Le bon berger
Nous publions ci-dessous les commentaires que nous a envoyés Fernand Jourdan à propos de notre récent article « 11 septembre : le Politiquement Correct mis à mal » :
Le 11 septembre 2001 sera une date majeure de l’Histoire dans plusieurs décennies, voire plus. Pour des raisons que nous ne percevons pas encore, mais cette date est déjà un marqueur majeur.
Il est très difficile de savoir ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là, ni quelles forces ont permis d’y arriver. Ce que nous savons en revanche avec certitude, c’est :
1- Le rapport officiel n’a qu’un but : botter en touche. Comme vous le relevez dans votre article, c’est un véritable « tissu de mensonges ». Pourquoi donc les plus hautes autorités du pays le plus puissant du monde s’efforcent-elles de brouiller les pistes d’un attentat spectaculaire commis sur son territoire ? Réfléchissons à cela.
2- Trois tours ont été anéanties ce 11 septembre 2001 : les deux tours jumelles (Twin Towers) et le WT7 (Word Trade 7), et nous avez bien raison de rappeler que « le 11 septembre 2001, 7 heures après les tours jumelles, une troisième tour haute de 47 étages, le WTC7, s’est effondrée sur elle-même en à peine 7 secondes. Sans raison apparente puisqu’aucun avion ne l’avait percutée. Chose étrange, la BBC et CNN annonçaient son effondrement … avant même qu’il ne survienne ! La Commission d’enquête a passé le cas sous silence. » Et pour cause : cette tour n’a pas été touchée par un avion et elle s’est effondrée bien plus tard rigoureusement de la même manière que les deux premières. C’est bien difficile à expliquer… Cela voudrait donc dire que les tours jumelles se sont effondrées sans avion ! Par suite…
3- Cette troisième tour est occultée puisqu’elle pose problème. Et ça marche !
3- Le formatage des esprits a bien fonctionné. La presse Bien Pensante oublie systématiquement cette troisième tour et plus personne n’en parle. Au point que selon un sondage réalisé en 2011 par HEC Junior Conseil, 14 % seulement des Français savent que trois tours ont été anéanties ce 11 septembre 2001 (Saviez-vous qu’une 3e tour est tombée le 11 septembre ? sur Médiapart le 11 septembre 2013). Autrement dit 86 % des Français sont tombés dans le panneau.
C’est une démonstration douloureuse et objective de l’efficacité de l’ingénierie sociale mise en place par le Système
86 % des personnes sont convaincues du bobard fabriqué sur un mensonge par omission. Si vous évoquez le sujet avec des amis qui appartiennent à ces 86 % — tout le monde en a — et que vous tentez de les ouvrir à la réalité, c’est vous le parano et le complotiste comme vous le relevez pertinemment dans votre article. Ces personnes sont objectivement manipulées. Le Pouvoir dispose donc d’une machine très efficace pour influencer l’opinion en profondeur. Peut-être même plus efficace encore que sous l’ancienne URSS ! Or que fait le Pouvoir de cette capacité d’endoctrinement ?
Cette puissante ingénierie sociale est mise au service du mensonge
Et c’est bien là le problème de notre époque : la machine de propagande est au service du mensonge. Les personnes qui sont en capacité d’agir sur les opinions le font au profit du Mal ! Elles attirent autour d’elles des personnes qui se complaisent dans le Mal et tout le Système repose ensuite sur le Mal. Les Hommes de Bien sont marginalisés, ostracisés, méprisés, humiliés.
Il n’en a pas toujours été ainsi et il n’en sera pas toujours ainsi. Machiavel n’est pas la référence absolue en matière de sciences politiques. Notre planète a connu et connaîtra des périodes où le Bien inspire les actions des dirigeants. Certes nous en sommes loin et la situation paraît désespérée. Il ne faut pas perdre espoir car le Mal a de plus en plus de mal (excusez ce jeu de « maux » facile !) à s’imposer : le mensonge et la manipulation sont contre-nature car ils absorbent de plus en plus de ressources dans le seul but de se perpétuer par la corruption et la perversion des élites et par la répression des peuples. L’Âge d’Or reviendra après la fin de cycle que nous vivons, l’Âge de Fer. Tenons bon et faisons entendre nos voix (dans la rue avec nos Gilets Jaunes et dans les urnes). Le bon berger reviendra qui guidera le peuple pour son épanouissement et non plus pour la jouissance matérielle et égoïste d’une élite matérialiste et hédoniste.
Fernand Jourdan
Pour en savoir plus sur l’ingénierie sociale, lire Qu’est-ce que l’ingénierie sociale ?
Monsieur,
Vous qui etes un fin limier, essayez de trouver le rapport d’un reservoir a pensees (aux USA) :
comment faire pour que le peuple suive ses elites ?
Merci
Pierre HILLARD en parle
Vade retro Satanas !