Vous ne croyez toujours pas à la « Théorie du complot » ?

par | 8 juin 2022 | 10 Commentaires 

Le men­songe et la mani­pu­la­tion imprègnent les médias de l’o­li­gar­chie, qui de sur­croît reçoivent des sub­ven­tions publiques. Nice Provence Info, pre­mier site régio­nal de réin­for­ma­tion, s’ef­force chaque jour d’é­veiller les esprits afin de les sor­tir de leur tor­peur qui les enfonce dans l’as­ser­vis­se­ment.
Qui veut noyer son chien l’ac­cuse de la rage, c’est bien connu. Autrement dit : les mani­pu­la­teurs du Système donnent une conno­ta­tion néga­tive à un mot, qu’ils inventent au besoin et affublent leurs adver­saires de ce qua­li­fi­ca­tif : racistes, extrême droite, Français de souche, nazis(1), isla­mo­phobes, homo­phobes, etc. et bien sûr com­plo­tistes.

Et pourtant il y a bien complot

Nous allons le démon­trer cette fois-ci en des­sins.Carte monde Variole singe
Carte monde vacciantion Covid

Carte monde confinement Covid

Carte monde Sanctions Russie

Comment expli­quer que des évé­ne­ments aus­si dif­fé­rents que la variole du singe, la vac­ci­na­tion et le confi­ne­ment liés au Covid ou encore les sanc­tions contre la Russie touchent tou­jours les mêmes pays ? Comment l’ex­pli­quer s’il n’y a pas une enti­té qui orchestre tout cela en arrière-plan ? Comment expli­quer cela s’il n’y a pas un complot ?

Bien sûr qu’il y a un complot !

La preuve : la voi­ci en image également :Carte Monde OTAN

Georges Gourdin

(1) L’OTAN est bien embar­ras­sée avec cette invec­tive lar­ge­ment employée depuis des dizaines d’an­nées puis­qu’il est à pré­sent attes­té qu’elle s’est appuyée sur des milices d’ins­pi­ra­tion nazie pour ter­ro­ri­ser le Donbass et bafouer les accords de Minsk. 


Bonus : Charles Baudelaire- diable - portrait Fabrizio Cassetta

10 Commentaires 

    • Solaris n’est pas une pana­cée ou un remède miracle à tous les maux. Le groupe dont je fai­sais par­tie a capo­té, le canal Telegram a été fer­mé. Une par­tie des per­sonnes venaient uni­que­ment pour faire des ren­contres (ce qui n’est pas un mal en soi, mais il man­quait la phi­lo­so­phie « soli­da­ri­té » der­rière), et une petite par­tie ne se rend pas compte encore, je crois, de l’am­pleur des dégâts en cours. Et une par­tie (peut-être à che­val sur toutes ces par­ties) manque tota­le­ment de la vraie cha­ri­té, ce qui est dif­fé­rent de la solidarité.

  1. La théo­rie du com­plot ne fait pas de doute depuis le début de l’ère Corona.
    On peut tout aus­si bien accu­ser la Chine de fuite d’un labo­ra­toire International sans pour autant qu’elle soit cou­pable.
    S’aura-t-on un jour avec pré­ci­sion qui mani­pule notre monde, afin de réa­li­ser la science-fic­­tion des films prémonitoires.

    Répondre
  2. Je décris ce « com­plot » dans « Vaccins un géno­cide pla­né­taire, toutes le preuves sont là » dis­po­nible sur santeglobale.world
    Docteur Tal Schaller

    Répondre
  3. Bonjour 🙂 et les borgnes au royaume des aveugles sont des pirates : serait-ce un jeu de pou­pées russes ? Les « enti­tés », ce n’est pas un mys­tère, Vanguard, Blackrock, Gafam corp. … pour les plus visibles,
    L’enjeu ? Le beurre, l’argent du beurre (les cryp­tos basées sur des blo­ck­chains sont plus dif­fi­ciles à mani­pu­ler pour s’oc­troyer une ligne de cré­dit infi­nie via les Q.E.), la cré­mière, en fait la pla­nète.
    En résu­mé : les Militaires (qui font la guerre), les Industriels (qui font des pro­fits), les Religieux (Wasp d’où l’axe ger­­ma­­no-nord-amé­­ri­­cain, qui font… des choses), l’Entertainment (ou édu­ca­tion : Hollywood… se déver­sant ‑meta­­verse- dans la réa­li­té construite qua­li­fiée ici de « com­plot » car, oui nous construi­sons des réa­li­tés, hein).

    Répondre
    • Vers Suzanna : c’est juste. D’ailleurs, il s’a­git d’une com­mu­ni­ca­tion interne.

  4. Oui, il y a bien comme vous l’é­cri­vez « une enti­té qui orchestre tout cela en arrière-plan ».
    Mais quelle est l’en­ti­té qui orchestre l’OTAN en arrière-plan ?

    Répondre
    • En France on peut aller en pri­son si l’on répond à votre question 😀

  5. Effectivement, au royaume des aveugles les borgnes sont rois !
    À bien­tôt j’espère

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée.

− cinq = cinq