Le strontium assassin
Les Gilets Jaunes de la Victoire à Cannes ne désarment pas. Quartz poursuit ses recherches dans de nombreux domaines.
Aujourd’hui Quartz nous entretient de sa vision de la propagation du Covid-19 :
Les Gilets Jaunes démasquent le virus : le strontium assassin
Les docteurs non interviewés par les médias mainstream ont récemment donné des descriptions de ce qu’ils observent et ont observé sur les patients en détresse respiratoire. Ils parlent d’un « virus incroyable » qui touche invariablement la peau, les reins, le foie, les poumons, le nez les yeux,… beaucoup d’organes.
Ils identifient une vascularite doublée d’une neuropathie.
La vascularité est une inflammation du système vasculaire qui est créée par une difficulté du sang à circuler et une altération des parois, les premières atteintes du système vasculaire sont les « tuyaux » les plus fins, les capillaires qui se trouvent aussi dans le cerveau. Le cerveau se met alors à manquer d’oxygène. Or il faut savoir que le système sanguin est organisé pour maintenir en priorité une pression d’oxygène constante dans le cerveau. Lorsque le cerveau manque d’oxygène, alors le système décide d’en donner moins aux organes et petit à petit ces organes s’asphyxient car la vascularité est déficiente tandis la demande en oxygène du cerveau perdure.
De fait l’inflammation s’installe et crée un virus de la famille des coronavirus. En effet cette famille est de celles qui apparaissent lors de l’inflammation des poumons, la pneumopathie. Le virus dans sa lutte pour réactiver la respiration va faire monter la température pour tenter d’éliminer les toxines qui entravent l’activité des poumons. Puis le virus tente de rétablir les échanges aériens et sanguins dans les poumons mais le système nerveux ne peut pas suivre et le système circulatoire non plus. En effet le cerveau manquant d’oxygène, en état de neuropathie, il se retrouve dans l’incapacité de donner des ordres moteurs aux organes.
On sait par ailleurs que l’aluminium absorbé lors des épandages bloque aussi le cerveau mais directement dans le système neuronal.
La suite on la connait. L’OMS, repris par tous les médias à l’unisson, se sont tous mis à appeler ce virus le Covid-19. Tous les médias répètent qu’il est contagieux, d’où la pandémie mondiale.
Or ce qui est contagieux ce sont les bactéries déclenchées par l’inflammation pour lesquelles des antibiotiques et/ou l’homéopathie et/ou des huiles essentielles sont très efficaces suivant l’état d’avancement de l’inflammation bactérienne.
Le strontium radioactif représente un risque pour la santé plus important que le strontium stable. Quand la consommation est élevée, il peut provoquer de l’anémie et des carences en oxygène et, à des concentrations plus hautes, il est même connu pour provoquer un cancer dû à l’altération du matériel génétique des cellules.
Plus de détails :
• Conséquences du strontium sur la santé – Impact du strontium sur l’environnement
Origine de ce déclenchement pandémique planétaire
La pandémie est en fait déclenchée par le strontium radioactif distribué par les épandages aériens (chemtrails). Celui-là même qui est épandu depuis des années en même temps que l’aluminium, bloquant du système nerveux, et le baryum, créateur d’acidité à l’origine d’acidité gastrique menant à des états inflammatoires. On a pu voir que ces derniers mois les épandages étaient quotidiens et démarraient très tôt le matin (notre illustration à la une).
Ces épandages qui voilent nos ciels, sont réalisés par les avions militaires qui sont les seuls à faire monter à la bonne température le mélange à épandre. Tous les pays les signalent depuis des mois. C’est pour cela que l’épidémie est mondiale. Tout le monde a respiré cet épandage.
Bien que l’aluminium, le baryum et le strontium soient présentés ici comme étant les pulvérisations habituelles des chemtrails du projet New Manhattan, il existe des preuves décrivant l’utilisation possible d’autres matériaux plus curieux.
Le document déterminant, datant de 1996, de l’US Air Force : » Le temps comme multiplicateur de force : posséder le temps en 2025″ mentionne l’utilisation de matériaux intelligents dans le but de modifier le climat. À la page 17 on peut y lire :
En ce qui concerne les techniques d’ensemencement, des améliorations dans les matériaux et les méthodes de dispersion ne sont pas seulement plausibles, mais probables. Les matériaux intelligents basés sur les nanotechnologies sont en cours d’élaboration grâce aux capacités gigantesques de calcul par ordinateur. Ils pourraient ajuster leur taille aux dimensions optimales pour une situation d’ensemencement donnée, et même faire des ajustements tout au long du processus. Ils peuvent aussi améliorer leurs qualités de dispersion en ajustant leur flottabilité, en les faisant communiquer les uns avec les autres, et en faisant que ces matériaux se dirigent par eux-mêmes dans le brouillard. Ils seront en mesure de fournir une rétroaction immédiate, continue et efficace en les intégrant à un réseau de capteurs plus grand et ils pourront également modifier leur température et leur polarité pour améliorer les effets de leurs ensemencements. Comme mentionné ci-dessus, des drones pourraient être utilisés pour pulvériser et disperser ces matériaux intelligents. [source]
Les Gilets Jaunes triompheront, vive la France libre !
Signé : Quartz, pour les Gilets Jaunes de Cannes-Lerins.
Il se trouve que l’ONU a longuement évoqué, en assemblée, le problème de la géo-ingénierie, des épandages et pulvérisations aériens et demandé des éclaircissements. Il y aura toujours des délirants qui seront contre la vérité. Une autre forme d’expression et de conjuration de la peur. Les autruches pratiquent l’enfouissement de la tête dans le tas de sable.
Incroyable que vous publiez pareilles âneries sans vérifications. Quelles sont les sources de ce Quartz ? Ah, oui des docteurs non interviewés par les médias mainstream !
Lesquels ? Des noms, s’il vous plait ! Avec CV, bien sûr. L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme c’est un peu trop léger.
Nice Provence Info presse alternative ? Foutaise ! Colporteur d’infox ça oui !
La critique est facile, l’art est difficile ! Puisque vous êtes expert apparemment de chez BFM et avez une confiance aveugle en eux (les médias des milliardaires), j’aimerais connaître vos arguments. Personnellement cet article m’a éclairé sur beaucoup de points et contrairement à vous je trouve que c’est une vraie information.
Dans le kérosène ils veulent remettre du plomb pour diminuer l’usure des turbines et des réacteurs
vous avez tout a fait raison , les chemtrails sont un hoax c’est vraiment pas sérieux de publier de telles inepties alors que ce ne sont que des trainées de vapeur d’eau, constatées la première fois par les bombardiers US qui volaient a trés haute altitude au dessus de l Allemagne
le site hoaxbuster explique tres bien le phénoméne
https://hoaxbuster.com/environnement/2016/10/05/chemtrails