L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare

1 juillet 2019 | 19 Commentaires 

Nice Provence Info avait publié en juin 2017 cet article issu du site du site “Veteran-Today” et que la mal­veillance de notre ancien héber­geur OVH a effa­cé.
Cet article majeur et consis­tant avait sus­ci­té une grande curio­si­té de nos lec­teurs et doit figu­rer dans notre biblio­thèque mal­gré les entraves de la Police de la Pensée.
« Dans les temps de trom­pe­rie uni­ver­selle, dire la véri­té devient un acte révo­lu­tion­naire. » nous aver­tit George Orwell dans 1984.
Le Pouvoir étant lui-même com­plo­tiste (lire Macron, ce grand com­plo­tiste), il n’y a plus aucune rai­son pour que nous ne le soyons pas non plus.
Bonne lec­ture !

Le voile est à pré­sent déchi­ré pour expo­ser clai­re­ment à la lumière la mafia kha­zare et ses effroyables plans pour infil­trer, tyran­ni­ser la pla­nète entière et éra­di­quer toutes les reli­gions du Livre pour en per­mettre une seule : leur tal­mu­disme baby­lo­nien éga­le­ment connu sous les noms de luci­fé­ria­nisme, sata­nisme ou encore ancien culte de Baal.
L’histoire des Khazars, et par­ti­cu­liè­re­ment celle de la mafia kha­zare, le plus grand syn­di­cat mon­dial du crime orga­ni­sé, ayant muté grâce à un “tour de magie” moné­taire uti­li­sé par les anciens Babyloniens, a été qua­si­ment occul­tée de tous les livres d’Histoire.
Actuellement, la mafia kha­zare sait très bien qu’elle ne peut opé­rer ou même exis­ter sans un secret abject, et, dans ce but a dépen­sé beau­coup d’argent pour expur­ger les livres d’Histoire empê­chant les citoyens de toute la pla­nète d’en savoir plus sur leur pou­voir de nui­sance ter­ri­fiant au delà de toute ima­gi­na­tion et per­met­tant la toute puis­sance de la plus grande orga­ni­sa­tion mon­diale cri­mi­nelle. Les auteurs de cet article ont fait de leur mieux pour recons­ti­tuer cette his­toire secrète des Khazars et de leur syn­di­cat mon­dial du crime orga­ni­sé, mieux nom­mé encore mafia kha­zare, et pour l’exposer aux yeux du monde grâce à l’internet, cette nou­velle presse de Gutenberg.
Il est exces­si­ve­ment dif­fi­cile de recons­ti­tuer cette his­toire cachée de la mafia kha­zare, ain­si veuillez excu­ser les erreurs ou les inexac­ti­tudes mineures qui ne sont pas inten­tion­nelles et seule­ment dues à la dif­fi­cul­té de creu­ser dans cette his­toire réelle des Khazars et de leur mafia. Nous avons fait notre pos­sible pour la restituer.

Ce fut tout d’abord Mike Harris qui relia les points et fit cette décou­verte récente de l’existence d’une his­toire cachée et san­gui­naire de la mafia kha­zare et de sa volon­té de revanche sur la Russie.
Lors de la confé­rence en Syrie sur la lutte contre le ter­ro­risme et l’extrémisme reli­gieux le 1er décembre 2014, Gordon Duff direc­teur de “Veterans Today” (publi­ca­tion des vété­rans de l’armée amé­ri­caine et des ser­vices secrets US), expo­sa publi­que­ment pour la toute pre­mière fois que le phé­no­mène du ter­ro­risme mon­dial est actuel­le­ment le fait d’une vaste orga­ni­sa­tion cri­mi­nelle inter­na­tio­nale liée à Israël. Cette révé­la­tion envoya un tsu­na­mi au sein de la confé­rence et qua­si-ins­tan­ta­né­ment dans le monde entier, dans la mesure où presque tous les chefs d’État de la pla­nète reçurent éga­le­ment le rap­port de cette révé­la­tion historique !

Et les répercussions de ce discours historique continuent à résonner actuellement autour du monde.

Gordon Duff demande aujourd’hui au pré­sident Poutine de divul­guer les docu­ments des ser­vices secrets russes qui exposent envi­ron 300 traitres du Congrès US pour leurs actes de félo­nie en série ain­si que d’espionnage pour le compte de la mafia kha­zare contre les inté­rêts de l’Amérique et de plu­sieurs nations du Moyen-Orient.
Nous savons désor­mais que la mafia kha­zare mène une guerre secrète contre l’Amérique et les Américains par l’usage d‘actes de ter­ro­risme sous faux-dra­peau de type “Gladio” et au tra­vers d’organismes illé­gaux et incons­ti­tu­tion­nels comme la Federal Reserve, l’IRS, le FBI, la FEMA, le HomeLand Security et le TSA. Nous tenons à pré­sent pour cer­tain que la mafia kha­zare est res­pon­sable de “l’inside job” du 11 sep­tembre 2001, attaque sous faux dra­peau de pur style Gladio, ain­si que de l’attentat du Murrah buil­ding le 19 Avril 1995.

Voici donc les grandes lignes de l’Histoire cachée de la plus grande mafia de la planète

Khazarie carte100800 après J.-C. : Les Khazars se sont déve­lop­pés au sein d’une nation gou­ver­née par un roi mal­fai­sant, pra­ti­quant la magie noire et secon­dé en sa cour par des oli­garques occul­tistes. À cette époque les Khazars étaient connus par les peuples envi­ron­nants comme cri­mi­nels, assas­sins et pillards, pra­ti­quant le meurtre comme mode vie et occu­pa­tion jour­na­lière nor­male.
800 après J.-C. : Un ulti­ma­tum leur est don­né par la Russie et d’autres contrés envi­ron­nantes : les chefs des nations envi­ron­nantes, au pre­mier rang des­quelles la Russie, ayant eu depuis tant d’années des plaintes de la part de leurs res­sor­tis­sants, don­nèrent un ulti­ma­tum au roi kha­zar. Ils envoyèrent un com­mu­ni­qué au roi, l’assignant à choi­sir l’une des trois reli­gions du Livre pour son peuple en en fai­sant la reli­gion offi­cielle afin de socia­li­ser le enfants dans la pra­tique de cette foi.
Il fut donc don­né au roi le choix entre l’islam, le chris­tia­nisme et le judaïsme.

Le roi choisit le judaïsme

Il pro­mit alors de s’en tenir aux assi­gna­tions de la confé­dé­ra­tion de peuples menée par le tsar (des­cen­dant des César de Rome) de Russie. Malgré les pro­messes de s’en tenir là, le roi kha­zar et son cercle rap­pro­ché d’oligarques conti­nuèrent à pra­ti­quer l’ancienne magie noire baby­lo­nienne connue aus­si sous le nom d’occultisme sata­nique. Celui-ci implique des céré­mo­nies occultes repo­sant sur le sacri­fice rituel d’enfants par égor­ge­ment, puis d’actes de can­ni­ba­lisme en buvant le sang et en dévo­rant le cœur de l’enfant égor­gé.
Le secret pro­fond de ces céré­mo­nies occultes est le fait qu’elles étaient toutes basées sur l’ancienne reli­gion de Baal et le sont tou­jours aujourd’hui.
Dans le but de trom­per la sur­veillance de la confé­dé­ra­tion de nations menée par la Russie, le roi kha­zar se mit à mêler ces pra­tiques de magie noire luci­fé­rienne avec celles du judaïsme, créant ain­si une reli­gion sata­nique hybride connue sous le nom de tal­mu­disme baby­lo­nien qui devint la reli­gion natio­nale des Khazars tout en conti­nuant à nour­rir le même pou­voir de mal­fai­sance qu’auparavant !

Hélas, les Khazars continuèrent dans leur même façon de nuire, volant et assassinant les voyageurs égarés en pays khazar…

Les ban­dits kha­zars s’efforçaient sou­vent de dis­si­mu­ler leur iden­ti­té après avoir per­pé­tré leurs méfaits sur ces mal­heu­reux visi­teurs et devinrent maîtres dans l’art des dégui­se­ments et des fausses iden­ti­tés, une pra­tique qu’ils pour­suivent encore de nos jours, de même que celles de leurs sacri­fices d’enfants et céré­mo­nies occultes, qui ne sont autres que celles de l’ancienne confré­rie de Baal.

Vers 1200 : La Russie et les nations envi­ron­nantes en eurent assez et déci­dèrent d’agir…
Àcette époque la Russie à la tête des nations voi­sines de la Khazarie enva­hirent celle-ci pour arrê­ter les crimes des Khazars contre leurs res­sor­tis­sants, ce qui incluaient des enlè­ve­ments d’enfants et de bébés en vue de leurs sacri­fices san­glants à Baal.
Ces “élites” kha­zares avaient un réseau d’espions très déve­lop­pé qui les pré­vint du dan­ger. Aussi s’enfuirent-ils de Khazarie vers les nations de l’ouest de l’Europe, emme­nant avec eux leur immense for­tune en or et en argent. Ils se regrou­pèrent de façon dis­crète sous de nou­velles iden­ti­tés. En secret, ils pour­sui­virent leur pra­tique des sacri­fices rituels san­glants de meurtres d’enfants, confiants dans la pro­messe de Baal de leur don­ner le monde entier et ses richesses sous réserve qu’ils pour­suivent ces san­glants sacri­fices en son hon­neur. Le roi kha­zar ain­si que son cercle rap­pro­ché de cri­mi­nels se firent depuis lors une répu­ta­tion de mafia auprès des nations voi­sines. Ils se mirent alors à our­dir un pro­jet sou­ter­rain de revanche contre les Russes et les nations qui, en enva­his­sant la Khazarie, les avaient chas­sés du pou­voir et de leur territoire.

