Du « baby boom » au « zéro baby »
Blythe Pepino une sage femme anglaise qui ne veut plus accoucher
Blythe Pepino, musicienne anglaise au nom de poire-melon, n’a pas vraiment obtenu un succès international dans la chanson.
Qu’à cela ne tienne, elle aura choisi un autre titre, moins musical, mais plus racoleur pour se faire médiatiser :
Birth strike : la grève des naissances
Sage femme, elle aura compris qu’il faut faire avorter la surnatalité mondiale galopante et ses conséquences pour l’avenir de l’humanité.
Notre sage-femme introvertie a trouvé un bon exutoire à ses angoisses de maternité : c’est pour LE Climat ! « Pour diminuer l’empreinte carbone ». C’est pour la bonne cause du moment. Il fallait y penser.
Pepino nous invite donc à faire comme elle, s’habiller d’une capote anglaise. Sans doute a‑t-elle lu Nice Provence Info
Faites un geste pour la planète, distribuez des capotes !
Jacques Dutronc, autre chanteur démographe des années soixante nous alertait déjà en 1966, paroles rayées et réactualisées pour 2020 :
Sept cent millions 1,4 milliard de Chinois
Et moi, et moi, et moi ♪
Trois ou quatre cent millions 1,3 milliard de noirs
Et moi, et moi, et moi ♫
Mais Blythe Pepino n’a pas dû lire ou comprendre notre article jusqu’au bout. Ce n’est pas vraiment la surnatalité anglaise ou occidentale qui met en péril jaune ou noir l’avenir de l’humanité. Elle devrait se rapprocher de Mariam Nabatanzi avant de vouloir se stériliser, voire vasectomiser son compagnon aux cheveux sales [source].
On n’ose faire le calcul des allocations familiales françaises que recevrait cette maman ougandaise de 44 enfants. Pourvu qu’elle ne demande pas l’asile humanitaire chez nous, le géniteur l’a plaquée (on le comprend). Avec la GPA, chez nous, Mariam aurait fait fortune.
Pour diminuer encore plus vite son emprunte carbone, ainsi que celle de tous ses amis, il y a d’autres méthodes qui pourraient être bien plus efficaces :
Ce « zéro baby » n’inquiète pas une grande partie de notre intelligenzia qui prévoit de remplacer sans état d’âme les Européens par les surplus démographiques africains et asiatiques. « Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 », recommande notamment Jacques Attali.
Pauvre Europe qui n’en finit pas d’agoniser, submergée de migrants
Michel Lebon
Les Dieux aveuglent ceux qu’il veut perdre.