Les Gilets Jaunes de Cannes reçoivent leurs amis parisiens
Malgré le confinement des Alpes Maritimes concocté par les autorités parisiennes (lire La Côte d’Azur, laboratoire de la dictature sanitaire du 24 février 2021), l’autorisation de manifester ce samedi 6 mars 2021 avait été accordée par la préfecture.
C’est donc dans les règles que les Gilets Jaunes de Cannes ont occupé « leur » territoire du samedi : le rond-point de la Victoire à Mougins (en alternance dorénavant avec le rond-point de Provence à Antibes). Ils ont accueilli plusieurs amis Gilets Jaunes de la région parisienne et de Montauban. Ceux-ci ont pu apprécier la mesure du confinement dans les Alpes Maritimes.
Les Gilets Jaunes parisiens préparent un reportage qu’ils publieront prochainement sur le site Le service public libre.
Bravo à tous ces gilets jaunes qui dénoncent la réalité des faits concernant le système mis en place contre les intérêts du peuple. Force et Honneur. Prenons tous en exemple, leur combat justifié et soutenons les. Bravo aussi à NPI.
Bravo aux gilets jaunes !
Et merci à NPI pour l’ensemble de ses infos.
Bravo ! c est un exemple à suivre, ils ont fait valoir leurs droits d hommes libres de manifester leurs convictions pour le bien commun, les messages sur les panneaux et banderoles et leurs discours toujours aussi pertinents pour faire réagir la population soumise à ce régime ripoublicain de parasite qui veut la réduire à des sous-hommes et lui enlever toute dignité.
Lorsque les forces de l’ordre protègeront ceux qui les paient alors le virus politique et bancaire sera éradiqué. La mascarade du mensonge commence à prendre l’eau !
Bravo à ces personnes qui se battent depuis près de 2 ans et demi contre cette caste politicienne véreuse
Ils éveillent la population par tracts et panneaux propres et concis
Merci à vous
Bravo à ces personnes qui luttent pour le bien commun quel courage !
Il y a des panneaux propres et explicatifs et des tracts pour expliquer sans cesse ce qui se passe derrière le dos des gens.
J’ai la nette impression qu’il ne s’arrêteront jamais
Que les citoyens se mobilisent est notre seul porte de sortie à ces mesures et politique absurdes, merci aux Gilets jaunes pour leur courage et ténacité, rejoignons les pour créer notre avenir ensemble.
Et encore merci à Nice Provence Info de nous réinformer.
Vive la France libre !