Et vous ? Vous en pensez quoi des incendies de Californie ?

par | 13 jan­vier 2025 | 11 Commentaires 

Les gigan­tesques incen­dies qui ravagent actuel­le­ment la Californie sidèrent tous les esprits. Peu d’a­na­lyses cepen­dant paraissent dans la presse. Ce sujet est appa­rem­ment embar­ras­sant.
Quelques com­plo­tistes s’a­ven­turent néan­moins à appor­ter leurs contributions.

C’est la faute aux spéculateurs !

Borne incendie LGBT - Los Angeles

Y a pas d’eau, mais comme c’est mignon !

C’est la faute aux transgenres !

La direc­tion des ser­vices de secours de Los Angeles, char­gés d’é­teindre l’in­cen­die dans la ville, est sous la coupe du lob­by LGBT.

Pompiers - Los Angeles - LGBT

Ce sont toutes des les­biennes nom­mées Christine.
Christine Crowley est la pre­mière chef des pom­piers LGBT de Los Angeles.
Salaire : 439 722 $
Christine Kepner – la pre­mière chef adjointe des pom­piers les­bienne de Los Angeles.
Salaire : 264 468 $
Christine Larson est la pre­mière les­bienne noire à diri­ger le bureau de l’é­qui­té du ser­vice d’in­cen­die de la ville.
Salaire : 399 000 $
Par leurs ordres, elles ont réduit la com­po­si­tion mas­cu­line des pom­piers, rem­pla­çant de nom­breux hommes par des femmes et des per­sonnes trans.

C’est la faute aux pédophiles !

Ici appa­raissent deux approches :

• Les stars hol­ly­woo­diennes per­verses se sen­tant mena­cées par l’ac­ces­sion au Pouvoir de Donald Trump, ont vou­lu détruire les marques de leurs for­fai­tures. Ces stars ont bien d’autres vil­lé­gia­tures dans le monde. Tant pis, elles sacri­fient leurs vil­las en Californie pour pré­ser­ver leur liber­té. De sur­croît, elles rece­vront un dédom­ma­ge­ment de leurs com­pa­gnies d’assurance.

• C’est la main de Dieu qui a détruit par le feu ce nou­veau Sodome et Gomorrhe.

Sodome-Gomorrhe-John-Martin

La des­truc­tion de Sodome et Gomorrhe par le peintre John Martin (1852)

Le fils de Donald Trump a sa petite idée là-dessus :

C’est la faute à Zelinsky !

Le fils de Trump a lié les incen­dies en Californie à l’aide amé­ri­caine à l’Ukraine :
▪️ « Oh, regar­dez ça, mais les pom­piers de Los Angeles ont fait don d’une par­tie de leurs four­ni­tures à l’Ukraine », a décla­ré Trump Jr. avec reproche.
▪️ En 2022, les pom­piers de Los Angeles ont trans­fé­ré l’é­qui­pe­ment excé­den­taire à Kiev.
▪️ Elon Musk a éga­le­ment par­ta­gé son mes­sage. En outre, il a repu­blié d’autres mes­sages cri­ti­quant l’en­voi de maté­riel de lutte contre l’in­cen­die au régime de Kiev.
▪️ De grands incen­dies se pro­duisent actuel­le­ment à Los Angeles. L’une des prin­ci­pales rai­sons de la pro­pa­ga­tion de l’in­cen­die est le manque de pré­pa­ra­tion des ser­vices d’in­cen­die locaux aux situa­tions d’ur­gence en rai­son du manque d’employés et de sou­tien maté­riel requis.

Mais avant de pou­voir éteindre un incen­die de cette ampleur, encore faut-il qu’il puisse s’embraser. Et ce n’est pas le rap­peur Sean Combs, dit « Diddy » ou « Puff Daddy »(1) qui a pu le faire en met­tant le feu à sa cave.

Déjà 120 per­sonnes accusent Sean Combs, plus connu sous les noms de P. Diddy ou Puff Daddy… [suite]

Q

C’est une technologie militaire qui a embrasé la Californie !

Sylvia nous écrit de Floride :
Depuis des décen­nies, les incen­dies ont été per­çus comme une menace natu­relle dévas­ta­trice, mais saviez-vous que, dans les années 60, les États-Unis avaient étu­dié l’utilisation des incen­dies de forêts comme arme militaire ?

Le rap­port secret “L’incendie fores­tier comme arme mili­taire”, publié en 1970, révèle des recherches menées pour déter­mi­ner si les feux volon­taires pou­vaient détruire les res­sources enne­mies et modi­fier le champ de bataille (vidéo ci-des­sous). Aujourd’hui, ces flammes hors de contrôle ravagent non seule­ment des forêts, mais des régions entières, comme on peut le voir actuel­le­ment en Californie. Mais ce n’est pas sans nous rap­pe­ler la tra­gé­die de Maui à Hawaï, en Espagne, au Canada, dans le sud de la France et ailleurs dans le monde. Comment peut-on ima­gi­ner que ces feux pour­raient être déclen­chés et orches­trés par des per­son­nages sans âme, uti­li­sant ces moyens déli­bé­rés pour semer la ter­reur, détruire et s’enrichir ?

