Gilets Jaunes de Cannes-Antibes : ils sont toujours là !
Antibes, samedi 3 juillet 2021, rond-point de Provence : les Gilets Jaunes sont toujours là ! (lire Gilets Jaunes d’Antibes : nous, on est là du 23 janvier 2021)
La saison offre des conditions plus agréables à ces retrouvailles hebdomadaires.
Comme toutes les semaines, un tract est distribué aux automobilistes. Celui-ci est une bonne occasion, une semaine après des élections qui ont révélé la mascarade démocratique (lire Régionales 2021 : les Français sont désemparés du 27 juin 2021), de rappeler que « le gouvernement n’a plus aucune légitimité. »
Fac-similé du tract du 3 juillet 2021
((QUI ?))) Vous qui parlez de Dreyfus monsieur, (((QUI ?)))
Ouf ! Quel bonheur de lire que nos frères de Cannes et d’Antibes sont toujours fidèles aux postes d’avant garde. Je n’ai qu’une hâte que ceux de Nice repartent en campagne, en sachant que l’Estrosi est cuit avec sa folie meurtrière de la pseudo vaccination. La Cours Pénale internationale a été saisie de la plainte contre génocide : le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin dernier devant la CPI une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid.
Covid : plainte déposée contre la France devant la Cour pénale internationale pour crime contre l’humanité – Anthropo-logiques
Le pdf : Microsoft Word – PLAINTE CSAPE-FRA-CRIME CONTRE HUMANITE.docx (anthropo-logiques.org)
Leurs fins approchent. Jeff
C’est incroyable, ils ne lâcheront jamais ces gilets jaunes, la ténacité sera-t-elle le moyen idéal pour arriver à leurs fins, plus de justice, de liberté, une assemblée participative, le bien commun en quelque sorte, je leur apporte toute ma confiance
Merci de votre présence tenace. Nous sommes ensemble même si à d’autres points de géographie !
Un grand merci pour votre article, subissant nous aussi une énorme censure.
Vive les Gilets Jaunes ceux qui ont averti avant tout le monde ce qui allait arriver. Ce média est censuré sur facebook impossible de le partager, allez sur d’autres réseaux et partager entre contacts en message privée.
« Gilets jaunes : ils sont toujours là »
C’est en partie pour éviter ÇA que l’arme du covid a été brandie et sa crainte prolongée.
Cependant, tôt ou tard la Vérité prend sa revanche, on a beau manœuvrer dans l’ombre, on n’empêche pas la lumière de luire.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Merci pour votre article !
Leur complot s’effondre mais ils ont encore des cartouches pour tenter d’asservir le Peuple. Après le Pangolin Pacsé avec une chauve souris mâle ce sera la Cyber attaque. Bravo aux Gilets Jaunes qui eux se bougent pour la Liberté et la Justice !