Cette mafia khazare décida d’envahir l’Angleterre.

Pour accom­plir ce plan, ils recou­rurent aux ser­vices d’Oliver Cromwell en vue de l’assassinat du roi Charles 1er et firent de l’Angleterre une terre où ils purent pros­pé­rer à nou­veau. Ce fut le début de la guerre civile en Angleterre qui fit rage une dizaine d’années et se sol­da par l’assassinat de toute la famille royale ain­si que des cen­taines de per­sonnes appar­te­nant à l’aristocratie anglaise ori­gi­nelle.
C’est ain­si que la City de Londres fut éta­blie comme la capi­tale ban­caire de l’Europe et fut à l’origine de l’essor de l’Empire bri­tan­nique.
David Ickes fut le pre­mier à expo­ser cou­ra­geu­se­ment en pleine lumière la mafia Rothschild. Ceci fit de lui un héros inter­na­tio­nal et nous aurions besoin d’autres per­sonnes de cette trempe pour bri­ser une bonne fois cette zone d’ombre entou­rant la mafia kha­zare et mettre ain­si fin à leur illé­gi­time hégé­mo­nie mondiale.

La mafia kha­zare déci­da d’infiltrer et de détour­ner toutes les banques au niveau mon­dial en uti­li­sant la magie noire baby­lo­nienne, aus­si connue sous le nom de “sys­tème magique pour faire de l’argent” baby­lo­nien ou encore l’art secret de fabri­quer de l’argent à par­tir de rien asso­cié au pou­voir de l’usure qui addi­tionne sans fin les inté­rêts…
La mafia kha­zare uti­li­sa donc son immense for­tune pour favo­ri­ser ce nou­veau sys­tème de leur inven­tion et créa­teur magique d’argent qu’ils pré­ten­dirent ins­pi­ré par les esprits de Baal en échange de leurs sacri­fices san­glants en son hon­neur.
Ce sys­tème baby­lo­nien “d’argent magique” sup­po­sait la sub­sti­tu­tion de l’or ou de l’argent dépo­sés contre des cer­ti­fi­cats de “papier-cré­dit” qui per­met­tait aux com­mer­çants de voya­ger avec leur argent sous une forme qui auto­ri­sait le rem­pla­ce­ment aisé en cas de perte ou de vol…
Il est inté­res­sant de consta­ter au pas­sage com­ment le pro­blème (de la dan­ge­ro­si­té des voyages en Khazarie de par le fait de leurs raz­zias et meurtres) rece­vait sa solu­tion grâce à eux !
Finalement le roi kha­zar et sa petite cour infil­trèrent l’Allemagne grâce à un groupe du nom alle­mand de “Bauer” pour les repré­sen­ter et étendre leur fabu­leux et malé­fique “Baal-powe­red” sys­tème…
Ces Bauer, habi­tant à “l’Enseigne Rouge” (ce qui repré­sen­tait fort bien en effet leur char­mante acti­vi­té secrète d’égorgement d’enfants), chan­gèrent donc tout natu­rel­le­ment leur nom en Rothschild (rot-schild : enseigne rouge en alle­mand).
Ces Rothschild, hommes de paille de la mafia kha­zare, pour­sui­virent le tra­vail d’infiltration et de détour­ne­ment du sys­tème ban­caire anglais et ensuite de toute la nation anglaise.
Ce Bauer/​Rothschild eut cinq fils qui infil­trèrent à leur tour toutes les places ban­caires en Europe y com­pris le sys­tème ban­caire anglais, sous le cou­vert de puis­santes opé­ra­tions, y com­pris le fameux faux rap­port de la vic­toire de Napoléon sur les Anglais alors qu’il était per­dant. Ce coup de “génie” per­mit par la fraude et la trom­pe­rie l’appropriation par les Rothschild des richesses de la noblesse anglaise et pro­prié­taires ter­riens qui avaient fait des accord d’investissement avec les ins­ti­tu­tions de la City de Londres.

Les Rothschild créèrent ain­si un sys­tème ban­caire pri­vé basé sur la mon­naie-papier, spé­cia­li­sé dans la créa­tion moné­taire à par­tir du néant et addi­tion­nant au pas­sage une usure per­ni­cieuse sur le dos du peuple anglais et avec son propre argent ! Ils confiaient aux “insi­ders” que cette magie noire du pou­voir par la mon­naie leur venait direc­te­ment de Baal grâce à leurs fré­quentes mises à mort san­glantes de petits enfants. Une fois qu’ils eurent infil­tré et détour­né le sys­tème ban­caire anglais, ils inter­fé­rèrent avec la cou­ronne bri­tan­nique et ses prin­ci­pales ins­ti­tu­tions dans toute l’Angleterre…

Certains experts pensent que les Rothschild éli­mi­nèrent peu à peu les membres de la famille royale d’Angleterre en orga­ni­sant des unions avec des repré­sen­tants de leur propre lignée kha­zare afin de faire accé­der au trône leurs propres com­parses.
D’une manière géné­rale, la mafia kha­zare mena un effort inter­na­tio­nal pour éra­di­quer les rois légi­times de droit divin. De par le fait-même que la mafia kha­zare pré­tend avoir un par­te­na­riat avec Baal (alias Satan, alias Lucifer), de par les sacri­fices dont ils l’honorent, ils détestent tous les sou­ve­rains régnant sous l’autorité de Dieu tout puis­sant car la plu­part d’entre eux se sentent res­pon­sables de leurs sujets et conscients de leur rôle de pro­tec­tion contre des ten­ta­tives de trai­trises ou d’infiltration d’ennemis se tenant à leurs portes.

À par­tir des années 1600, la mafia kha­zare supri­ma donc les auto­ri­tés royales légi­times anglaises pour leur sub­sti­tuer des “infil­trés”.

Dans les années 1700, ils s’en prirent ensuite à la famille régnante de France en fomen­tant la révo­lu­tion française.

Juste avant la pre­mière guerre mon­diale, ils firent assas­si­ner l’archiduc autri­chien François-Ferdinand, dans le but, jus­te­ment de déclen­cher cette guerre. Ce qui fonc­tion­na à merveille.

En 1917, ils créèrent l’armée de la mafia kha­zare, alias les bol­ché­viques, et infil­trèrent et détour­nèrent la Russie, assas­si­nèrent le tsar Nikola II et sa famille de sang froid, tru­ci­dant leur fille pré­fé­rée à coups de baïon­nette dans la poi­trine, puis déro­bèrent tout l’or, l’argent et les tré­sors fabu­leux des œuvres d’art que la Russie pos­sé­dait alors.
Juste avant la seconde guerre mon­diale, ils se débar­ras­sèrent des lignées royales autri­chienne et alle­mande.
Ce fut ensuite le tour des lignées impé­riales de la Chine et du Japon.

Cette mafia kha­zare a une haine intense pour qui­conque pro­fesse une quel­conque foi en un quel­conque Dieu, si ce n’est le leur propre, Baal/​Satan qui leur don­na pour mis­sion de mas­sa­crer tout roi et toute royau­té, et de bien s’assurer que ceux-ci ne pour­raient plus jamais régner. Ils ont fait exac­te­ment la même chose avec les pré­si­dents amé­ri­cains, orga­ni­sant des opé­ra­tions secrètes et sophis­ti­quées afin de les chas­ser du pou­voir.
Si cela ne fonc­tionne pas, la mafia kha­zare les assas­sine tout sim­ple­ment, comme par exemple Mac Kinley, Lincoln, Kennedy. Elle entend éli­mi­ner qui­conque pour­raient réta­blir des lois fortes ou être élu et oser résis­ter à leur sys­tème de magie noire finan­cière et à leur pou­voir sou­ter­rain ren­du pos­sible par leurs réseaux basés sur la com­pro­mis­sion d’humains corrompus.

Les Rothschild finan­cèrent les tra­fics de nar­co­tiques inter­na­tio­naux sur ordre de la mafia kha­zare. Ils diri­gèrent ensuite dans l’ombre l’empire bri­tan­nique et éla­bo­rèrent un plan pour récu­pé­rer l’énorme quan­ti­té d’or et d’argent que les Britanniques ont payée à la Chine pour ses épices et soie­ries.
Les Rothschild, ayant décou­vert l’existence de l’opium turc et de son carac­tère for­te­ment addic­tif, orga­ni­sèrent un tra­fic pour le vendre à la Chine, infec­tant des mil­lions de mal­heu­reux avec une dépen­dance mor­telle au poi­son qui appor­tait dans le même temps des mon­ceaux d’or et d’argent.
L’addiction à l’opium créée par les Rothschild en Chine infli­gea tant de mal à celle-ci que la Chine en vint à la guerre par deux occa­sions pour mettre un arrêt à cet empoi­son­ne­ment. Ces guerres sont connues sous le nom de révolte des Boxers ou encore de Guerre de l’opium. L’argent que gagnèrent les Rothschild avec l’opium était si énorme qu’ils devinrent com­plè­te­ment addicts à cet argent facile, plus encore que les opio­manes de leur opium !

