Immigration : Darmanin réglera-t-il le problème en cassant le thermomètre ?
Nous reprenons comme titre le commentaire de notre lectrice Marie-Pierre déposé hier sur notre site à propos de notre article sur le projet gouvernemental de dissolution du mouvement de jeunes Génération Identitaire :
Marie-Pierre le 17 février 2021
La France est malade et a de la fièvre.
Le remède du gouvernement : cassons le thermomètre !
C’est une excellente formule qui s’applique à ce projet bien-sûr, mais aussi à de nombreux dysfonctionnements de notre vie politique.
Les Français voient bien que nos dirigeants aimeraient bien se passer de toute vraie opposition.
Tous les moyens sont bons pour étouffer, manœuvrer, récupérer et ici briser, toute forme d’opposition.
Cliquer sur les boutons ou les flèches pour faire défiler le diaporama
Patrice LEMAÎTRE
Toute cette oligarchie mondialiste qui nous enverrait ces immigrés par souci d’humanisme (je rigole).
Ce sera de la main‑d’oeuvre bon marché qui nous tirera tous vers le bas.
Les drapeaux et les nations disparaîtront au profit d’un monde où nous ne serons que de la valeur marchande.
Ce n’est pas le gouvernement qui décide, c’est la banque Rothschild cannibale et sataniste qui fait ses choix avec la technologie Dominion ! Objectif : détruire les nations et les peuples pour y faire vivre du larbin et du transgenre. Peuples du monde réveillez-vous et chassons ces cinglés assoiffés de sang et de misère de notre planète pour enfin vivre en paix et stopper la spoliation des richesses du continent africain par exemple. Ces financiers cosmopolites pillent les pays dits pauvres et nous culpabilisent au nom des Droits de l’Homme sauce ESCLAVE !
C’est bien ça : l’immigration de masse est imposée et financée par l’Europe de Bruxelles et les associations de l’Open Society de George Sorros.
Quand les Français bobos lobotomisés auront compris que l”« humanité » n’a rien à voir avec ces pauvres malheureux que l’on va chercher chez eux et auxquels les rabatteurs font miroiter une vie — matérielle — plus douce, ça ira déjà beaucoup mieux.
Ceux qu’ils appellent des « migrants » finiront sous les ponts, plongeurs au black dans les restaurants ou au mieux livreurs de pizzas à mobylette. Les plus chanceux seront vigiles dans les supermarchés.
« Welcome refugees » qu’ils disent !