Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes avec le Convoi des Libertés

6 février 2022 | 7 Commentaires 

Les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes se sont très spon­ta­né­ment ral­liés au Convoi des Libertés en cours d’or­ga­ni­sa­tion (lire Les Européens feront-ils aus­si bien que les Canadiens ? dans notre édi­tion d’hier). Ce grand mou­ve­ment pla­né­taire entre en réso­nance par­faite avec le com­bat qu’ils mènent depuis plus de trois ans.

Gilets Jaunes - Convoi Liberté - 5 février 2022 Mougins Gilets Jaunes - Convoi Liberté - 5 février 2022 Mougins

Cliquer sur une image pour l’agrandir

Les Gilets Jaunes conti­nuent leur sen­si­bi­li­sa­tion aux dan­gers d’une vac­ci­na­tion qui n’en est pas une en dis­tri­buant ce tract per­cu­tant qui fait tout sim­ple­ment appel au Bon Sens.

Gilets Jaunes - Tract Bon sens - 5 février 2022 MouginsCliquer sur l’i­mage pour l’agrandir

Le Bon Sens va si bien avec le Bien Commun !

7 Commentaires 

  1. Elle est où la France des Droits de l’Homme, celle qui éclai­rait le monde ?

    Répondre
  2. Le nou­vel ordre mon­dial « Great Reset » suite aux accords de Davos ne doit pas viser une réduc­tion dras­tique de l’hu­ma­ni­té, jugée trop nom­breuse, mais la dis­pa­ri­tion de ses diri­geants fous.

    Répondre
  3. Notre pauvre France est tom­bée aux mains de super salauds, qu’al­lons nous devenir ?

    Répondre
    • Commençons par élire E. ZEMMOUR à la tête de la FRANCE
      Le reste vien­dra tout seul !

    • Marie : Zemmour est un pro­duit semi-fini de la banque Rothschild. Ce tru­blion pro UE n’est qu’un leurre, la répu­blique de franc-maçons et ban­caire uti­lise tou­jours l’illu­sion. Il serait temps d’i­ma­gi­ner un autre monde en dehors de cette salo­pe­rie de république.

  4. A quand la parole au peuple et non à la dic­ta­ture de gou­ver­nants aux bottes des puis­sances de l’argent ?? Le géno­cide pro­vo­qué devra trou­ver des res­pon­sables et donc des cou­pables ! Il faut que les peuples se réveillent et mer­ci aux Canadiens d’a­voir ini­tié ce mouvement !

    Répondre
  5. La Liberté et la Souveraineté ne peuvent être entre les mains d’un gou­ver­ne­ment de men­teurs, de psy­cho­pathes. Voilà à quoi mène le vote dans une répu­blique repré­sen­ta­tive. Les repré­sen­tants une fois élus par le Peuple n’é­coutent plus le Peuple mais uni­que­ment ceux qui leur per­mettent de gar­der la place et le pou­voir visible. Le « CEUX », c’est la sata­nique banque Rothschild. Leur démo­cra­tie est une mas­ca­rade comme le virus poli­tique du passe social qui sera la fina­li­té de leur Nouvel Ordre Mondial avec un géno­cide pla­né­taire pro­gram­mé et qui est en MARCHE. Mais il sera stoppé !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

qua­rante quatre +  = cin­quante deux