Les Rothschild furent la source de finan­ce­ment qui per­mit l’établissement des colo­nies amé­ri­caines. Ils incor­po­rèrent la “Hudson Bay Company” ain­si que d’autres com­pa­gnies com­mer­ciales afin d’exploiter les richesses de ce Nouveau-Monde. Qu’importe si l’exploitation de ces vastes res­sources du conti­nent pas­sait par le géno­cide des peuples indi­gènes d’Amérique du Nord.

Hudson Bay Company

Les Rothschild sui­virent éga­le­ment le même “sché­ma d’affaire” aux Caraïbes et dans le sous-contnent indien, occa­sion­nant la mort de mil­lions d’indigènes.

Les Rothschild tirèrent également profit du commerce des esclaves.

Ce com­merce s’ap­puie sur la cor­rup­tion des chefs afri­cains qui revendent comme du bétail des membres kid­nap­pés de tri­bus enne­mies. Notons au pas­sage que les mafieux kha­zars vou­draient bien géné­ra­li­ser ce mode de fonc­tion­ne­ment à l’ensemble des popu­la­tions du monde qui ne font pas par­tie de leur cercle malé­fique.
Les mar­chands d’esclaves trans­por­taient ensuite par bateau ces esclaves kid­nap­pés vers l’Amérique et les Caraïbes où ils étaient revendus.

Les banquiers Rothschild apprirent également très tôt que les guerres étaient d’excellents moyens d’accroître leur fortune.

Ils mirent à pro­fit cette expres­sion « Pile je gagne, face tu perds » et finan­çaient les deux camps des bel­li­gé­rants. Il est à noter que la mafia ban­caire kha­zare des Rothschild entre­tient une éter­nelle revanche contre les colo­nies amé­ri­caines ain­si que contre la Russie qui aida celles-ci et leur fit perdre cette guerre.
En effet, lorsqu’ils per­dirent cette guerre de la révo­lu­tion amé­ri­caine, les Rothschild en impu­tèrent la cause à la Russie — encore elle ! — qui avait blo­qué les bateaux de la marine anglaise. Ils vouèrent alors une revanche éter­nelle contre les colons amé­ri­cains, exac­te­ment de la même façon qu’à l’en­contre de la Russie qui écra­sa la Khazarie 7 siècles plus tôt.

Les Rothschild et l’oligarchie anglaise qui les entoure n’ont eu de cesse depuis lors de trouver tous les moyens possible pour reprendre l’Amérique et la Russie et cela devint même leur principale obsession.

C’est pour­quoi ils pro­murent la FED en déployant une fois de plus leur sys­tème baby­lo­nien qui s’ap­puie sur la créa­tion de fausse mon­naie. La mafia kha­zare essaya donc en 1812 de reprendre le contrôle de l’Amérique du Nord et échoua une fois de plus à cause d’une nou­velle inter­fé­rence Russe. Ce nou­vel échec enra­gea la mafia kha­zare qui, une nou­velle fois, se mit à pla­ni­fier une éter­nelle revanche à la fois contre les Russes et les colo­nies amé­ri­caines. Ce qu’ils firent en infil­trant et détour­nant ces deux nations, leurs richesses ain­si qu’ en tyran­ni­sant et mas­sa­crant au besoin leurs populations.

La ten­ta­tive de cette même mafia de créer une banque cen­trale pri­vée amé­ri­caine fut stop­pé par le pré­sident Andrew Jackson qui les trai­ta de sata­nistes et vou­lut les faire déguer­pir avec l’aide et la Grâce de Dieu. Les banks­ters Rothschild se coa­li­sèrent et pour­sui­virent néan­moins opi­nia­tre­ment leurs manœuvres dans l’ombre afin d’installer leur sys­tème moné­taire sur le sol Américain.

Finalement en 1913, elle par­vint à éta­blir une impor­tante tête de pont au cœur de l’Amérique. C’est en 1913 que la mafia kha­zare éta­blit sa base grâce à la cor­rup­tion et à la trai­trise de membres du Congrès : le “Federal Reserve Act” fut pas­sé en toute illé­ga­li­té et contre la Constitution la veille de Noël et sans même le quo­rum requis. L’acte fut donc signé par un pré­sident amé­ri­cain cor­rom­pu, traitre à l’Amérique tout comme les membres du Congrès qui l’avaient élu. La mafia kha­zare put donc mettre en place un sys­tème de taxa­tion tout à fait illé­gal, de façon à être sûre que le peuple amé­ri­cain paie­rait pour les tita­nesques dépenses du “Gouvernement amé­ri­cain”, le tout approu­vé par un Congrès ache­té et un pré­sident fan­toche tota­le­ment aux ordres de cette machia­vé­lique et ingé­nieuse communauté.

Il est aisé pour la mafia khazare de fournir autant de monnaie qu’il en faut pour faire élire leurs hommes de paille dès lors que vous contrôlez une “banque” qui n’est autre qu’une fabrique secrète de fausse-monnaie !

Dans le même temps qu’ils éta­blis­saient ce sys­tème de taxa­tion géné­ra­li­sé, ils met­taient sur pied l””Internal Revenue Service”, leur col­lec­teurs d’impôts pri­vés incor­po­ré à Puerto-Rico.
Peu après encore, ils mirent au point le “Federal Bureau of Investigation” (FBI) afin de pro­té­ger tout le sys­tème mis en place, de pour­voir à leurs besoins de mener des opé­ra­tions occultes et sur­tout d’é­touf­fer les pour­suites concer­nant leurs sacri­fices rituels d’enfants et les réseaux pédo­philes qui les appro­vi­sionnent. Le FBI est aus­si un réseau d’espionnage à leur usage propre. Il est à noter que le FBI n’a aucune charte offi­cielle, confor­mé­ment aux textes du Congrès, donc aucune exis­tence légale, ni droit d’émettre aucun chèque de paiement.

La mafia Rothchild déploya sa “Révolution Bolchévique” en 1917 en Russie

afin de concré­ti­ser sa revanche qui fut d’une sau­va­ge­rie san­glante inouïe sur un peuple russe inno­cent et ce, confor­mé­ment à ce qu’ils avaient mis au point depuis tant d’années … depuis la des­truc­tion de la Khazarie par la Russie.

Alexandre SoljenitsyneLa mafia kha­zare Rothschild mit en œuvre et pilo­ta la révo­lu­tion com­mu­niste en four­nis­sant des fonds depuis la FED afin de finan­cer l’infiltration bol­ché­vique de la Russie. Les bol­ché­viques furent donc créés et déployés par la mafia kha­zare comme l’instrument prin­ci­pal de leur revanche lon­gue­ment pré­pa­rée sur la Russie des tsars et sur un peuple russe inno­cent mais qui avait eut l’audace de bri­ser la Khazarie dans les années 1000. Ce fait peu connu explique l’extrême vio­lence exer­cée en 1917 sur la Russie : les bol­ché­viques furent lâchés dans un assaut de furie san­glante, par­fai­te­ment pla­ni­fiée, qui stu­pé­fia alors le monde entier par sa bar­ba­rie. Les bol­ché­viques, sui­vant les direc­tives de la mafia Rothschild, pillèrent, tor­tu­rèrent et se livrèrent à d’inimaginables mas­sacres de masse sur envi­ron 100 mil­lions de Russes, y com­pris des femmes, des enfants, des bébés. Citons Alexandre Soljenitsyne : « Vous devez com­prendre que les bol­ché­viques qui firent le coup d’État de 1917 n’étaient pas des Russes. Ils haïs­saient les Russes. Ils haïs­saient les Chrétiens. Mus par une haine eth­nique revan­charde, ils tor­tu­rèrent et assas­si­nèrent des mil­lions de Russes sans l’ombre d’un remord humain. Jamais cela ne sera assez dit : Les bol­ché­viques ont accom­pli le plus grand meurtre de masse de tous les temps. Le fait que la plu­part des gens soient igno­rants et indif­fé­rents devant cet énorme crime est la preuve que les médias mon­dia­listes sont dans la main des per­pé­tra­teurs de celui-ci.”

La mafia khazare s’est toujours attachée à infiltrer et détourner le judaïsme.

