Nice Acropolis : Christian Estrosi se tire une balle dans le pied
Mais quelle mouche a piqué Christian Estrosi ?
Christian Estrosi est en campagne pour conserver son fauteuil de maire de Nice depuis bien longtemps déjà. Il use et abuse de toutes les ficelles du métier en parvenant par exemple à Estrosi fait financer sa campagne par les contribuablesEstrosi fait financer sa campagne par les contribuables.
Il n’avait qu’à se laisser porter par tous les réseaux associatifs subventionnés, par la presse locale manifestement acquise, et l’affaire était pliée.
Une réélection dans un fauteuil…
Ce dimanche 20 janvier 2020, Christian Estrosi sacrifie à la népotique et convenue cérémonie des vœux. La routine. Ses aficionados sont là, comme tous les ans. Ils attendent néanmoins un peu de répit dans les travaux omniprésents qui compliquent leur vie depuis plusieurs années. Un peu de répit dans les impôts locaux. Un peu de répit dans l’endettement. Au lieu de tout cela, le maire actuel annonce qu’il va raser le théâtre national de Nice ainsi que le Palais Acropolis.
Glup !
Ce n’est pas vrai ! Nous ne sommes que le 20 janvier et bien loin encore du 1er avril. Raser Acropolis ? Mais pourquoi donc ?
Ce Palais est l’une des fiertés des Niçois où ils se rendent à maintes occasions.
Aucun commentaire