Pendant l’épidémie, l’islamisation continue
Joachim Véliocas est un chercheur français indépendant, auteur de plusieurs ouvrages traitant de l’islamisation rampante de la France depuis 2006, date à laquelle il publie L’islamisation de la France (éditions de Bouillon), la première étude complète sur le sujet. Il y analyse les associations musulmanes et toutes les tendances islamistes se développant en France. En 2007 il fonde « l’Observatoire de l’islamisation » devenu une référence documentaire. En 2010, il publie son deuxième essai, Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis) qui traite des relations troubles entre hommes politiques et associations islamistes sur fond de clientélisme électoral. Cet ouvrage qui fait toujours un tabac a été totalement occulté par les médias français liés aux partis politiques qu’il met en cause. Il publiera aussi Mosquées radicales : ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM) et Les Frères musulmans dans le texte : djihad, califat, charia (éditions Tatamis).
Dans une interview accordée à Boulevard Voltaire, Joachim Véliocas dénonce la manœuvre des islamistes qui ont saisi l’occasion de l’hommage fait aux soignants pour faire résonner l’appel à la prière du haut de leurs mosquées. « Les chrétiens ont bien leurs cloches, pourquoi ne pourrions-nous pas avoir l’appel du muezzin ? » ont-ils argumenté pour justifier leur forfaiture. Ainsi, en même temps que le confinement, a‑t-on commencé à entendre des hauts-parleurs psalmodier l’Adhān à Lyon, à Mulhouse, à Montpellier, à Annonay, à Valentigney (Doubs) et dans bien d’autres villes de France. La grande mosquée de Lyon, loin de s’en cacher, a carrément relayé en vidéo cet appel à la prière effectué depuis son minaret. Marine Le Pen s’en est offusquée dans une lettre ouverte adressée au Ministre de l’intérieur.
Christophe Castaner a répondu par un simple et discret courrier que l’AFP a pu consulter. Il rappelle que « Les appels à la prière n’appartiennent ni à nos usages, ni à notre tradition » et qu’« À cet égard, les restrictions aux libertés, notamment de culte, ne sauraient en aucun cas justifier que l’on s’écarte de ces usages ». La phrase est un tantinet ambigüe, vous en conviendrez. Le Ministre a néanmoins tenu à ajouter : « Au-delà des polémiques, qui appartiennent à ceux qui veulent les faire vivre, il a été expressément demandé à ces responsables de trouver d’autres formes d’expression de leur solidarité et de cesser ces initiatives ». Dont acte.
Nonobstant, le CFCM qui se croit tout permis en a profité pour s’insurger, une fois de plus : « Le son venait de l’intérieur d’un appartement privé » a‑t-il déclaré. Ben voyons ! Voilà qui ne manque pas d’air ! Et d’accuser : « Le cas de Valentigney est très révélateur de l’instrumentalisation que la présidente du RN en fait ». Pour cautionner son indignation, il s’est appuyé sur les propos du maire de la ville, Philippe Gautier qui s’est insurgé, sur le site d’une chaîne de télévision locale, contre cette instrumentalisation, appelant à « barrer la route aux adeptes de la haine et de la division ». On connaît le refrain.
Cette affaire est révélatrice de « la mise en musique par les musulmans de ce qu’ils avaient prévu et annoncé depuis longtemps », explique Joachim Véliocas. Dans les années 90 les grandes mosquées en construction (Lyon, Évry et d’autres) avaient prévu un minaret en haut duquel on pouvait accéder alors que cet appendice était sensé n’être que décoratif. Lorsque le conseil municipal d’Évry avait posé la question de savoir si l’intention était de s’en servir, l’Imam Khalil Merroun – décoré de la Légion d’honneur par Manuel Vals, s’il vous plaît ! – avait répondu qu’il aimerait bien. Le même avait en outre déclaré sur Radio France Internationale que le minaret était évidemment destiné à faire retentir l’« adhān ». Le maire socialiste de l’époque avait malgré tout délivré le permis de construire ! En 1994, il était encore trop tôt pour lâcher les muezzins mais aujourd’hui, l’heure semble venue.
