Espion, un boulot comme un autre
Gestapo, Stasi, CIA, KGB, RG (Renseignements Généraux), de tout temps, quel que soit le régime politique, même le plus vertueux comme notre République française (défense de rire), les Pouvoirs ont toujours mis en place des services de renseignements.
Aujourd’hui en France, c’est la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) qui est aux tables d’écoutes pour traquer ceux qui terrorisent ce pouvoir. Ils sont quelques 5 000 agents armés de la panoplie du parfait espion de nos faits et gestes.
#ChanteloupLesVignes J’adresse un message de fermeté à l’égard de la petite bande d’imbéciles et d’irresponsables qui pensent que tout casser est une façon de faire avancer les choses. pic.twitter.com/8j7T0H1Kw9
— Edouard Philippe (@EPhilippePM) November 4, 2019
En ces temps agités par ces imbéciles qui attaquent nos policiers et notamment l’eSStrême-drouate qui menace notre République, mieux vaut être catalogué imam qu’Identitaire ou Gilet Jaune pour vivre en paix dans l’Hexagone. Pour faire face à cette menace, le gouvernement recrute des cafteurs :
Alors même qu’on vient d’apprendre que les services régaliens de l’État sont infiltrés de fichés S, à peine passé le scandale de l’attaque terroriste par l’agent secret Mickaël Harpon au sein du sein de nos services antiterroristes, toute honte bue, la DGSI annonce à la cantonade qu’elle recrute les indics de demain.
Fouille-merdes et autres Mata Hari en herbe, officialisez vos fantasmes en postulant en ligne (image ci-dessus).
« Vous n’êtes pas fonctionnaire : un CDD de 1 à 3 ans vous sera proposé à l’issue du processus de recrutement et d’habilitation, qui dure 9 mois en moyenne. Après 6 ans au plus, un CDI peut être proposé. La DGSI recrute et forme également des apprentis en alternance dans plusieurs spécialités. »
Pour combler ses effectifs, Castaner fait un appel au peuple, donc à sa diversité. Adressez vos CV anonymés, pas de photo, la République offre à toutes les communautés l’accès au secret défense. Amis LGBT+, entrez dans l’Histoire, comme hier votre ancêtre trans le chevalier d’Éon.
Sébastien Jallamion, ancien policier, déclare : « Les taupes mahométanes y seront les bienvenues. La DGSI se lance dans une campagne de recrutement tous azimuts. C’est ce qui arrive quand on n’anticipe rien et qu’il faut palier à l’urgence. Nul doute que le patriotisme ne sera pas un critère de sélection, et que les cas d’infiltration vont se multiplier. Pauvre France ! » .
Rompus à la taqiya, les islamistes protégés par la pénalisation de l”«islamophobie » sauront intégrer en nombre les effectifs de la DGSI.
1984, c’était hier. Nous sommes à présent en 2019.
Pourquoi recruter tous ces mouchards, alors que Big Brother fait le job ?
Internet trace tous vos déplacements, vos goûts, vos achats, vos amis, vos rencontres, vos messages, bien mieux que les milliers de fonctionnaires de la DGSI (la preuve par l’Harpon) . Vous êtes pistés et profilés par vos cartes de crédit, les caméras de surveillance omniprésentes, la carte SIM de votre téléphone portable et toutes les « applis » cafardeuses que vous y installez, le compteur Linky et maintenant la reconnaissance faciale dans l’espace public.
Alors que nous sommes scrutés dans tous nos faits et gestes, il n’est pas rassurant de se dire que le KGB et la Stasi n’ont pas su annoncer l’effondrement du mur de Berlin, la CIA n’a pas su prévenir des attaques du 11 septembre 2001 à New York, la DGSI n’a pas su détecter à temps l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice ou du Bataclan le 13 novembre 2015 à Paris. Cherchez l’erreur !
Michel Lebon
ILS DÉPLORENT TOUS LES PETITES RACAILLES MAIS C’EST TOUJOURS LES PETITS CONTRIBUABLES QUI PAIENT LA NOTE
LES CASSEURS DOIVENT ÊTRE LES PAYEURS
CEUX QUI PIQUENT DANS LA CAISSE DOIVENT REMBOURSER LA TOTALITÉ DU LARCIN
PLUS DE DOMMAGES DISPROPORTIONNES LARGEMENT INFÉRIEURS AU VOL