Ils ont donc mis sur pieds un plan d’action pour contrô­ler l’ensemble du judaïsme par le contrôle de l’esprit. Ils mâti­nèrent donc le judaïsme de tal­mu­disme baby­lo­nien tout en pre­nant le contrôle des banques en général,de Wall Street, du congrès des USA ain­si que des prin­ci­paux mass-media.
Ainsi, la mafia kha­zare Rothschild peut dis­tri­buer la richesse et le suc­cès à ces Juifs qui ont bu leur elixir magique et les uti­li­ser comme des dis­jonc­teurs ou des Sayanims (agents actifs).
Leur finan­ce­ment de la Knesset en Israël ain­si que son édi­fi­ca­tion grâce à l’architecture des loges maço­niques est au ser­vice de leur tal­mu­disme baby­lo­nien avec tout le mal qu’il génère par­tout, y com­pris des sacri­fices occultes d’enfants dédiés à leur dieu secret,Baal.
Ils orga­nisent un sys­tème appe­lé Nouvel Ordre Mondial ou encore Mondial- Sionisme, qui a été incul­qué aux Juifs grâce à une illu­sion para­noïaque de supé­rio­ri­té raciale de leur groupe, allié au fait que tous les Gentils sont sup­po­sés avoir des inten­tions géno­ci­daires à l’égard de ce groupe.
En reti­rant le rideau, on constate que l’architecture maço­nique a été uti­li­sée à l’édification de la Knesset et de la Cour Suprême israë­lienne.
Ils ont appe­lé cette illu­sion raciale et para­noïaque Juive mas­sive de conquête mon­diale, “le Sionisme Mondial”. C’est en réa­li­té une forme de Talmudisme Babylonien ou Luciferianisme qui était incon­nu aupa­ra­vant du cou­rant domi­nant Juif.
Ce sys­tème a donc été conçu pour uti­li­ser les Juifs comme cou­ver­ture, les doter du pou­voir d’argent baby­lo­nien, les uti­li­sant ain­si comme dis­jonc­teurs et plus tard devant eux-mêmes être sacri­fiés à Lucifer en deux étapes :
La pre­mière étape allait être leur Seconde Guerre mon­diale, pla­ni­fiée dans les camps de tra­vail Nazis et abou­tis­sant aux morts d’environ 200,000 Juifs par famine ou mala­die, de même que 90,000 non Juifs, selon les chiffres offi­ciels et recon­nus des fonc­tion­naires de La Croix-Rouge. (Ce nombre est de 5 % de ce que la mafia kha­zare pré­tend.
Le deuxième grand sacri­fice en serait le bou­quet final, à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial lorsque leur “Roi” Luciférien du monde accé­de­ra au pou­voir et quand toutes les trois reli­gions d’Abraham seront sup­pri­mées : Particulièrement le Judaïsme, qui sera alors accu­sé pour toutes les guerres et des­truc­tions du monde.
A ce moment là la mafia kha­zare se méta­mor­pho­se­ra à nou­veau sous une nou­velle iden­ti­té n’ayant plus rien à voir avec le Sionisme mon­dia­liste …
Il est impor­tant de réa­li­ser que la mafia kha­zare écra­sa l’Allemagne avec la pre­mière guerre mon­diale, créant ain­si un vide pro­pice au fas­cisme, et ensuite la re-pro­pul­sa au pre­mier rang en ins­tal­lant Hitler et le nazisme comme contre-force à leurs bol­ché­viques russes.
Hitler devint pour la mafia kha­zare un pro­blème à par­tir du moment où il se libé­ra de leur joug et com­men­ça à agir pour la défense des inté­rêts du peuple alle­mand et des autres peuples libres du monde en déve­lop­pant un sys­tème ban­caire libé­ré du sys­tème Rothschild.
Hitler ini­tia un sys­tème finan­cier libre de l’usure et béné­fi­ciant aux tra­vailleurs.
Ceci néces­si­tait bien évi­dem­ment la des­truc­tion com­plète de l’Allemagne et de son peuple car la mafia kha­zare de Rothschild ne pou­vait en aucun cas per­mettre la nais­sance d’un sys­tème finan­cier non basé sur l’usure.
Nous voyons la même chose aujourd’hui avec la guerre Khazare contre l’Islam puisque l’Islam ne per­met pas l’usure. C’est la rai­son des voci­fé­ra­tions agres­sives d’Israël deman­dant la des­truc­tion de l’Islam par­tout dans le monde.
Cette mafia kha­zare est bien rodée à pré­sent pour mettre sur pieds de façon cachée des atten­tats sous faux dra­peaux comme moyen cou­rant d’utiliser les Américains aux déclen­che­ment de guerres en leur faveur !
Après la seconde guerre mon­diale, la mafia kha­zare déploya la guerre froide et à cet occa­sion impor­ta des scien­ti­fiques Nazis expert en contrôle de l’esprit vers les USA : Ce fut l’opération Paperclip. Ceci leur per­mit de mettre sur pied le plus grand réseau d’espionage qui excède de loin tout ce qu’ils avaient déjà réa­li­sé.
Sous ce nou­veau sys­tème, ils conti­nuent d’infiltrer et de détour­ner toutes les ins­ti­tu­tions américaines,y com­pris, les dif­fé­rentes Eglises, les loges maço­niques, bien sûr, sur­tout celles de rite “écos­sais” et “d’York”, l’armée US, le ren­sei­gne­ment US, et la plu­part des ins­ti­tuts pri­vés liés à la défense, la Justice US y com­pris la plu­part des gou­ver­ne­ments des Etats,et bien sûr, la plu­part des par­tis poli­tiques.
La mafia kha­zare prend les camps de tra­vail Nazis comme pre­texte pour mani­pu­ler les Alliés qui leur “devront” leurs propres colo­nies en Palestine grâce aux terres volées aux Palestiniens.
Ils sont ain­si fon­dés à uti­li­ser leur soi-disant “Holocauste”shoatique comme gachette du contrôle de l’esprit contre toutes inti­mi­da­tions ou cri­tiques à l’égard de leur voie sio­niste.
Lorsque la mafia kha­zare obtint sa propre terre pri­vée en Israël en 1947 grâce à ses mani­pu­la­tions poli­tiques occultes, ils com­men­cèrent à per­ce­voir toute la Palestine comme leur nou­velle Khazaria et se mirent à com­plo­ter pour géno­ci­der tous les Palestiniens afin de s’octroyer la tota­li­té de la Palestine. Leur Plan est le “Grand Israël” (Eretz Israël) s’étendant sur tout le Moyen-Orient et dans ce but ils mani­pulent ces Goyims Américains stu­pides afin qu’ils com­battent sur com­mande pour la conquête des terres arabes et de leurs richesses, sur­tout celle du pétrole.
De récentes études menées par un doc­to­rant juif res­pec­té dans le cadre des recherches géné­tiques de John Hopkins a mon­tré que 97.5 % des juifs vivant en Israël n’ont stric­te­ment aucun ADN hébreux et par consé­quent ne sont pas Sémites et n’ont aucun sang lié à la terre de Palestine. En revanche, 80% des Palestiniens sont por­teurs d’ADN hébreux et sont donc bien des Sémites liés par le sang à la terre de Palestine.

Ce qui signi­fie que les véri­tables anti-sémites ne sont autres que les Israéliens qui volent les terres Palestiniennes afin d’agrandir sans cesse leurs colo­nies !
Actuellement la mafia kha­zare décide de se méta­mor­pho­ser encore et d’étendre ses rangs :
Se ren­dant compte qu’ils ne peuvent plus res­ter cachés aux yeux du public, ils tra­vaillent dur en ce moment à encore infil­trer davan­tage en pro­fon­deur la franc-maçon­ne­rie et ses rami­fi­ca­tions secrètes, en y pla­çant des membres très haut pla­cés dans leurs réseaux pédo­philes pra­ti­quant les rituels de sacri­fices d’enfants.
Ainsi, des membres haut-pla­cés du Congrès sont intro­ni­sés dans leurs cercles sata­niques leur don­nant ain­si un pou­voir spé­cial, des récom­penses finan­cières et un très haut sta­tut dans “leur hie­rar­chie”.
Il s’ensuit un front mas­sif d’espionnage usant de citoyens à double natio­na­li­té (US/​israëlienne, mais Israëlienne first !), et pla­çant dans les hautes sphères US des dis­jonc­teurs néces­saires à péré­ni­ser le sys­tème de fausse mon­naie de la Fed et les élec­tions sous contrôle.
AIPAC :
La mafia Khazare a donc déci­dé d‘alourdir le “Mind-Control”, le contrôle de l’esprit des masses amé­ri­caines afin de mieux les mani­pu­ler à approu­ver leurs guerres illé­gales, incons­ti­tu­tion­nelles, non-décla­rée offi­ciel­le­ment, non réel­le­ment pro­vo­quées, inga­gnables mais, et tout est là, perpetuelles,dans le but d’un contrôle mon­dial encore accru et de pré­vi­sion de gains tita­nesques.
(Comme en France, je sou­ligne…), cette mafia a déci­dé de prendre tota­le­ment le contrôle sur l’ensemble de l’Éducation natio­nale en créant un ensei­gne­ment mon­dia­liste, d’orientation socialiste/​collectiviste, basé sur le “poli­ti­que­ment cor­rect”, l’acceptation de la “diver­si­té” (ethnique)et de la déca­dence comme norme sociale (per­ver­sions diverses recon­nues comme nor­males, “mariage gay”,inversion des valeurs, “gen­der”, etc.)