Les musulmans intégristes – comme c’est le cas à Lyon, Valentigney, etc. – « ont profité de cette fenêtre de tir des cloches qui sonnaient en solidarité avec le personnel soignant » pour transgresser les principes de laïcité interdisant le prosélytisme – notons qu’il n’existerait aucune loi en France interdisant l’« adhān » d’après le site bilal.muezzin –, poursuit Joachim Véliocas. « Il n’y a aucun rapport entre le son neutre d’une cloche et l’appel à la prière islamique ; c’est clairement de la provocation », conclut-il. La communauté musulmane, partout à travers l’Europe, a senti que c’était le moment pour avancer ses pions. Le même phénomène se produit en Espagne, en Hollande, en Allemagne, en Belgique…
Évidemment, le clientélisme électoral des édiles locaux est le grand responsable – je dirais coupable – de cette situation catastrophique. Lorsqu’ils ont toléré ces minarets accessibles, ils savaient que tôt ou tard les musulmans allaient s’en servir. Aujourd’hui, non seulement ils se servent des minarets existants mais ils appellent à la prière depuis le toit des mosquées qui en sont dépourvues. Il en est ainsi à la mosquée salafiste du Puy-en-Velay, où le maire, Laurent Vauquier, affirme que la population n’en éprouve aucune nuisance. « Évidemment, souligne Joachim Véliocas, les voisins n’ont pas envie de se plaindre sous peine d’être accusés d’islamophobie et de racisme et d’être pourchassés ».
Les maires ont été très lâches sur ces questions. Joachim Véliocas rappelle que Michel Poniatovski, ministre de Giscard d’Estaing, avait annoncé le désastre dans un livre prémonitoire intitulé Que survive la France publié en 1990. Voici ce qu’il écrivait : « Si nous voulons voir les choses dégénérer, il suffit de les laisser suivre leur cours. Le campement africain, toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord puis rongera avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. » Nous sommes en plein dedans : la France compte déjà une cinquantaine de mosquées avec des minarets fonctionnels. Les autres installent des hauts-parleurs sur leur toit.
Les intégristes ont bien compris que les pouvoirs publics ont peur de se mettre à dos une communauté musulmane devenue trop importante. Ils savent qu’ils ne peuvent plus réagir. D’autant que cette communauté représente une manne pour la majorité en place qui essaye d’avoir les faveurs du vote musulman. On est donc en face d’un lobby de poids qui empêche les autorités de réagir contre ces appels à la prière illégaux.
Pour de nombreux imams, la pandémie qui frappe la France est une opportunité.
Charles ANDRÉ
Sans parler de plusieurs cathédrales incendiées dans notre pays ces dernières années, sans explications, dont Notre Dame, qui selon de grands spécialistes ne pouvait pas brûler de cette manière.
Un ami a lu le Coran et la Bible c’est cette dernière la plus violente. Ses versets sont terribles et il a trouvé dans l’Evangile de Luc Jesus qui dit qu’il faut égorger ceux qui refusent de croire en lui. D’après cet ami le mot egorger n’existe pas dans le Coran.
Une amie d’un ami de ma grand-mère a lu le Coran et les sourates et voici ce qu’elle m’a dit :
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils œuvrent. »
« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux. »
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214⁄217 : « Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies). »
Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187⁄191 : « TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la “récompense” des Infidèles. »
Si votre ami avait lu l’Évangile selon Saint Luc, voici ce qu’il aurait vraiment lu (Luc, VI, 27) : « Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »
Le Coran Sourate III la famille dImran 122⁄127 : « (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus. »
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! »
Appel au meurtre en raison de la religion : « Jusqu’à ce qu’on l’on revienne de l’erreur… »
Le Coran sourate V La Table est servie verset 37⁄33 : « La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d’être TUES ou d’être CRUCIFIES, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays. »
La loi musulmane pour les infidèles :
* la mort par crucifixion,
* les mains et les pieds opposés tranchés.
Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37⁄34 : « … excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Donc sauf à se convertir, naturellement, l’islam ou la mort, le « cercueil ou la valise »…
Le Coran sourate IV les Femmes verset 91⁄89 : « [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l’ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons (“awliyâ”) avant qu’ils émigrent (sic) dans le Chemin d’Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire. »
Le Coran, Al-Maidah 51. « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93⁄91 : « Vous trouverez d’autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs… Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant. »
Le Coran n’existe donc uniquement que dans le but de faire triompher l’islam, par la force, au dessus de tous et partout.
Oui et combien d’églises, de temples, de synagogues … ?
Réponse à Rime :
Ça, c’est typiquement la réponse d’un imbécile décérébré par l’Éducation nationale et les médias du Politiquement Correct !
C’est le reflet d’une inculture affligeante et d’une parfaite mauvaise foi :
– Inculture : si vous savez lire, lisez les Évangiles et le Coran, et puis on en reparlera,
– Mauvaise foi : les Chrétiens sont persécutés en terre d’Islam, selon les principes du Coran.
En terre d’islam ?… Zéro église, zéro temple, zéro synagogue !
En terre chrétienne ?… Tous les jours des églises incendiées, vandalisées, profanées, attaquées… et de plus en plus de mosquées !