Feux de forêt - Arme militaire

Cliquez sur l’i­mage pour lan­cer la vidéo

[source]

Selon le site « 7 sur 7″ : Les feux de forêt cau­sés par une « arme à éner­gie diri­gée » ? La théo­rie qui se répand sur les réseaux

Alors que plu­sieurs îles d’Hawaï ont été dure­ment frap­pées par les incen­dies meur­triers cet été, une théo­rie se répand sur les réseaux sociaux pour ten­ter de les expli­quer. Ils auraient en réa­li­té été cau­sés par une “arme à éner­gie diri­gée”, une tech­no­lo­gie laser d’origine militaire…

Nous pen­sons que tous ces fac­teurs ont joué un rôle dans cette catas­trophe, y com­pris ce der­nier. On ne peut pas alors ne pas se poser cette ques­tion : Qui détient cette arme ?

Nous n’avons pas la réponse

Cependant nous n’ex­cluons pas l’hy­po­thèse que des enti­tés exté­rieures à notre huma­ni­té soient à l’o­ri­gine de cet embra­se­ment hors du com­mun. Poussons notre réflexion dans cette voie :
Ces enti­tés sont-elles bien­veillantes ? Et doivent nous aler­ter sur les dépra­va­tions de notre civi­li­sa­tion occi­den­tale dont l’é­pi­centre est en Californie. Ou bien…
Ces enti­tés sont-elles malé­fiques ? Et elles se nour­rissent de cet enfer de flammes.

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Nous accueille­rons volon­tiers vos ana­lyses dans les commentaires.

Bonus :

Les articles du même auteur

Georges Gourdin

11 Commentaires 

  1. Honnêtement, je pense à HAARP.

    Répondre
    • Oui, mais alors QUI dirige Haarp ?
      Ce serait donc des mili­taires amé­ri­cains qui auraient pro­vo­qué ces incendies ?

      Répondre
  2. Jean Claude,
    Personnellement je dirais « Les 4 cava­liers de l’Apocalypse » qui sont bien à l’œuvre par­tout
    sur terre pour faire le tra­vail de des­truc­tion pré­vu, sous la vigi­lance du Cheval Blanc (guerre juste) mon­té par le Christ en ces temps de la fin remar­qua­ble­ment prou­vés. À suivre et sur­tout bien relire la Révélation !

    Répondre
  3. Si les pom­piers de L.A. étaient comme les acteurs de Chicago Fire, les dégâts auraient été moindres ; si l’eau était bien gérée en Californie, l’in­cen­die n’au­rait pas été plus impor­tant que ceux qu’on connaît chaque année là-bas. Le « chan­ge­ment » cli­ma­tique (on ne dit plus réchauf­fe­ment !?) n’in­fluence que l’in­ten­si­té de la cha­leur et du froid, les ren­dant plus ou moins intenses et durables. Curieux que les com­pa­gnies d’as­su­rances aient arrê­té —il y a trois mois — d’as­su­rer ces riches mai­sons, a‑t‑on vou­lu prou­ver l’in­sa­ni­té du wokisme ? La mau­vaise poli­tique des démo­crates ? Étouffer des « affaires » mani­gan­cées par les riches ? Il faut consi­dé­rer les faits au pre­mier degré, pour ne pas que cela se reproduise.

    Répondre
  4. Sodome & Gomorrhe… Ça parle encore aux incultes et aux Wokes ???

    Répondre
  5. Nexus a mon­tré que des radars météo ont géné­ré des accu­mu­la­tions de nuages. Et avec les sup­pres­sions des bar­rages volon­tai­re­ment, on crée cette catas­trophe à Valencia.
    Messieurs, on a des hommes dia­bo­liques qui vont tout faire pour vous mettre dans leurs rangs afin de vous rendre esclaves de leurs idées.
    Ces quelques mots ont l’air hors contexte, mais non ! une élite veut nous asservir.

    Répondre
  6. C’est la faute de per­sonne, c’est le réchauf­fe­ment cli­ma­tique, il y a eu de gros man­que­ments, com­ment un petit départ de feu a‑t‑il pu géné­rer un tel incen­die ?
    À la limite cet incen­die semble être déli­bé­ré, vou­lu, voire désiré.

    Répondre
  7. Belle démons­tra­tion par­fai­te­ment étayée. Pour moi, il est clair que cet incen­die est pro­vo­qué par des « enti­tés paral­lèles » bien­veillantes car cela arrive En Même Temps que l’ef­fon­dre­ment du mythe Macron, En Même Temps que le départ sou­dain de Justin Trudeau, En Même Temps que la défaite de l’OTAN en Ukraine, etc.
    Le diable a per­du la par­tie, il l’a com­pris et se débat dans ses der­niers soubresauts.

    Répondre
  8. Il faut posi­ti­ver pour 2025 et regar­der le verre à moi­tié plein.
    Donc une pen­sée empa­thique pour tous les acteurs qui luttent pied à pied avec le feu cali­for­nien.
    Ils pour­ront dire : « J’ai vu le diable et il n’y a pas de meilleure preuve que Dieu existe ! »

    Répondre
  9. Il y a une cor­ré­la­tion entre Hawaï et la Californie, les objets de cou­leurs bleus n’ont pas été brûlés.

    Répondre
  10. L’abomination tisse le laby­rinthe qui l’en­trai­ne­ra par le fonds.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.