Le scandale du Lévothyrox est dénoncé depuis longtemps par les Gilets Jaunes

par | 20 octobre 2022 | 7 Commentaires 

Lors de la der­nière Assemblée régio­nale des Gilets Jaunes de Provence Alpes Côte d’Azur, qui s’est tenue le same­di 17 sep­tembre 2022 à Cannes – La Bocca, Paquita avait dénon­cé le scan­dale du Lévothyrox.

Source de la vidéo : Média Citoyen Vécu

Lors de son inter­ven­tion Paquita dénon­çait le scan­dale sani­taire du Lévothyrox qui revêt tous les aspects de la mani­pu­la­tion de la Covid : Big Pharma inter­dit un médi­ca­ment qui fonc­tionne au pro­fit d’un autre, les effets secon­daires touchent des cen­taines de mil­liers de per­sonnes sans que le corps médi­cal s’en émeuve.

Les malades de la thy­roïde ont pu se soi­gner grâce à un médi­ca­ment qui a fait ses preuves jusqu’à ce que sa for­mule soit modi­fiée en 2017. Cette nou­velle for­mule est un désastre sani­taire soi­gneu­se­ment occul­té bien qu’il y ait eu 450 000 décla­ra­tions d’effets secon­daires allant jusqu’à la mort. Actuellement en France 3 mil­lions 600 000 malades sont en train de cre­ver parce qu’ils n’ont plus de véri­table trai­te­ment. Les 5 alter­na­tives, pro­po­sées par les res­pon­sables de la san­té en France, sont aus­si insa­tis­fai­santes, voire aus­si dan­ge­reuses que le Lévothyrox Merck nou­velle formule.

Pourquoi le Lévothyrox « ancienne for­mule » est-il tou­jours dis­po­nible en Afrique et pas en France ? Certains malades — et c’est le cas de Paquita — ont la pos­si­bi­li­té de s’ap­pro­vi­sion­ner en Afrique, mais cela crée une injus­tice face à la vie. Pourquoi Merck livre t‑il une gamme de pro­duits en Afrique qui soigne et réserve sa « nou­velle for­mule » qui ne soigne pas à la France ?

En conclu­sion Paquita dénon­çait avec éner­gie que tous nos droits fon­da­men­taux — se loger, se nour­rir, se vêtir, se chauf­fer, se soi­gner, béné­fi­cier d’une vraie jus­tice — nous sont enle­vés au pro­fit des inté­rêts mer­can­tiles de Big Pharma et de la finance mondialisée.

Cette éner­gie n’a pas été déployée en vain puisque la filiale fran­çaise du labo­ra­toire Merck qui fabrique le Lévothyrox mise en exa­men pour trom­pe­rie aggra­vée.

Ce qui démontre qu’une détermination citoyenne résolue peut ébranler Big Pharma

C’est du reste ce qui semble se des­si­ner actuel­le­ment avec l’en­quête ouverte par le Parquet euro­péen sur les contrats dont à béné­fi­cier Pfizer. Là aus­si les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes sont tou­jours res­tés très actifs.

Les Gilets Jaunes sont en quête de Vérité

Leur démarche s’ins­crit dans une vision glo­bale de la socié­té, et ne se limite pas — contrai­re­ment à ce que cer­tains croient — aux reven­di­ca­tions caté­go­rielles et à court terme. Lire Les Gilets Jaunes de la Victoire prônent le Bien Commun du 1er août 2020. Dans un com­mu­ni­qué publié alors, ils s’exclamaient :

Notre com­bat ne s’arrêtera pas, nous ne lâche­rons rien, vos mil­liards et vos milices n’y chan­ge­ront rien, les peuples du monde se réveillent et tous ensemble nous nous affran­chi­rons de cette oli­gar­chie néfaste à l’humanité. Les Gilets Jaunes ont des dents, un cer­veau et du tra­vail mais sur­tout de la digni­té, de la déter­mi­na­tion pour que nos enfants ne soient plus jamais, oui JAMAIS, sous le joug du Mal.

À sa place de petit coli­bri, Paquita a por­té sa contri­bu­tion à l’a­vè­ne­ment de la Vérité, avec les Gilets Jaunes et en syner­gie avec un réseau d’as­so­cia­tions citoyennes.

