Articles relatifs
REcevez directement les articles de Nice Provence Info
Archives
Aidez nous !
Nice Provence Info est un site d'information libre car il s'attache à rester rigoureusement indépendant de tout parti politique, de toute puissance financière, de toute communauté, de toute obédience publique ou occulte.
Nice Provence Info ne peut poursuivre cette mission que grâce au dévouement de ses rédacteurs et aux dons de ses lecteurs.
Nice Provence Info ne peut poursuivre cette mission que grâce au dévouement de ses rédacteurs et aux dons de ses lecteurs.
Je fais un don |
Que je suis content de reconnaître le canal historique porté pendant plus d’une année.
Bravo, c’est encore plus difficile de le faire aujourd’hui certainement, nous arrivons je pense à cette séparation (comme nous avons pu la voir ouvertement à R.G.
26 milliards de bénéfice pour Pfizer. Combien pour le G.J.?
La vaccination est un peu trop présentée comme une évidence, la « seule » solution, selon un affichage public dans la rue. Rien que cela, c’est déjà une propagande.
Pourtant, des traitements alternatifs fonctionnent.
Le message sous-entendu est que la vaccination est donc la seule solution qui rapporte le plus de fric possible dans cette épidémie.
Tout a fait d’accord avec cet article, ces vaccins sont une énorme escroquerie, la preuve c’est que si un médicament avait était reconnu (et il en existe plusieurs qui marchent très bien, la preuve le traitement Raoult : 3 fois moins de morts que la moyenne nationale sur 16 000 malades traités sans parler de l’ivermectrine, etc…), il n’y aurait pas pu avoir « l’autorisation d’urgence » pour commercialiser ces vaccins qui sont en phase de test, c’est juste une histoire de gros pognon et peut-être encore plus…
Je ne vois rien à ajouter à tous ces commentaires dont je partage entièrement le contenu.
La santé des Français est le dernier des soucis de tous nos politiques, seul l’argent généré pour les laboratoires est « considéré »…
Depuis le début de la vaccination, nous résistons à la propagande permanente de ceux qui veulent absolument nous contraindre à être vaccinés (nous avons, mon mari et moi, 78 ans) courriers, coups de téléphone, tous les jours c’est la même chose ! Lorsque nous disons que nous ne voulons pas du vaccin… systématiquement on nous demande : mais pourquoi ??
Sommes nous encore sous la république ou sous une dictature ??
Madame,
Ces collabos sanitaires vous posent la question :« Mais pourquoi vous ne voulez donc pas vous faire vacciner ? »
Il suffirait de leur répondre : Nous ne voulons pas mourir !
Cela fait plaisir de voir des Gilets Jaunes qui pointent le mal là où il est ! Grace à cette meute de complotistes informés espérons que leurs lecteurs seront sensibles à ce discours pertinent et agiront en conséquences. Cette république d’officines haineuses est à bout de souffle. Le Peuple pourra demander le remboursement éternel des sommes volées et appliquer une justice sans concession !
Force et Honneur !
on va voir les effets d ici 10 a 12 mois sur les corps
j espère et prie que cela ne se fasse pas
Les courageux gilets jaunes se démènent toujours pour faire passer les nombreux messages par le biais de tracts. Ils sont énormément soutenus dans leur combat pour une meilleure justice fiscale et sociale. Mais pas seulement !! Bravo et merci à eux. Bravo à NP.
Tous les samedis ils sont là, c’est incroyable dans ce pays où tant de gens sont soumis ou se voilent la face, ils résistent et apparemment ne céderont pas, comme je les comprends, cette dictature qui s’installe à petites doses et deviendra sous peu une triste réalité pèsera lourd sur notre quotidien, après tout on a ce que l’on mérite, bravo les gilets jaunes pour votre courage
Ce qu’il faut dénoncer, c’est la gestion abusive de cette maladie qui n’affecte gravement que les vieux et les déjà malades ou obèses (ces derniers, 47% de lits en soins critiques…).
Il était ridicule et irrationnel de tant contraindre les écoles, les apprentis, les universités et tous les actifs de moins de 45 ans, alors qu’il suffisait de très bien protéger les personnes âgées et celles déjà gravement malades, (et les soignants bien sûr) tout en traitant précocement et en isolant les patients détectés dès l’identification de symptômes et/ou d’un test positif. La létalité constatée sur les 4 premiers mois de 2021, alors que les tests étaient très nombreux fut de 0,0011% pour les moins de 15 ans, de 0,015% de 15 à 44 ans, 0,29% de 45 à 64 ans (ça commence seulement à ne pas être négligeable…), de 2,57% de 65 à 74 ans et enfin de 11, 1% pour les plus de 75 ans… qui de toutes façons…
Qui sera responsable des faillites advenues ou à venir, des suicides..? dus à cette gestion stupide et excessive des responsables qui se sont singés d’un pays avancé à l’autre, à part quelques exceptions…alors que dès mars 2020 on connaissait cette caractéristique de cette maladie respiratoire, à partir de données de décès COVID-19 par âge publiées par la Chine.
Bonjour,
Bravo à tous ces commentaires auxquels j’adhère comptètement. Bravo aux tenaces gilets jaunes que j’encourage sincèrement.
Dans le hit parade des 666 saloperies des vérités et des mensonges, la pandémie préméditée est au 1er rang, surpassant toutes les autres atrocités de la cabale sataniste. Ce DEVOIR DE MÉMOIRE doit dès demain être enseigné vigoureusement dans toutes les écoles libres du monde, chaque jour sur les TV et cela pour l’éternité car rien n’est plus grave que ce que ces démons on fait. Que toutes les associations subventionnées se mêlent à ce noble combat pour le BIEN !
Un mouvement qui restera historique pour sa durée, de personnes tenaces pour le Bien Commun, et qui n’est pas prêt de s’arrêter tant que le mal continuera d’agir en toute impunité dans notre pays, mais pas seulement. Victoire est un mot qui va marquer cette période du Bien contre le Mal, restons unis et engageons nous pour sauver nos vies et notre pays.
Leurs mensonges prennent l’eau de tous cotés. Le premier à tomber est l’ordure de FAUCI aux USA donneur d’ordres à notre ordure nationale : le faux docteur DELFRASSY, patron de la mort publique française car la santé de son portefeuille passe avant la santé des Français. N’oublions pas Véran, Salomon, Buzyn, Macron MAIS SURTOUT CEUX QUI SONT DANS L’OMBRE et décident de cet épouvantable crime contre l’humanité. Salopards votre heure approche !
Titre du tract très bien trouvé car explicite. Les GJ que l’on rencontre chaque samedi sur les ronds points sont très courageux. Sur les vaccins, il y a des doutes et de nombreuses carences comme dans la gestion du covid19. Courage et bravo à vous. Merci à NP.