
Et vous ? Vous en pensez quoi des incendies de Californie ?
Les gigantesques incendies qui ravagent actuellement la Californie sidèrent tous les esprits. Peu d’analyses cependant paraissent dans la presse. Ce sujet est apparemment embarrassant.
Quelques complotistes s’aventurent néanmoins à apporter leurs contributions.
C’est la faute aux spéculateurs !
Post 🇫🇷 & 🇺🇸
— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) January 9, 2025
🇫🇷🚨🔥 Qui contrôle l’eau en #CALIFORNIE ? Cette vidéo est une BOMBE💥 . Écoutez-la jusqu’au bout, c’est EXPLOSIF‼️. Traduction complète par mes soins. Comment un couple est devenu milliardaire grâce à l’argent des contribuables californiens, à leur insu. Un SCANDALE… pic.twitter.com/GpcsNPTSOH

Y a pas d’eau, mais comme c’est mignon !
C’est la faute aux transgenres !
La direction des services de secours de Los Angeles, chargés d’éteindre l’incendie dans la ville, est sous la coupe du lobby LGBT.
Ce sont toutes des lesbiennes nommées Christine.
Christine Crowley est la première chef des pompiers LGBT de Los Angeles.
Salaire : 439 722 $
Christine Kepner – la première chef adjointe des pompiers lesbienne de Los Angeles.
Salaire : 264 468 $
Christine Larson est la première lesbienne noire à diriger le bureau de l’équité du service d’incendie de la ville.
Salaire : 399 000 $
Par leurs ordres, elles ont réduit la composition masculine des pompiers, remplaçant de nombreux hommes par des femmes et des personnes trans.
C’est la faute aux pédophiles !
Ici apparaissent deux approches :
• Les stars hollywoodiennes perverses se sentant menacées par l’accession au Pouvoir de Donald Trump, ont voulu détruire les marques de leurs forfaitures. Ces stars ont bien d’autres villégiatures dans le monde. Tant pis, elles sacrifient leurs villas en Californie pour préserver leur liberté. De surcroît, elles recevront un dédommagement de leurs compagnies d’assurance.
• C’est la main de Dieu qui a détruit par le feu ce nouveau Sodome et Gomorrhe.

La destruction de Sodome et Gomorrhe par le peintre John Martin (1852)
Le fils de Donald Trump a sa petite idée là-dessus :
C’est la faute à Zelinsky !
Le fils de Trump a lié les incendies en Californie à l’aide américaine à l’Ukraine :
▪️ « Oh, regardez ça, mais les pompiers de Los Angeles ont fait don d’une partie de leurs fournitures à l’Ukraine », a déclaré Trump Jr. avec reproche.
▪️ En 2022, les pompiers de Los Angeles ont transféré l’équipement excédentaire à Kiev.
▪️ Elon Musk a également partagé son message. En outre, il a republié d’autres messages critiquant l’envoi de matériel de lutte contre l’incendie au régime de Kiev.
▪️ De grands incendies se produisent actuellement à Los Angeles. L’une des principales raisons de la propagation de l’incendie est le manque de préparation des services d’incendie locaux aux situations d’urgence en raison du manque d’employés et de soutien matériel requis.
Mais avant de pouvoir éteindre un incendie de cette ampleur, encore faut-il qu’il puisse s’embraser. Et ce n’est pas le rappeur Sean Combs, dit « Diddy » ou « Puff Daddy »(1) qui a pu le faire en mettant le feu à sa cave.
Déjà 120 personnes accusent Sean Combs, plus connu sous les noms de P. Diddy ou Puff Daddy… [suite]
C’est une technologie militaire qui a embrasé la Californie !
Sylvia nous écrit de Floride :
Depuis des décennies, les incendies ont été perçus comme une menace naturelle dévastatrice, mais saviez-vous que, dans les années 60, les États-Unis avaient étudié l’utilisation des incendies de forêts comme arme militaire ?
Le rapport secret “L’incendie forestier comme arme militaire”, publié en 1970, révèle des recherches menées pour déterminer si les feux volontaires pouvaient détruire les ressources ennemies et modifier le champ de bataille (vidéo ci-dessous). Aujourd’hui, ces flammes hors de contrôle ravagent non seulement des forêts, mais des régions entières, comme on peut le voir actuellement en Californie. Mais ce n’est pas sans nous rappeler la tragédie de Maui à Hawaï, en Espagne, au Canada, dans le sud de la France et ailleurs dans le monde. Comment peut-on imaginer que ces feux pourraient être déclenchés et orchestrés par des personnages sans âme, utilisant ces moyens délibérés pour semer la terreur, détruire et s’enrichir ?