Fabius, Hollande les par­rains du ter­ro­risme sata­nique Les seconds couteaux

Le fluor est rajou­té aux réseaux d’eau potable des villes, aux pâtes den­ti­frices et les den­tistes subissent un lavage de cer­veau pour les per­sua­der que le fluor c’est la pré­ven­tion des caries … et qu’il n’est aucu­ne­ment dan­ge­reux du tout pour les fonc­tions céré­brales ni pour la fonc­tion thy­roï­dienne, ce qu’il est hélas en réa­li­té…
L’addition du fluor aux réseaux d’eau potable et aux den­ti­frices a pour but en réa­li­té de débi­li­ter les facul­tés céré­brales moyennes des Américains, d’abaisser leur QI et de rendre les gens beau­coup plus dociles qu’ils ne le seraient sans cela .
Les méde­cins ont été induits en erreur par une recherche scien­ti­fique tota­le­ment biai­sée depuis long­temps et donc secrè­te­ment contrô­lés, volon­tai­re­ment tenus dans l’ignorance de tout côté néga­tif des études réa­li­sées. Ceci com­prend bien enten­du les vac­cins, géné­ra­le­ment conta­mi­nés par des serums ani­maux dou­teux ain­si que de l’aluminium, entre autres …
Le pou­voir de l’argent a pris le contrôle depuis long­temps sur toute l’école de la méde­cine dite allo­pa­thique au tra­vers de ses dif­fé­rents ins­ti­tuts et offi­cines afin de s’assurer que leur agen­da de dupe­rie et de men­songes cri­mi­nels mais juteux soit conscien­cieu­se­ment pour­sui­vi.
Une par­tie de ce plan monu­men­tal de lavage de cer­veaux et d’abêtissement du peuple amé­ri­cain a été l’action de la mafia kha­zare ache­tant et concen­trant tou­jours plus les media jusqu’à abou­tir à la situa­tion actuelle où l’on a plus que six media par­fai­te­ment contrô­lés (Controlled Major Mass Media). Ce CMMM fonc­tionne comme un car­tel illé­gal de jour­naux qui devrait être dis­sout par le fait de la loi anti­trust et condam­né pour pro­pa­gande de guerre contre le peuple amé­ri­cain.
Les chefs de la mafia kha­zare ont déci­dé qu’il était temps d’utiliser l’Amérique pour fina­li­ser leur coup d’état pla­né­taire ultime et leur occu­pa­tion défi­ni­tive du monde en créant une opé­ra­tion majeure sous faux dra­peau au coeur même de l’Amérique. Ce qui per­met de mettre le blâme sur l’Islam et de légi­ti­mer l’attaque de l’Amérique contre le monde musul­man.
Ainsi ont-ils uti­li­sé leur top-agents doubles Israëlo-Américain vivant en Amérique (top PNAC et top néo-cons) pour pla­ni­fier une attaque nucléaire majeure le 11 Septembre 2001.
Bibi Netanyahu, la tête opé­ra­tion­nelle de la mafia kha­zare, déploya le Mossad et son réseau d’agents doubles pour orga­ni­ser et réa­li­ser cette attaque sur l’Amérique et la mettre sur le dos de l’Islam grâce au tra­vail dili­gent des medias sous contrôle.
Ils infor­mèrent donc leurs top rabins et amis du sio­nisme mon­dial de ne pas prendre l’avion ce jour-ci et de res­ter en dehors de New York, comme le fit par exemple “Larry Silverfisch” l’un des prin­ci­paux ini­tia­teurs de l’opération.
Ils ont uti­li­sé leur “dis­jonc­teur” prin­ci­pal dans le dépar­te­ment de la Défense pour entrai­ner les enquê­teurs poten­tiel­le­ment dan­ge­reux du Pentagone dans la salle de réunion de l’Intel Navale, où ils seraient assas­si­nés par un mis­sile de croi­sière Tomahawk tiré d’un sous-marin israé­lien de classe Dauphin ache­té à l’Allemagne.(re-qualifié “d’avion” sans qu’aucune pièces d’avion n’aient été pour­tant retrou­vées.)
Trente-cinq des enquê­teurs poten­tiel­le­ment dan­ge­reux pour la mafia kha­zare et qui sui­vaient la piste des 350 têtes nucléaires Davy Crockett W‑54 déclas­sées et volées dans les fosses nucléaires de la base de Pantex au Texas, ont été assas­si­nés par ce Tomahawk, dont le tir a été syn­chro­ni­sé avec la déto­na­tion de bombes pré-ins­tal­lées dans l’aile de l’Intel Navale qui avait été pour­tant nou­vel­le­ment conso­li­dée.
La socié­té écran du mos­sad israé­lien, “Urban Moving System” a été uti­li­sée pour le trans­port des mini bombes nucléaires (pro­ve­nant du vol des têtes de W‑54 des fosses nucléaires de Pantex et fabri­quées à l’usine d’Hanford), puis ont été sto­ckées dans l’Ambassade israé­lienne à New York et trans­por­tées aux tours jumelles pour “l’attentat” du 11 Septembre 2001.
Baal ou bien Moloch ou encore Lucifer ou Satan est bien cet “esprit” dési­reux de la mort et de la souf­france de tous les humains.

Granit FONDU sous les tours après le 11 sep­tembre. D’où pro­vient une telle cha­leur capable de faire fondre du granit ?

Pour son ser­vice, il récom­pense ceux qui lui donnent leur âme dis­pen­sant richesse incroyable, gloire et pou­voir…
C’est le contrat scel­lé par le sang et connu depuis tou­jours comme la vente de son âme.
L’agenda secret effroyable et la syn­thèse his­to­rique de cette mafia kha­zare sont main­te­nant révé­lés publi­que­ment pour la toute pre­mière fois en Amérique par l’organe en ligne “Veterans Today” de Gordon Duff, ancien mili­taire.
Nous savons donc main­te­nant avec cer­ti­tude que Bibi Netanyahu a exé­cu­té l’attaque nucléaire sur l’Amérique le 11 sep­tembre 2001 dans le cadre de cet agen­da pré­cis.
Accrochez-vous à votre chaise : ceci est le très grand secret et rend plus clair en effet tout ce qui se passe en Amérique, cau­sé par Israël et sa Mafia ayant infil­tré presque toutes les ins­ti­tu­tions du Gouvernement US et la socié­té elle-même.
J’ai enten­du beau­coup de secrets d’initiés cho­quant au fil des ans mais celui-ci est vrai­ment la cerise sur le gâteau et explique exac­te­ment ce qu’Israël et ses valets en Amérique nous ont fait pour le compte de leur maitre Rothschild !
Ils ont dévas­té presque tous les aspects de nos vies, créant une éco­no­mie de la pau­vre­té, beau­coup de chô­mage et de sous-emploi, géné­rant le crime mas­sif, l’alcoolisme et la drogue, détruit l’école qui nivelle par le bas les enfants, pro­duit des pro­grammes d’eugénisme comme le fluor dans l’eau et le mer­cure dans les vac­cins, d’énormes fraudes, ain­si que la cor­rup­tion poli­tique effré­née !
Cet entre­tien de “Veteran Today” envoie à pré­sent des ondes de choc dans le monde entier et quand vous consi­dé­rez le conte­nu que Gordon Duff a divul­gué pour la pre­mière fois ici publi­que­ment, beau­coup risquent d’être cho­qués tant nous sommes loin de la ver­sion offi­cielle !
Dans cet entre­tien Gordon Duff divulgue une trans­crip­tion écrite de ce qui a été dit à une réunion entre Bibi Netanyahu et un traître amé­ri­cain ain­si que quelques autres espions en 1990.
Gordon Duff a divul­gué que Netanyahu était un espion du KGB comme Jonathan Pollard. Et nous savons de plus main­te­nant qu’Israël a com­men­cé comme un satel­lite des Bolcheviks de Russie . Ils étaient très mal­heu­reux quand l’Union sovié­tique est tom­bée.
Lors d’une réunion au bar de Finks à Jérusalem, célèbre ren­dez-vous des agents du Mossad, voi­ci ce qu’a dit Benjamin Netanyahu repris direc­te­ment de la trans­crip­tion de l’enregistrement avec témoins et 100 % authen­ti­fié :
” Ce que vous faites n’a pas trop d’importance… Si nous sommes attra­pés, ils nous rem­pla­ce­ront juste avec des per­sonnes du même ton­neau.
l’Amérique est un Veau D’or et nous le suce­rons jusqu’à la moelle, le cou­pe­rons et le ven­drons mor­ceau par mor­ceau jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien que le plus grand État-pro­vi­dence du monde que nous crée­rons et contrô­le­rons.
Pourquoi ?
Parce que c’est la volon­té de Dieu et que l’Amérique est assez grosse pour encais­ser les coups, donc nous pou­vons y taper, encore et encore !
C’est ce que nous fai­sons aux pays que nous détes­tons. Nous les détrui­sons très len­te­ment et les fai­sons souf­frir s’ils refusent d’être nos esclaves.”
Ceci est exac­te­ment ce que la mafia kha­zare Rothschild infil­trée depuis 1913 a fait en Amérique avec grand suc­cès !
La connais­sance de ce que Bibi a dit là devrait nous rendre tous furieux et moti­vés pour foutre ces créa­tures infer­nales hors d’Amérique afin de res­tau­rer notre grande répu­blique !
Quand Bibi Netanyahu men­tionne la volon­té de Dieu, il se réfé­rait à Baal, aus­si connu d’eux comme le Grand Hibou ou Moloch et qui exige être ado­ré par des bains de sang, des sacri­fice humain dou­lou­reux et des tue­ries de masse.
S’ils “vendent leurs âmes” à Baal (c’est-à-dire à Lucifer ou Satan), ils seront récom­pen­sés par une incroyable richesse, la gloire et le super Pouvoir.

