui qui a fait sa fortune dans le minitel rose et les sex-shops. Lui qui a été incarcéré à la maison d’arrêt de la Santé, un mois…, pour proxénétisme aggravé et abus de biens sociaux (en clair vol dans la caisse et une petite amende de 250 000 €). Lui qui fut condamné pour un second délit (2 ans avec sursis) et non-lieu pour le premier [source Wikipedia qu’il n’a pas pu acheter]. Ah j’oubliais : son premier associé dans les serveurs érotiques et les sex-shops était fondé de pouvoir à la Société Générale, alias Fernand le reconverti.
Avant de fustiger les conspirationistes, cher Monsieur Niel, posez-vous la bonne question : Qui sont les complotistes conspirationnistes ?
Juste un petit rappel : Bill Gates déclarait que : « Grâce à la vaccination, nous pourrons réduire la population mondiale de 15% ! [source]. Ce même Bill Gates est aussi, à travers sa Fondation, l’un des plus importants financiers de l’Organisation Mondiale de la « Santé » OMS) !
Concernant le coronavirus, appelez notre éminent professeur complotiste Éric Raoult. Il vous expliquera. Monsieur Estrosi aussi, qui se fait soigner à la chloroquine !
Pour conclure, la haine n’est pas du coté du Peuple, le racisme non plus et nous ne marchons plus avec votre antisémitisme tarte-à-la-crème qui dessert nos amis juifs. Votre intox à l’infox, ou fausse nouvelle ou encore fake news, s’écroule comme un château de cartes mensongères. Vos milliards sont de moins en moins efficaces pour manipuler l’opinion. Vous êtes en train de perdre la guerre !
Si vous êtes si sûr que les complotistes sont des imbéciles, menteurs, haineux, etc., je ne doute pas un seul instant que votre attachement à la Liberté d’Expression leur permettra de se ridiculiser dans vos colonnes en leur offrant une tribune.
Chers amis lecteurs, pour conclure regardez la vidéo du complotiste Donald Trump qu’on l’aime ou non peu importe, son discours en dit pourtant très long !
Vive les Gilets Jaunes !
Vive la France libre !
Le Loup