Pourquoi la dictature sanitaire ne s’arrêtera plus
Retour en arrière, c’était il y a juste un an :
L’interdiction de déplacement en France, vulgarisée dans les médias en novlangue par « confinement », est mise en place pour la première fois du 17 mars 2020 à 12 h pour trois semaines… puis reconduit… jusqu’au 11 mai, soit les 55 jours de Pékin.
Un galop d’essai pour mesurer la soumission de la population à ces mesures liberticides et leur degré d’acceptation.
C’est un succès !
Depuis lors cette interdiction sera sans arrêt reconduite, partiellement ou totalement, jusqu’au couvre-feu militaire.
Par le décret du 29 octobre 2020, une usine à gaz, le gouvernement expose pas moins de 47 articles qui encadrent l’ensemble de toutes ces restrictions prétendues sanitaires. On en retiendra symboliquement la fermeture pure et simple des restaurants.
Novembre… décembre… janvier… février… mars…
Tant que ça marche, on continue.
Depuis l’origine, c’est toute une ingénierie sociale qui s’est mise en place avec tous les acteurs intéressés à la chose. Avec la puissance du rouleau compresseur des médias mainstream aux ordres. Avec les encouragements appuyés des labos à vaccins, des industriels des produits dérivés, masques et autres gadgets sanitaires. Et tous les comités Théodule, les agences indépendantes de santé, les experts complices qui leur servent la soupe et les myriades de politiques aux ordres qui passent les lois, trop contents de pouvoir étouffer toute velléité de manifestation de masse des Gilets Jaunes et autres Gaulois réfractaires. Ceux qu’on nomme les complotistes.
Des milliers de fonctionnaires, agences de santé, rédacteurs, légistes, juristes, sont engagés et produisent des textes, pondent des mesures, des protocoles dans une complexité dont on ne sortira plus. Ils n’ont pas fait tout ça pour rien.
Une crise qui s’installe dans la durée n’est plus une crise, c’est un système
Toutes les institutions publiques communiquent à tout va sur la manière de s’intégrer la crise sanitaire dans la durée. La Région Provence Alpes Côte d’Azur n’est bien entendu pas en reste. Extrait d’un communiqué du président de Région, Renaud Muselier :
Ces mesures reprennent celles qui sont annoncées sur le site internet de la Région.
On y trouve tout et n’importe quoi, jusqu’à l’absurde : le forfait bol d’air, le billet solidaire pour aller au spectacle (fermé), la fête des terrasses ! En passant par Le million ! Le million ! comme au Loto. Mai, juin, juillet 2021… pas question d’un retour à la normale !
L’argent coule à flot pour s’installer durablement dans la crise sanitaire
Imaginez un peu les innombrables services, les innombrables fonctionnaires, les innombrables élus, les sous-traitants qui ont été mobilisés, payés par vos impôts pour sortir toutes ces sornettes. Et vous croyez qu’ils ont fait tout ça pour que tout revienne, tout simplement, à la normale demain ? Trop de personnes trouvent leur intérêt dans cette situation de crise : des actionnaires milliardaires de Big Pharma à toutes ces dizaines de milliers d’élus et de fonctionnaires territoriaux, et nationaux bien sûr.
Tout est bien en place
Pourvu que ça dure ! On commence à entendre par-ci par-là que la sortie de crise ne viendra pas avant l’horizon(*) 2022. Ben voyons !
Michel Lebon
(*) L’horizon étant une ligne qui recule au fur et à mesure que l’on avance.
Ce monde aberrant va continuer car la population accepte sans broncher, sans agir
Heureusement qu’il y a des résistants à cette connerie monumentale, merci aux Citoyens dans la rue depuis 28 mois
La Covid 19 est l’arbre qui cache la forêt, ce qui provoquera l’hécatombe est la 5 G, mais elle ne sera jamais remise en question, cela incitera de très nombreuses personnes à se ruer vers les dispensaires, en vue de se faire vacciner et à en subir malheureusement les conséquences. Les compagnies pharmaceutiques ont signé des protocoles avec les gouvernements corrompus qui les affranchissent de toutes responsabilités. Au Québec les assurances ne paieront en aucun cas pour le vaccin inoculé car il s’agit d’un vaccin expérimental, les multinationales qui possèdent pratiquement tous ces organismes savent pertinemment ce dont il s’agit. Pour plus de compréhension, c’est comme si vous alliez chez votre boucher et qu’il vous faisait signer un papier qui le disculpait de toute plainte à venir si vous tombiez malade à cause d’un produit qu’il vous aurait vendu, ce qui laisse supposer qu’ils agissent avec une volonté de nuire, nous pourrions dire en pleine conscience, mais de conscience ils n’en n’ont aucune.
Le mutisme de la population, la soumission amènera un système d’encadrement bien rodé, contrôlé, après des siècles de mensonges, de manipulation par la distraction, une population de cerveaux vidés de tout raisonnement rationnel a été instaurée, les gens ne réagissent plus, ont perdu toute personnalité, ce sont des pantins aux ordres, le pire arrive.
Dr Folamour, à faire suivre pour les sceptiques :
https://planetes360.fr/dans-ce-monde-ou-ils-seront-des-dieux-que-feront-ils-des-inutiles/
Instructif, non ?
Éclaircie annoncée à l’horizon des élections présidentielles de mai 2022, dans un an déjà.
Macron se présentera, dans un timing bien orchestré au printemps, comme libérateur en lâchant la grappe aux Français qui le remercieront dans les urnes.
Quelques semaines de répit annoncées, pour reprendre dès le lendemain du deuxième tour plus férocement encore.
La martingale fonctionne à chaque coup, il le sait.
Tous ces élus ne savent pas compter !
Muselier annonce 5 mesures et il en cite 6.
La sixième, c’est du bonus.
Merci. C’est trop !