Le culte de Moloch-Baal

Ce qui arrive en réa­li­té est que leurs âmes leurs sont en effet comme arra­chées, ils deviennent inhu­mains, prennent les carac­té­ris­tiques de Baal, et deviennent de plus en plus psy­cho­pathes et effroya­ble­ment mau­vais.
Ce dont Bibi Netanyahu dis­cu­tait au Finks était l’attaque nucléaire pro­chaine sur l’Amérique le 11 sep­tembre 2001, et quand il a men­tion­né “ils” nous rem­pla­ce­ront juste, il se réfé­rait au “Cercle supé­rieur des Douze”, ce groupe dont Stew Webb a divul­gué sur Veteran Today le nom de onze d’entre eux, qui s’appellent eux-même “Illuminati” ou “les Disciples de Satan.” Ces hommes font des sacri­fices d’enfants à Denver deux fois par an, mangent les coeurs d’enfants, boivent leur sang après les avoir vio­lés et égor­gés.
Mes amis, nous devons révé­ler ces infor­ma­tions à tout le monde, nous unir et pour­chas­ser ces pour­ri­tures de diciples de Baal jusque dans les moindres recoins et les tra­duire en jus­tice pour leurs effroyables crimes.
Celui qui a com­pris ce que Bibi Netanyahu pense faire au Veau d’Or amé­ri­cain en le décou­pant en ron­delles devrait être en colère et pous­sé à l’organisation de com­mu­nau­tés conscientes et à l’action poli­tique contre toute acti­vi­té israé­lienne à l’intérieur de l’Amérique que ce soit par le Système de la Réserve fédé­rale, l’AIPAC, le JINSA, le Conseil de Politique de Défense, le CFR et les autres du même genre.
La mafia Khazare a caché 25 bombes ato­miques dans des villes amé­ri­caines majeures et d’autres grandes villes d’Europe pour faire chan­ter les gouvernements-“associés”.
Cela a été décou­vert et men­tion­né par Seymour Hersh comme leur “Option Samson”:
La mafia kha­zare a aus­si détour­né un cer­tain nombre d’ogives S‑19 et S‑20 via un membre cor­rom­pu du Congrès US a qui la tâche a été confiée de récu­pé­rer des Mirvs ukrai­niens pour les déclas­ser. Au lieu de cela, il les a ven­du aux Israéliens et a arro­sé d’autres Membres du Congrès cor­rom­pus.
Ceci est de la haute tra­hi­son et est punis­sable de la peine capi­tale.
Juste après leur attaque du 11 sep­tembre sur l’ Amérique, la mafia kha­zare a annon­cé à l’Administration US qu’ils s’apprêtaient éven­tuel­le­ment à faire explo­ser d’autres bombes dans quelques villes amé­ri­caines, y com­pris Washington DC, s’ils refu­saient à Israël de créer ses propres forces d’occupation en vue d’un état poli­cier, basée sur le ren­for­ce­ment de toutes les lois amé­ri­caines sous contrôle israé­lien.
Cette nou­velle force d’occupation israé­lienne appe­lée la “Homeland Security” (DHS) a été ini­tia­le­ment créée par ces citoyens doubles et de plus, per­vers : L’anciennne direc­trice de DHS Janet Napolitano est pour­sui­vie en jus­tice pour har­cè­le­ment sexuel d’hommes tra­vaillant à DHS, ayant ordon­né de dépla­cer leurs bureaux dans les toi­lettes hommes…
Le traître et citoyen double Michael Chertoff, (tra­duit du russe : “le fils du diable” ça ne s’invente pas !), est le cer­veau cri­mi­nel qui a ins­tal­lé DHS, avec l’ancien res­pon­sable de la Stasi d’Allemagne de l’Est, Marcus Wolfe, loué comme consul­tant spé­cial et mort mys­té­rieu­se­ment aus­si­tôt sa mis­sion ter­mi­née.
La mafia Kazhare Rothschild ne pen­sait pas être per­cée à jour pour leur attaque nucléaire du 11 sep­tembre 2001 mais ils firent une des plus grande erreur tac­tique de leur his­toire en sur­jouant leur rôle cette fois ci… Ceci étant dû aux trop nom­breux suc­cès faciles qu’ils obtinrent dans le pas­sé grâce à leur argent.
Bientôt l’Amérique “mains­tream” sau­ra que ce fut Netanyahu et le Likud qui orga­ni­sa cette attaque sur l’Amérique sur ordre de la mafia Kazhare Rotschild.
Ils pen­saient qu’ils avaient le contrôle com­plet sur tous les media mains­tream et pour­raient évi­ter la dif­fu­sion des résul­tats d’analyses de l’IAEA et de Sandia Labs auprès du public amé­ri­cain.
Ils firent donc une sérieuse erreur tac­tique car à pré­sent la véri­té concer­nant leur rôle dans l’attaque du 9.11.2001 se dif­fuse actuel­le­ment par­tout sur l’internet, la nou­velle presse de Gütemberg des temps modernes !
Ils n’ont pas com­pris la puis­sance d’internet et com­ment les pépites de véri­té qui y sont publiées et répan­dues résonnent avec les gens par­tout dans le monde et se répandent comme un incen­die à la vitesse de la lumière. La véri­té se dif­fuse à pré­sent par­tout auprès des masses.
Cette incroyable erreur tac­tique est si déter­mi­nante qu’elle les expose en pleine lumière et va fina­le­ment les détruire comme ils le méritent.
L’ordre de Nethanyahu, com­man­di­tant l’attaque nucléaire du 11 Septembre 2001 sur l’Amérique, res­te­ra dans l’histoire leur plus grande erreur, celle qui aura occa­sion­né leur mise à nu et leur des­truc­tion pour laquelle le monde entier se ligue actuel­le­ment.
Les Russes ont déja fait fui­ter, le dos­sier de l’IAEA, du labo­ra­toire Sandia et des autres dan­gers pos­sibles, trans­mis par Edward Snowden. Bientôt tous ces dos­siers seront mis devant les yeux des Américains et du monde entier via inter­net : Ceci ne peut plus être arrê­té.
Un cer­tain nombre de Russes dans le haut com­man­de­ment mili­taire et les plus hautes posi­tions de la hie­rar­chie gou­ver­nante réa­lisent qu’il s’agit de la même cabale de crime orga­ni­sé qui diri­gea les Bolshevicks dans leur géno­cide de 100 mil­lions de Russes inno­cents : Ces hommes veulent à pré­sent un “rem­bour­se­ment” …
C’est pour­quoi ils veulent s’assurer que les banks­ters Rothschild soient mis hors d’état d’être en affaire, ce qui cou­pe­ra la mafia kha­zare de sa per­pé­tuelle pro­duc­tion de mon­naie de contre­fa­çon. C’est la rai­son de la créa­tion de la banque de déve­lop­pe­ment des BRICS : Remplacer le pétro-dol­lar comme mon­naie de réfé­rence mon­diale, mais, à la dif­fé­rence du pétro-dol­lar, cette banque est ados­sée à l’or, l’argent et autres biens tan­gibles, ne per­met­tant aucune contre-façon …
Les media main-stream ne sont plus cré­dibles et beau­coup d’Américains ne croient plus à leurs his­toires, tout spé­cia­le­ment les géné­ra­tions en des­sous de la tren­taine qui recherchent l’info sur inter­net et se font ain­si leur propre opi­nion.
Tant d’utilisateurs d’internet en Amérique rejettent à pré­sent les media main-stream que la véri­té au sujet de l’attaque d’Israël du 9.11 est de plus en plus aisée à conce­voir. Bientôt tout le mains­tream en Amérique sau­ra que l’attaque du 9.11 est dûe à Bibi Netanyahu, son mos­sad et ses doubles-natio­naux…
Tout le haut com­man­de­ment mili­taire US sait à pré­sent que c’est Netanyahu, le mos­sad et ses bi-natio­naux qui ont com­man­di­té l’attaque nucléaire du 9.11 sous les direc­tives de la mafia kha­zare.
De mul­tiples opé­ra­tions sous diverses cou­ver­tures sont aujourd’hui déployées mon­dia­le­ment pour expo­ser et déca­pi­ter la mafia Rotschild et sa fabrique de fausse mon­naie.
Leurs jours de pou­voir abso­lu et inhu­main sont désor­mais comptés.Des com­man­dos secrets US sur-entrai­nés, appe­lés “les bouf­feurs de ser­pents nucléaires”, sont à pré­sent à l’oeuvre, tra­quant tout envoi ou valise diplo­ma­tique en pro­ve­nance d’Israël. Ils visitent ou sur­volent les syna­gogues, les ambas­sades et autres lieux liés au Mossad, uti­li­sant une bat­te­rie high tech de détec­teurs à rayons gamma,ou à neu­trons d’helium‑3, de satel­lites de détec­tion ultra-ciblée, afin de loca­li­ser et de récu­pé­rer tout sto­ckage de têtes nucléaire. Ils tra­vaillent d’arrache-pieds à retrou­ver toutes les têtes nucléaires volées par­tout dans le monde en dehors d’Israël.
Ces com­man­dos de super-élite furent aler­tés par un appel télé­pho­nique de Michaël Shrimpton au MI‑6, les pré­ve­nant qu’un engin de grande enver­gure était dis­si­mu­lé près du stade olym­pique. L’engin fut donc récu­pé­ré par le com­man­do qui débar­qua en Angleterre et le mis hors d’état de nuire.
Le MI‑6 avait hélas pré­vu de faire explo­ser l’engin afin d’accroitre la main-mise de la mafia kha­zare en Angleterre, où se trouve leur base au coeur-même du dis­trict finan­cier de la City de Londres.
Le nom secret de ces chefs de la mafia kha­zare de Londres est Gog et Magog, et mal­gré le fait que beau­coup d’historiens croient qu’il s’agit d’un nom de code pour la Russie,il n’en est rien. C’est bien le nom de code des têtes de la mafia kha­zare, ce qui,entre parenthèse,semble dési­gner leur ori­gine his­to­rique.
Le super Commando des “Nuclear Snake Eaters” est prêt à tout moment à inter­ve­nir en Israël, au cas où cette nation se dis­sou­drait sous la pres­sion des dés­in­ves­tis­se­ments euro­péens et du retrait des aides US, confor­mé­ment aux lois des USA : Il est en effet illé­gal de four­nir des aides à une nation qui a la bombe et n’a pas signé le trai­té de non-pro­li­fé­ra­tion nucléaire.
Car Israël a bien des têtes nucléaires détec­tables par satel­lites munis de sen­sor à l’helium‑3, mais ne l’a jamais avoué, ni n’a signé aucun trai­té de non-pro­li­fé­ra­tion.
Nous autres Américains, devont deman­der que le Congrès et l’Administration obeïssent aux lois et sup­priment immé­dia­te­ment toute aide moné­taire ou mili­taire à Israël, et mettent en état d’arrestation toutes les têtes de l’espionnage Israëlien liées à l’AIPAC, au JINSA, au “Defense Policy Board”, ain­si qu’à toutes les pas­se­relles à NYC, dans l’ADL, etc.
Il est assez peu connu mais pro­bable qu’un nombre signi­fi­ca­tif de ces ogives nucléaires volées aient été récu­pé­rées.
Il a par ailleurs été rap­por­té par des infos d””insider” qu’un mes­sage solen­nel a été envoyé à Netanyahu et ses Likudistes, ain­si qu’aux hauts degrés de l’espionage israë­lien en Amérique.
Quelle était la teneur de ces aver­tis­se­ments ? Ces per­sonnes étaient pré­ve­nues que s’il y avait encore une attaque de type “false flag” en pro­ve­nance des ser­vices secrets israë­liens, ceux qui en seraient à l’origine seraient pour­sui­vis sous les lois de sécu­ri­té natio­nale amé­ri­caine et éli­mi­nés ain­si que leurs struc­tures de défense qui seraient réduites en pous­sière.
La suite de l’Histoire de la mafia Khazare dépen­dra de VOUS ! C’est à dire des lec­teurs de “Veteran Todays” et de nous tous, le peuple,en appre­nant l’histoire secrète de cette mafia qui fut évi­dem­ment sous­traite à tous les livres d’Histoire et biblio­thèques par eux-même afin de main­te­nir ces crimes dans le plus grand secret. Aucune per­sonne n’accepterait ces abo­mi­na­tions si elles étaient révé­lées au grand jour !
Ainsi,de grâce, par­ta­gez ces don­nées avec votre famille, votre entou­rage, vos col­lègues de tra­vail et ren­dez les virales. Soyons très clair sur ce point : Si ce groupe ne peut agir dans cette ombre abjecte qu’ils affec­tionnent, ils seront atta­quésde toutes part et détruits de façon cer­taine.
Ainsi repro­dui­sez autant que faire se peut cette Histoire occul­tée afin que cha­cun en soit enfin infor­mé.
C’est bien pour cette rai­son qu’ils ont tra­vaillé si dur afin de contrô­ler tous les media mains­tream ain­si que l’éducation et l’université,et faire en sorte, qu’aucun humain ne connaisse jamais leur secret malé­fique.
Si celui-ci venait à être per­cé à jour, il ligue­rait assu­ré­ment l’ensemble de l’humanité contre eux et à tous les niveaux où ils se sont incrus­tés.
La grande ques­tion qui reste posée : D’où leur vient cette sau­va­ge­rie et cet esprit de des­truc­tion excep­tion­nel envers les humains ? Certains pensent qu’il s’agit d’une culture toxique liée à une struc­ture tri­bale maligne per­pé­tuant la pédo­phi­lie, les crimes rituels d’enfants, etc… Celle-ci serait éga­le­ment carac­té­ri­sée par l’illusion para­noïaque folle d’être un groupe d’essence supé­rieure. D’autres pensent qu’il s’agit des des­cen­dant de Caïn, d’essence dia­bo­lique et tota­le­ment dépour­vue d’âme ou d’humaine conscience, mais sont de purs pré­da­teurs, des bêtes sau­vages… Incroyablement doubles, ils seraient doués à la fois pour mon­ter des escro­que­ries inouïes en même temps que des dehors ave­nants…
Peut-être ya-t-il les deux fac­teurs.
Dans tous les cas, il est temps d’exposer cette plaie en pleine lumière, cer­tai­ne­ment la plus grande que l’humanité n’ai jamais connue. Il est temps pour le monde de tra­vailler de concert pour éra­di­quer ce pro­blème main­te­nant et à jamais. Par tous les moyens possibles.”

