Greta la Suédoise
Elle n’y comprend rien, il faut vous faire un dessin ?
Greta la divine, pas Garbo mais Thunberg, toute aussi suédoise, 16 ans, enflamme la planète qui n’avait pas besoin de ce coup de chaud.
La jeune Greta Tintin Eleonora Thunberg parcourt le monde en reporter lanceur d’alerte sur le réchauffement climatique.
L’été sera chaud, dans les T‑shirts, dans les maillots. Ce 23 juillet, Greta a remonté 170 de nos parlementaires. Les députés étaient tout émoustillés devant l’adolescente en jupe courte. La canicule sans doute, ou les tresses de petite écolière, a chauffé le Parlement.
Adrien Quatennens, l’insoumis, interpelle l’égérie :
- « Nous sommes effectivement dans une urgence temporelle sur la question climatique. Et ma question est la suivante : le libre-échange est-il compatible avec les changements que vous appelez de vos vœux ?»
- « Greta ou CETA, il faut choisir !» renchérit François Ruffin, tout aussi insoumis.
En fait sur un sujet aussi important que le traité de libre échange, Greta Thunberg affirme qu’elle n’a « aucune opinion », et prend soin de ne s’exprimer sur aucune question politique. Et vlan ! nos deux insoumis se prennent un vent.
Greta, 16 ans, aussitôt après avoir été raccompagnée par Richard Ferrand, 57 ans, nos parlementaires ont soigneusement ratifié toute honte bue ce CETA pour le libre échangisme entre Canada et Europe.
Pendant le spectacle, la mondialisation avance à marche forcée,
Et Greta est là pour ça. Vous comprenez maintenant ?
Nier le réchauffement climatique, c’est comme nier la Shoah !
Alors tous les lobbyistes mondialistes sont vent debout et avancent tous les curseurs pour piller toujours plus les Européens. Au Pakistan, en Chine, en Inde, en Afrique, tout le monde n’a cure de l’écologie. Donald Trump a retiré les États-Unis de l’accord de Paris sur le climat, dit COP 21. Seule l’Europe se préoccupe DU climat.
Mais là, avec Greta, on touche au sordide
Dans cette société perverse et corrompue, vouée à la promotion LGBTQI+, cette société que l’on découvre polluée par la pédophilie des élites, le pouvoir médiatique promeut cette jeune ado candide, irresponsable et victime de tous ces manipulateurs malsains qui l’instrumentalisent. Écœurant.
Savent-ils que cette jeune fille, à onze ans, à la suite d’un épisode dépressif de huit mois, souffrait du syndrome d’Asperger, un trouble obsessionnel compulsif et de mutisme sélectif. Pauvre petite fille exhibée comme un outil fantasmé, ces gens n’ont plus aucune morale.
Il n’y a qu’une pollution sur cette planète, c’est le pullulement de la race humaine : 7 milliards.
Michel Lebon
Bjr, cette charmante demoiselle au lieu de se balader dans le monde, ferait mieux de retourner à l’école et apprendre l’astronomie. Nous sommes dans une période dans laquelle le soleil et la terre se rapprochent, la terre prenant une inclinaison de quelques degrés nous entrons pour plusieurs années dans une période de chaleur avant de revenir dans une période glaciaire. Le rapport inclinaison terre avec soleil est traité par des scientifiques le reste, c’est du bla bla.
Le pétrole a bon dos, ce qui n’arrange rien mais lorsqu’un tanker sillonne les mers, il pollue autant de 350.000 voitures durant 1 voyage.….ils sont une vingtaine. NO COMMENT.
PETIT RECTIFICATIF
J’habite Marseille. Lorsqu’un paquebot ou porte-container fait escale il pollue l’équivalent de 1 million de véhicules/jour.
Ah, si vous payez la taxe carbone, il n’y a plus de pollution !
Pour info LE SYSTEME SOLAIRE COMPLET MONTE EN TEMPERATURE ET LE SOLEIL eENTRE EN PERIODE DE REPOS. DONC D’ICI PEU, IL FAUDRA S’ATTENDRE A UNE PERIODE GLACIERE. ILs FONT TOUT CELA POUR S’ENRICHIR PLUS.
