Christian Estrosi reconnaît que les « vaccins » ne protègent que 4 à 5 mois
Interviewé par Jean-Pierre Elkabach sur la matinale de CNews ce samedi 20 novembre 2021, Christian Estrosi reconnait que les« vaccins » ne protègent que quelques mois :
J’appelle à l’ouverture à la 3ème dose tout de suite et pour tout le monde ! Je présenterai lundi matin le dispositif pour lutter contre la #Covid19 dans la @VilledeNice et nous relancerons l’itinérance dans la @MetropoleNCA. #LaMatinaleInfo pic.twitter.com/P7tQRlr7Ys
— Christian Estrosi (@cestrosi) November 20, 2021
Vous avez bien entendu : « Moi j’appelle à la troisième dose tout de suite, pour tout le monde. Quand vous savez que… euh, au bout de 5 mois vous n’êtes plus protégé qu’à 40 %, ça veut dire qu’il faut qu’il faut y aller vite, tout de suite, dès que vous avez passé 4, 5 mois, euh… 6 mois, c’est déjà une date limite. »
Alors que fait-on ? On pique tout le monde tous les 4 mois ?
Mais lui s’est fait soigner par l’hydroxychloroquine du Professeur Raoult :
J’ai obtenu satisfaction. #Nice06 et son CHU validés et approvisionnés pour mettre en place le protocole du professeur Didier Raoult avec consentement des familles. Il serait souhaitable que, dans les mêmes conditions, la médecine de ville soit habilitée à le prescrire. https://t.co/3Y6L5SvNqi
— Christian Estrosi (@cestrosi) March 22, 2020
Il est fort notre maire de Nice. Il n’a pas fait l’ENA comme son mentor Macron, mais il est aussi fort que lui pour enfumer les électeurs.
Attendons sa prochaine pirouette, ça ne saurait tarder.
Massimo Luce
Il y a trois choses qui ne marchent pas dans ce bas monde, l’URSS, l’UE et Pfizer
L’URSS n’existe plus !!!
Depuis quand les politiques font de la médecine ? L’affaire de Bachelot et son milliard sur le H1N1 est déjà oubliée ?
Si je suis malade, je vais voir le médecin et non le maire ou le préfet…
Ils feraient mieux de s’occuper de la sécurité de leurs administrés qui se font rouler dessus en assistant à un feu d’artifice dans la ville la plus vidéo-surveillée…
Scandale sur scandale, cette gestion covid ! La thérapie génique dite vaccin ne protège de rien, c’est simplement une identité numérique pour les survivants à l’injection.
Bienvenue dans le Grand Reset, rêve pour nos zélites, cauchemar pour le commun des mortels…