Mike Harris

Mike Harris est édi­teur de “Veterans Todays”, ani­ma­teur radio, ayant cotoyé le monde de la finance, can­di­dat aux élec­tions séna­to­riales pour l’Arizona,
vice-pré­sident senior du “Adamus Defense Group” en Suisse.
Mike est expert d’arts mar­tiaux full contact. Son expé­rience de longue date lui a valu le sur­nom de Iron-Mike.
Mike était par­tie pre­nante du groupe “Veterans Today” à la confé­rence de Damas sur le sujet : “Combattre le ter­ro­risme et l’extrêmisme reli­gieux”.
Il don­na à cette occa­sion vingt-cinq entre­tiens télé­vi­sés qui furent dif­fu­sés à des mil­lions de télé­spec­ta­teurs en Syrie, Iraq, Liban et en Iran.
Dans ces inter­views, Mike ain­si que Gordon Duff, édi­teur éga­le­ment et direc­teur de “Veterans Today” insis­taient sur le fait que le véri­table pro­blème der­rière le ter­ro­risme était en réa­li­té un immense syn­di­cat du crime orga­ni­sé à l’échelle mondiale.

19 Commentaires 

  1. La grande contro­verse entre Christ et Satan est bien là.
    Entre reli­gions et foi il y a un abîme, plus encore : un gouffre.
    Trois reli­gions se sont liées pour être d’ac­cord que Jésus Christ n’est pas le véri­table fils de Dieu à savoir :
    les reli­gions catho­liques, l’is­lam et le judaïsme
    Observations : j’ai par­lé ici des sys­tèmes reli­gieux et non des membres qui sont comme moi des créa­tures du Dieu tout puissant.

    Répondre
  2. Je signale en pas­sant que la tra­duc­tion de cet article ne pro­vient pas de Nice Provence infos, mais de https://france-origine-garantie.fr dont je suis le web­mas­ter. NPI m’a­vait deman­dé l’au­to­ri­sa­tion de le repu­blier, ce que j’ai fait bien volon­tiers. Voici le lien d’o­ri­gine : https://france-origine-garantie.fr/2015/12/12/les-parrains-de-la-mafia-khazare/
    Une petite men­tion aurait été appré­ciée par son élé­gance.
    Voilà … Amitiés à tous, (zétoutes)

    Répondre
    • Réponse à Franc-ori­gine-garan­tie
      Nous publions votre com­men­taire même s’il nous paraît quelque peu déri­soire.
      Nous ne cher­chons nul­le­ment à mas­quer nos sources et nous pré­sen­tons la source de cet article — et d’autres — en intro­duc­tion : la source de cet article est celle-ci “Veteran-Today et nous l’af­fi­chons clai­re­ment.
      Puis libre à cha­cun d’en tirer ce qu’il en veut. Nous vous avons peut-être deman­dé de reprendre votre article, mais nous nous rap­pe­lons bien avoir effec­tué une relec­ture appro­fon­die pour que cet article cor­res­ponde à nos exi­gences syn­taxiques. Nous avons donc éta­bli nous mêmes notre propre tra­duc­tion. Désolé. Nous pen­sons avoir été suf­fi­sam­ment élé­gants en pré­ci­sant la source de l’ar­ticle et non pas l’une de ses tra­duc­tions qu’il nous a fal­lu adap­ter.
      Tout cela nous semble un peu déri­soire eu égard aux enjeux. Pour notre part nous nous réjouis­sons de voir repro­duits nos articles, sou­vent sans men­tion de la source, mais qu’im­porte ! car « les idées comme la flamme ne s’af­fai­blissent pas en se pro­pa­geant ».
      Et pour conclure à la manière de Zarathoustra : « Oh toi, Astre suprême, quel serait ton bon­heur si tu n’a­vais ceux que tu éclaires ? »

  3. Bonjour, vous dites que la « mai­son Rothschild » sont les ser­vi­teurs de la mafia kha­zare, (bref, aris­to­cra­tie kha­zare).
    Donc, ils se cachent der­rière les Rothschild, sait-on qui ils sont, où ils se cachent ? Y a‑t‑il des noms ? J’ai déjà lu que la haute aris­to­cra­tie euro­péenne avait été conta­mi­née par cette aris­to­cra­tie kha­zare,…
    Beaucoup de ques­tions, mais il va bien fal­loir cher­cher des réponses si on veut mettre ce « furoncle qui pour­rit la terre » à la lumière, et le faire éclater.

    Répondre
  4. Not until the last of these scor­pions have been eli­mi­na­ted will peace be a possibility.…..