SI VOUS PAYEZ LA TAXE CARBONE, VOUS POUVEZ POLLUER. UN POINT C’EST TOUT.
Lorsque cette Greta connaîtra les bienfaits du réchauffement sexuel, elle changera d’avis !
« Il n’y a rien à reprocher à une enfant qui veut voir jusqu’où va son pouvoir d’agenouiller les adultes, c’est dans l’ordre des choses. Le pire n’est donc pas chez elle, elle fait ce que font tous ses semblables, mais il se trouve chez ces adultes qui jouissent de se faire humilier par l’une de leur créature : un enfant qui fait la leçon aux adultes qui ne mouftent pas et jubilent même de recevoir des coups de leur progéniture, voilà sans conteste matière à conjecturer que nous entrons dans le stade suprême du nihilisme… »
Extrait de l’article « Greta la Science » de Michel Onfray, publié sur son site michelonfray.com
La salade sous blister est végan. Alors on ne peut rien dire !
Évidemment, nous devons tous nous sentir particulièrement honorés, comme nos députés opportunistes, par la venue de Greta Thunberg en France et nous prosterner devant l’ado-Prophète aux discours vides. Car ils sont bien creux, ses propos, et très politiquement désengagés. On a pu en juger par l’entretien accordé à Libération. La nouvelle bienfaitrice de l’humanité n’a pas grand chose à dire : « On ne sait pas ce qui va se passer, tout est possible » a‑t-elle doctement déclaré. Fantastique aphorisme !
Ce que l’on « oublie » scrupuleusement de nous raconter, c’est comment la gamine a été récupérée et manipulée. On trouve ça sur le site du journal Reporterre avec une tribune de l’ancienne députée écologiste Isabelle Attard, mais aussi et surtout dans une suite d’articles de Cory Morningstar publiés dans le journal de l’association Entelekheia. En voici un résumé que l’on doit à Marc Le Menn :
« En fait, un professionnel suédois de la communication nommé Ingmar Rentzhog se cache derrière toute cette mise en scène. Rentzhog est cofondateur de la start-up “We Don’t Have Time” (WDHT), “Nous n’avons pas le temps”, créée en 2016, et il connaît la famille de Greta (ses parents sont de célèbres artistes lyriques en Suède) car ils ont participé ensemble à une conférence sur le climat en mai 2018. Les photos qui ont circulé dans la presse où l’on voit Greta assise devant le Parlement de Suède sont l’œuvre de WDTH. Des comptes Tweeter et Instagram ont également été créés pour elle. Rentzhog a l’ambition de créer un réseau social de plus de 100 millions de membres, dont le but est d’influencer politiques et chefs d’entreprise pour qu’ils agissent contre le réchauffement climatique. Parmi les actionnaires de la start-up, on trouve des investisseurs spécialistes de la finance qui n’ont aucun lien avec l’écologisme. Au conseil consultatif de WDHT, on trouve également Daniela Rogosic, attachée de presse du groupe IKEA, et au conseil d’administration trois membres expérimentés du programme de leadership Climate Reality d’Al Gore, ancien vice-président des États-Unis, mais surtout investisseur dans quatorze sociétés “vertes” qui ont fait sa fortune. »
Merci, cher lecteur, de ces précisions très utiles qui complètent le tableau.
Combien nos députés ont-ils touché pour prendre part à cette mascarade grotesque ?
Dictature et asservissement des masses : créer des problèmes, puis offrir des solutions.
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord une « situation » prévue pour susciter la sidération des masses, afin que celles-ci soit elles-mêmes demandeuses des mesures qu’on veut lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine (blacks-blocs), ou laisser faire des attentats (11 septembre), afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
- Problème : L’Irak a des armes de destruction massive.
– Réaction : La peur d’être atomisé.
– Solution : On lui fait la guerre.
- Problème : Le réchauffement de la planète.
– Réaction : L’humanité va disparaître dans la fournaise.
– Solution : L’impôt écologique.
Hier, on exhibait ce pauvre indien à plateau comme une bête de foire, le chef Raoni.
Aujourd’hui, nouveau gadget, c’est cette pucelle écolière Greta.
Demain ils exhiberont quoi ? Le dernier ours blanc, en cage, devant l’Assemblée, applaudi par ces ordures qui ont voté le Ceta ?