2023 : la revanche des complotistes
On vous l’avez bien dit !
Le 1er janvier 2023 Nice Provence Info présentait ses vœux :
Nous sentions bien que le complot fomenté par l’oligarchie capotait. Par suite les MÉCHANTS complotistes qui dénonçaient ce complot se trouvent à présent précurseurs, avant-gardistes, lanceurs d’alerte, éveilleurs, courageux, bref des GENTILS.
Nous avons eu l’occasion de mentionner les plus courageux d’entre eux.
C’est au tour d’Anny Duperey de se revendiquer complotiste : « Complotiste, c’est un compliment maintenant ! Et je suis complotiste, évidemment ! C’est un adjectif qui définit maintenant les gens qui gardent l’œil ouvert ! »
Bravo ! madame Duperey !
À qui l’tour ?
Moi je le suis depuis 1972… Depuis le jour où j’ai rencontré un médecin digne de ce nom qui m’a dit de ne plus m’empoisonner avec mon alimentation et mes médicaments… et qui m’a lancé sur la voie de l’écologie et du végétarisme… Et depuis quelques années je suis végan.
Une très belle femme qui a si bien écrit sur les chats. Nous sommes heureux de l’avoir parmi nous, « complotistes », avant-garde des éveillés ! Merci Madame !
Merci une deuxième fois car c’est la seule « personnalité » qui est montée au front pour dénoncer le scandale du LEVOTHYROX du laboratoire MERCK, toujours pas condamné malgré les milliers de personnes qui ont subi de graves effets (2017).
Étrange ressemblance avec l’affaire des nouveaux vaccins ! Mais je dois être complotiste !
Bravo, bravo !
Moi aussi, je l’ai été dès le début.