    [Traduction par la rédac­tion] La paix ne sera pos­sible que lorsque le der­nier de ces scor­pions aura été éliminé

    Répondre
  5. Merci, pour l’his­to­rique de ce monde dépos­sé­dé de conscience ; le côté per­vers de ces Âmes noires se révèle au grand jour . Tout à une fin , le cycle de la bar­ba­rie est arri­vé à son terme . Toutes les hor­reurs com­mises au nom de la Bête devront être assu­mées par leurs auteurs jusqu’au tré­fonds de leurs entrailles sata­niques ! Juste retour du bâton, ou je devrais dire « de la jus­tice créa­trice « , mani­fes­té sous le rayon puri­fi­ca­teur de la flamme ori­gi­nelle, où toute cette noir­ceur sera consumée.

    Répondre
  6. Article très inté­res­sant, dont je connais­sais cer­tains élé­ments, mais aus­si d’autres que je ne connais­sais pas. Les choses sont bien faites, car j’ai eu une dis­cus­sion dif­fi­cile avec un ami Juif sur un article concer­nant la cam­pagne de vac­ci­na­tion en Israël. Et je me suis heur­té à la mani­pu­la­tion men­tale dont les Juifs sont vic­times. Il m’a par­lé direct de Rothschild et des amal­games anti­sé­mites. J’ai eu beau lui dire qu’il y avait une dif­fé­rence entre les Rothschilds et les Juifs, il n’a rien enten­du. Le réveil va être dif­fi­cile pour eux. Mais cela est indispensable !

    Répondre
  7. Le prin­cipe de la cruau­té et de la mise à genou des peuples par tous moyens (culture kha­zaer) trouve son essence dans les rites sata­niques. On fait vivre à des per­sonnes ambi­tieuses des évé­ne­ments trau­ma­ti­sants qui sont impen­sables (pour le com­mun des mor­tels) pour fabri­quer des per­son­na­li­tés qui n’au­ront aucune empa­thie, au regard vide et capables de tout en échange d’a­van­tages (prin­cipe de la cor­rup­tion); on offri­ra à ces monstres fabri­qués des finances, des avan­tages colos­saux et accès à des hauts postes poli­tiques notam­ment.
    Et par contre s’ils dérogent à leurs enga­ge­ments,​alors des stra­té­gies seront appli­quées pour qu’ils soient éli­mi­nés par des méthodes spé­ciales comme orga­ni­sa­tion de sui­cides, acci­dents de la route ou d’a­vion, atten­tat,…
    Là est la réa­li­té !!
    Unissons nous pour com­battre ces esprits maléfiques !

    Répondre
  8. Le maître des ténèbres n’est pas fic­tif. Quant à savoir si ces kha­zars en sont des adeptes renom­més, je laisse à cha­cun le choix d’en déci­der. Même s’il n’est pas nécés­saire de les faire appa­raître à tous bouts de champs pour expli­quer les impli­ca­tions désas­treuses de ceux qui ne savent plus s’ex­traire du Shinear et reve­nir à l’o­rient où est le « jar­din » et la pré­sence de l’unique !

    Répondre
  9. Les Khazar étaient ini­tia­le­ment conver­tis à une reli­gion phal­lique, puis ce sont conver­tis à la loi mosaïque, par adhé­sion au Talmud.

    Il faut lire la Révélation de Jean, cha­pitre qui clôt la Bible, et prin­ci­pa­le­ment les ver­sets dans les­quels il parle de Babylone la grande, une pros­ti­tuée, et de ses liens avec les rois de la terre. 

    Je sug­gé­re­rais aus­si la lec­ture d’un livre inti­tu­lé « Islam, quels sont ses fon­da­men­taux et sa place dans le monde actuel ? » (édi­tions le Lys Bleu). Il y est ques­tion des liens entre les 3 reli­gions du Livre et de la morale mono­théiste dans le monde actuel. D’autres sujets d’ordre poli­tique et éco­no­mique y sont abor­dés, tels la gou­ver­nance et le monde de la finance, la créa­tion d’argent ou encore les guerres sans fin lan­cées pour désta­bi­li­ser les États insou­mis à l’ordre mondial.

    Répondre
  10. Le rideau se lève à pré­sent pour révé­ler en pleine lumière la Mafia Khazar et son pro­jet dia­bo­lique d’in­fil­trer et de tyran­ni­ser le monde entier et d’é­ra­di­quer toutes les reli­gions abra­ha­miques pour les rem­pla­cer par leur tal­mu­disme baby­lo­nien, éga­le­ment connu sous le nom de Luciférisme ou Satanisme ou culte de Baal.
    Voir la vidéo : https://youtu.be/Jd3_9ldXRxg

    Répondre
  11. Depuis l’interview de Aron Russo je me suis inté­res­sé très for­te­ment et avec toutes infor­ma­tions récol­tées, ce docu­ment ne fait que confir­mer l’histoire.
    Dans tout domaine ou fait, celui qui aura le plus d’infos valides aura la meilleure vision de la chose.
    D’ailleurs notre situa­tion actuelle de Covid le confirme encore entre les per­sonnes qui n’é­coutent que les médias mains­tream et les autres qui ont d’autres sources d’infos.

    Répondre
  12. Justement on arrive à un point où le mal se déguise et prend la forme du bien et le contraire aus­si : le bien est dégui­sé et mon­tré en mal. Ça rejoint les mani­pu­la­tions mondiales.

    Répondre
  13. Merci pour ce ”petit” cours d’his­toire qui confirme de nom­breux points et fait le lien entre tout ce que j’ai pu trou­ver comme infor­ma­tions sur inter­net ces 20 der­nières années !

    Répondre
  14. Difficile pour un esprit nour­ri par la rai­son d’ap­pré­hen­der l’en­semble des infor­ma­tions et des dénon­cia­tions incluses dans ce texte.
    Des ponts d’in­for­ma­tions his­to­riques et cultu­rels se che­vauchent et mettent à mal ma capa­ci­té d’in­ter­pré­ta­tion pour éta­blir des cer­ti­tudes à la construc­tion de ma pen­sée.
    En fait à bien y réflé­chir, même si ce n’est pas l’in­ten­tion du rédac­teur, sa pré­sen­ta­tion nous plonge dans ce qu’il semble dénon­cer et par­ti­cipe du trouble dans lequel nous sommes tous.
    Seule une idéo­lo­gie affir­mée , donc dénuée de libre arbitre, peut nous faire adhé­rer à ces théo­ries bou­le­ver­santes.
    Je reste sur ma faim et je vis avec le doute.
    MD

    Répondre
  15. Di Bartollo ,

    Apparement, ces des­cen­dants de Nephillim cruels second bien­tot chas­sés par le retour d’Enki – Shiva sur Terre ?

    Répondre
  16. Bonjour ! A la ques­tion de savoir « D’où leur vient leur cruau­té ? » je vous répon­drai des Néphilim (ceux venus du ciel sur la terre) ayant colo­ni­sé notre monde par une escouade de douze salo­pards et leur chef Yaveh. Ce der­nier, pour gar­der un pied à terre de pro­prié­taire, s’est fait pas­ser pour un Dieu jaloux, san­gui­naire et bel­li­queux (lire la bible !), et a four­ni à Moïses les clefs d’un ter­ri­toire déjà occu­pé, qui était la Palestine, afin de pou­voir reve­nir quand il le pour­ra avec des ser­vi­teurs pour entre­te­nir son nou­veau ter­ri­toire acquis et confié à ce peuple pré­ten­du­ment esclave des Egyptiens, en fuite et en quête de ter­ri­toire : quelle coïn­ci­dence, non !
    Puis cela a don­né les 12 fils de Jacob, les 12 tri­bus d’Israël, les 12 apôtres et J.C., les 12 che­va­liers de la table ronde, etc… jus­qu’au 12 étoiles du dra­peau Européen.
    Ils sont tou­jours là pour mar­ty­ri­ser le monde comme ils l’ont fait avec le peuple Palestinien !?

    Répondre
    • Il y a évi­dem­ment énor­mé­ment d’a­mal­games dans votre réponse et cela montre UE les Khazariens ont effec­ti­ve­ment atteint leur but : semer la confu­sion, le doute et le men­songe dans les­quels depuis des siècles nous bai­gnons. Je ne peux affir­mer ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, mais je sens que les pistes sont pro­fon­dé­ment brouillées, il y a cepen­dant quelque chose qui est réel : les forces du Bien et du Mal qui agissent et donc nous sur terre nous sommes en quelques sorte les ava­tars et le pro­lon­ge­ment de la guerre spi­ri­tuelle dans le maté­riel. Ce qui est sûr, les ténèbres ne règne­ront pas à tou­jours!!! J’invite tout le monde à être réso­lu­ment du coté du Bien. Je crois que cela est ins­crit en nous. A nous de choi­sir le Bien et reje­ter le Mal. Ça c’est quelque chose qui est ins­crit en nous qu’on ne peut nous enle­ver : la dis­tinc­tion du Bien et du Mal…

    • Autant je trouve que cet article sur cette Mafia regorge de faits his­to­riques qui se confirment par de nom­breuses sources d’in­for­ma­tions, que je le qua­li­fie­rai d’his­to­rique véri­té…
      Autant votre Vision de Yavhé et de la Bible me semble à des années Lumières de la Réalité. Un sujet à appro­fon­dir me semble t il…
      Nous avons Aujourd’hui des Scientifiques à la pointe de la recherche qui peuvent nous aider à beau­coup mieux com­prendre cette Histoire Biblique… Faites vos recherches…

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

84 −  = 82