[source]
Selon le site « 7 sur 7″ : Les feux de forêt causés par une « arme à énergie dirigée » ? La théorie qui se répand sur les réseaux
Alors que plusieurs îles d’Hawaï ont été durement frappées par les incendies meurtriers cet été, une théorie se répand sur les réseaux sociaux pour tenter de les expliquer. Ils auraient en réalité été causés par une “arme à énergie dirigée”, une technologie laser d’origine militaire…
Nous pensons que tous ces facteurs ont joué un rôle dans cette catastrophe, y compris ce dernier. On ne peut pas alors ne pas se poser cette question : Qui détient cette arme ?
Nous n’avons pas la réponse
Cependant nous n’excluons pas l’hypothèse que des entités extérieures à notre humanité soient à l’origine de cet embrasement hors du commun. Poussons notre réflexion dans cette voie :
• Ces entités sont-elles bienveillantes ? Et doivent nous alerter sur les dépravations de notre civilisation occidentale dont l’épicentre est en Californie. Ou bien…
• Ces entités sont-elles maléfiques ? Et elles se nourrissent de cet enfer de flammes.
Et vous ? Qu’en pensez vous ?
Nous accueillerons volontiers vos analyses dans les commentaires.
Bonus :
Honnêtement, je pense à HAARP.
Oui, mais alors QUI dirige Haarp ?
Ce serait donc des militaires américains qui auraient provoqué ces incendies ?
Jean Claude,
Personnellement je dirais « Les 4 cavaliers de l’Apocalypse » qui sont bien à l’œuvre partout
sur terre pour faire le travail de destruction prévu, sous la vigilance du Cheval Blanc (guerre juste) monté par le Christ en ces temps de la fin remarquablement prouvés. À suivre et surtout bien relire la Révélation !
Si les pompiers de L.A. étaient comme les acteurs de Chicago Fire, les dégâts auraient été moindres ; si l’eau était bien gérée en Californie, l’incendie n’aurait pas été plus important que ceux qu’on connaît chaque année là-bas. Le « changement » climatique (on ne dit plus réchauffement !?) n’influence que l’intensité de la chaleur et du froid, les rendant plus ou moins intenses et durables. Curieux que les compagnies d’assurances aient arrêté —il y a trois mois — d’assurer ces riches maisons, a‑t‑on voulu prouver l’insanité du wokisme ? La mauvaise politique des démocrates ? Étouffer des « affaires » manigancées par les riches ? Il faut considérer les faits au premier degré, pour ne pas que cela se reproduise.
Sodome & Gomorrhe… Ça parle encore aux incultes et aux Wokes ???
Nexus a montré que des radars météo ont généré des accumulations de nuages. Et avec les suppressions des barrages volontairement, on crée cette catastrophe à Valencia.
Messieurs, on a des hommes diaboliques qui vont tout faire pour vous mettre dans leurs rangs afin de vous rendre esclaves de leurs idées.
Ces quelques mots ont l’air hors contexte, mais non ! une élite veut nous asservir.
C’est la faute de personne, c’est le réchauffement climatique, il y a eu de gros manquements, comment un petit départ de feu a‑t‑il pu générer un tel incendie ?
À la limite cet incendie semble être délibéré, voulu, voire désiré.
Belle démonstration parfaitement étayée. Pour moi, il est clair que cet incendie est provoqué par des « entités parallèles » bienveillantes car cela arrive En Même Temps que l’effondrement du mythe Macron, En Même Temps que le départ soudain de Justin Trudeau, En Même Temps que la défaite de l’OTAN en Ukraine, etc.
Le diable a perdu la partie, il l’a compris et se débat dans ses derniers soubresauts.
Il faut positiver pour 2025 et regarder le verre à moitié plein.
Donc une pensée empathique pour tous les acteurs qui luttent pied à pied avec le feu californien.
Ils pourront dire : « J’ai vu le diable et il n’y a pas de meilleure preuve que Dieu existe ! »
Il y a une corrélation entre Hawaï et la Californie, les objets de couleurs bleus n’ont pas été brûlés.
L’abomination tisse le labyrinthe qui l’entrainera par le fonds.