Se convertir à l’islam implique-t-il d’être un déséquilibré mental ?
Il existe toute une panoplie de registres de langages
Du langage châtié d’Auteuil-Neuilly-Passy au charretier Gilet Jaune qui roule en diesel la clope au bec, en passant par le langage télégraphique devenu langage SMS émoticoné 🤔. Ou encore le verlan, la langue de pute péripatéticienne, la langue de bois, la langue chargée pour les alcooliques. Toutes les langues communautaires et bien sûr la Novlangue(1), celle des pouvoirs politiques et médiatiques bien installés : celle de la propagande et manipulation des masses.
La Novlangue est cet art du détournement d’attention cher aux illusionnistes. Pour faire disparaître un problème il suffit de le renommer par un mot plus lisse ou une périphrase adoucissante. L’islam (traduction : soumission à Dieu) ne doit en aucun cas être un problème, le terrorisme c’est la solution.
Tout ce qui a été dit dans les médias sur l’affaire de Villejuif est l’occasion de se livrer à un petit exercice de traduction de cette Novlangue en Français normal, « blanc » comme le disait Coluche. Comme à chaque fois, les médias se sont livrés à un exercice linguistique de haute voltige pour ne pas heurter la communauté politico-religieuse qui fait la loi aujourd’hui en Frankistan : l’islam.
Ici, quelques extraits médiatiques rayés et réécrits en bleu, en traduction simultanée.
L’auteur de l’attaque au couteau Le terroriste islamique qui a fait un mort et deux blessés ce vendredi 3 janvier à Villejuif souffrait de « troubles psychologiques » était musulman et n’était pas connu pour radicalisation avait été déjà arrêté et connu pour des faits de droit commun vols ou trafic de drogue, bref, la routine à racaille ; mais des éléments liés à la religion un Coran et des documents salafistes ont été retrouvés dans ses effets sa djellaba.
On remarquera que ce Nathan C. Nathan Chiasson au prénom d’éditeur français et qui parlerait l’arabe, récemment converti à la religion d’amour et de paix de conquête et de soumission n’avait pas encore eu le temps de finir de se laisser pousser la barbe islamique. Il n’a pas été possible de qualifier son assassinat en crime de hasard. En effet, Nathan Chiasson a épargné un quidam arabe qui, interrogé par le tueur des Lilas combattant d’Allah Akbar, a su lui réciter une prière du Coran(2). Tiens donc, ce Nathan comprendrait l’arabe ?
Ce sont donc bien les kouffars(3) qui ont été ciblés et massacrés par le djihadiste
Avec tous ces indices, la procureure a rapidement retenu la piste du dérangé de la tête. Comme systématiquement pour tous ces actes de fanatisme religieux. Selon elle et toute la Pensée dominante, la conversion à l’islam impliquerait des troubles psychiques. La Bien Pensance veut-elle nous faire accroire que les mosquées seraient des asiles fréquentés par des aliénés ?
Le mot de la fin sera pour un laconique Tweet du grand prêtre républicain, dérangé pendant ses vacances : ça suffira bien, Emmanuel Macron ne va pas encore se taper une cérémonie aux Invalides pour si peu.
L’année s’ouvre endeuillée par le drame de Villejuif. J’adresse mon soutien aux victimes de l’attaque, à leurs familles ainsi qu’aux forces de l’ordre. Nous poursuivons avec détermination la lutte contre la violence aveugle et notre combat pour la sécurité de tous les Français.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) January 3, 2020
Comprenez : « L’année s’ouvre endeuillée par le drame de Villejuif. C’est reparti mon kiki pour une année de terreur, meilleurs vœux. J’adresse mon soutien aux victimes de l’attaque, à leurs familles ainsi qu’aux forces de l’ordre. Nous poursuivons avec détermination On s’en fout la lutte contre pour la violence aveugle parfaitement identifiée et notre combat pour la sécurité le massacre orchestré de tous les Français. »
Michel Lebon
(1) La novlangue, instrument de destruction intellectuelle
(2) Apprenez une phrase en arabe, ça peut vous sauver la vie en cas d’attaque de racaille.
(3) les kouffars = les incroyants
Notre illustration à la une : caricature de Tcho [source]
Dernière minute
Nous avions à peine mis cet article sous presse qu’un autre attentat était perpétré à Metz par un déséquilibré en djellaba qui menaçait les passants avec un couteau de cuisine aux cris de « Allah Akbar ».
Pour France Bleu Lorraine : « Cet homme est sorti d’une épicerie en djellaba boulevard de Guyenne, armé d’un couteau de cuisine. Âgé de 30 ans il était très connu dans le quartier, des riverains le décrivent comme “dérangé psychologiquement” ce que confirme le parquet de Metz.»
Pour Orange Actualités : « Né en 1989, l’homme est “connu pour sa radicalisation et ses troubles de la personnalité”, a crié “Allah Akbar” et “a été placé en milieu hospitalier” a indiqué le procureur de la République de Metz Christian Mercuri.»
Tout ce que vous êtes c’est de lamentables et misérables personnes, avides de connexion réelle avec la vrai religion. Ca ne m’attriste plus de voir autant d’ignorance de la part de gens comme vous, qui se cachent derrière leurs propos pour reconforter leur égo, mais plutôt le paradoxe flagrant entre les valeurs que crient la France et l’amertume de la réalité !!
« la vraie religion » ? Laquelle ?
Excellent ! Il y a longtemps que cette novlangue anesthésiante me hérisse le poil.
C’est insupportable ce langage de faux-culs ! Cet article fait du bien. Il faut en publier davantage sur le sujet.
Cette dérive apporte la preuve que l’Islam fait peur à tout le monde… Jusqu’au sommet de l’État !
La France est bien mal barrée !
l Islam en tent que religion ne fair pas pour et n a name is fair Peru ce n est pas monstre c est une religion de paix il suffit de lire le coran alors vous compendŕez que l islam est une bonne religion malheureusement certains qui se disent musulmans l interprète à leur gré car un vrai musulman ne ferai pas de mal même pas à une fourmis. lisez le coran comprenez ses versets et après jugez vous même.
La véritable question est : qui est le plus grand : Allah ou Jesus ?
Il faut que Macron nous réponde !
C’est facile d’être déséquilibré
Je pense qu’à la base ces types sont complètement à la masse, et cette religion pourrie les finit complètement
Après ce deuxième attentant à Metz, que va encore nous sortir Emmanuel Macron ?
Excellent !!!!