Georges Gourdin

7 Commentaires 

  1. Bravo à Paquita pour son com­bat et sa détermination !

    Répondre
    • Bravo Paquita !!! J’a beau avoir 76 ans j’ai envie de vivre. Depuis 2017 où il était pré­co­ni­sé de dépo­ser plainte, je l’ai fait, jamais aucune réponse, et pour­tant je me suis ren­du au com­mis­sa­riat, j’ai le double.
      Mais sûre­ment que ma plainte fait par­tie des 85 % qui passent au panier.
      Je n’ai plus de thy­roïde depuis 2004.j’ai tout essayé depuis 2017.
      Sans ce poi­son je meurs.
      Attali a dit qu’une par­tie des vieux coûtent cher, il faut s’en sépa­rer.
      Honte à ce pays qui est le mien et que j’ai­mais tant. Bandes d’escrocs…

      Répondre
  2. Bonjour,
    mer­ci beau­coup à Paquita de se battre comme elle le fait et d’a­voir aidé tous les malades, car nous sommes très nom­breux à avoir des effets secon­daires.
    Redonnez nous notre ancienne for­mule !
    Moi je ne dors plus.
    Là j’es­saie un autre médi­ca­ment, Euthyrox.
    Avec Lévothyrox ancienne for­mule je n’a­vais aucun pro­blème. Redonnez le nous ! Qu’on vive digne­ment !
    Je sou­tiens aus­si les gilets jaunes, merci.

    Répondre
  3. Bonjour,
    Merci à vous média de por­ter la véri­té sur le situa­tion catas­tro­phique des malades du Lévothyrox nou­velle for­mule des labo­ra­toires Merk ain­si que des alter­na­tives pro­po­sées. Ceci est juste scan­da­leux que la souf­france de tout un peuple de malades soit pas­sée sous silence, muse­lée.
    Pourtant nous ne deman­dons pas la lune mais juste notre Lévothyrox ancienne for­mule que nous pre­nions tous les matins à vie pour cer­tains d’entre nous. Nous conti­nue­rons à faire gagner de l’argent aux labo­ra­toires mal­gré tout, alors pour­quoi nous pri­ver du médi­ca­ment qui nous fait vivre digne­ment ?
    Je conti­nue mon com­bat auprès de L’APLF pour le retour du Lévothyrox ancienne for­mule dans les phar­ma­cies fran­çaises et Outre-mer pour les malades d’hier, d’au­jourd’­hui et de demain.

    Répondre
  4. Le pro­blème est hélas loin d’être limi­té au Lévothyrox. Le pro­blème est celui de la fabri­ca­tion de toute cette salo­pe­rie chi­mique de Big Pharma. Si cha­cun pense à son pro­blème alors la cause est nulle car bcp d’autres souffrent et sont morts, au moins 3000 avec le Médiator de l’or­dure Servier. Au moins cette mise en exa­men per­met­tra non pas de les condam­ner car ils sont intou­chables mais de réveiller les mou­tons qui devraient se deman­der si cela n’ar­rive qu’aux autres.

    Répondre
  5. Oui nous sommes de nom­breux malades à attendre d’al­ler mieux en retrou­vant l’an­cien LEVOTHYROX. On a l’im­pres­sion que les poli­tiques ne se pré­oc­cupent pas du tout du fait qu’on risque la mort en conti­nuant de prendre les géné­riques qui ne sont pas du tout adap­tés. Nos désa­gré­ments d’ef­fets secon­daires sont très impor­tants et nous empêchent de vivre cor­rec­te­ment. L’union fait la force et nous tien­drons jus­qu’au bout du com­bat ! Salutations, mer­ci à toutes les per­sonnes qui pren­dront le temps de lire notre demande. Merci à toutes les per­sonnes qui font pas­ser ce message.

    Répondre
  6. Merci beau­coup à vous d avoir accep­té d écou­ter Paquita pour nous les malades qui ne sommes pas enten­dus par les autres médias et sur­tout le Laboratoire Merck et l ANSM pour retrou­ver notre Ancienne Formule de Levothyrox et enfin vivre digne­ment .
    Bien à vous .

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *