Cédric Herrou : un jugement révélateur
Dernière minute : le parquet général de Lyon se pourvoit en cassation contre la relaxe de Cédric Herrou
Le passeur de clandestins Cédric Herrou avait été condamné en août 2017 pour ses initiatives d’aide aux immigrés en situation irrégulière dans la vallée de la Roya, à la frontière franco-italienne. La justice lui reprochait alors d’avoir convoyé quelque 200 immigrés clandestins, principalement érythréens et soudanais, depuis la frontière italienne. Il les avait ensuite emmenés chez lui à Breil-sur-Roya dans son camp d’accueil labellisé Emmaüs.
Cela lui avait coûté quatre mois de prison avec sursis à la cour d’appel d’Aix-en-Provence.
Activement soutenu par des lobbies immigrationnistes, l”«agriculteur » de la Roya saisissait le Conseil Constitutionnel, présidé par Laurent Fabius. Le 13 mai, la Cour d’appel de Lyon a mis un terme aux poursuites le concernant.
C’est donc la porte ouverte à tous les passeurs d’immigrés clandestins qui s’enrichissent, d’une manière ou d’une autre, de cette nouvelle forme d’esclavage. Le nombre de clandestins a triplé en France en dix ans. Et pourtant la France en régularise plus de 37 000 par an, grâce à la circulaire Valls de novembre 2012.
Rappelons que dans le même temps, la Cour des Comptes a dévoilé que l’immigration a coûté à la France la somme de 6,6 milliards d’euros. Ce chiffre étant en augmentation de… 48 % par rapport à 2012 (lire Dans un audit inquiétant, la Cour des comptes chiffre le coût de l’immigration à 6,6 milliards d’euros en 2019).
L’immigration de masse nous est bien IMPOSÉE, quel que soit son coût économique mais aussi social, au plus haut niveau de l’État. Les médias et les politiciens carriéristes prennent ensuite le relais.
Puis les bobos applaudissent.
Patrice LEMAÎTRE
Bonjour parasite de la nation,
donc heureux le jour où nous couperons la pompe aspirante de ces sangsues associatives.
Cédric HERROU est mortel comme tous les humains.
Et la cocasserie serait que cette qualité de mortel soit démontrée par l’un de ses petits protégés. On se marrerait !!!
Même sans jugement il était déjà avéré que M. Herrou était un inconscient, un anti-patriote et l’idiot utile de cette doxa actuelle où il est de bon ton d’accueillir toute la misère du monde. Et cette doxa c’est la gangrène socialiste et républicaine de la gauche caviar. Quand enfin verrons-nous un gouvernement qui agit POUR la France, non pour l’UE ou l’Afrique noire ou le monde arabo-musulman ?
Mme DORINI envoie des « Bises amicales et militantes » à un délinquant qui entretient la pompe aspirante de l’immigration illégale… et se permet de qualifier cet article de « torchon diffamatoire ».
Mais où est donc passé votre « esprit Charlie », Mme DORINI ???
La liberté d’expression serait donc réservée aux délinquants et à leurs complices ???
Nous sommes encore dans un pays de Droit et ceux qui défendent les intérêts de la France et des Français ne se rangent pas du côté des passeurs de clandestins !
On ne pourra jamais convaincre un gauchiste, quels que soient nos arguments, ou des statistiques…
L´affaire n’est pas dans la compréhension, mais dans le ressenti.
Si l’âme et le cœur de la personne ne saignent pas, quand elle voit, ce qui se passe dans son pays, avec son peuple et sa civilisation, on ne peut rien faire pour cette personne.
L’amour pour ses origines et sa civilisation, pour son peuple et son héritage culturel, c’est qqch que l’on porte dans le cœur et dans l’âme, avant de le porter dans le cerveau.
C’est pourquoi nos arguments ne touchent pas ceux, dont l’âme ne trouve pas d’échos avec leur propres racines.
Ceux, dont le cœur se bat pour leur pays, n’ont pas besoin d’explications.
Mme DORINI , vous confondez humanisme et business, si vous côtoyez ponctuellement ce personnage, lors de vos fêtes patronales, vous devriez vous renseigner sur les véritables motivations de ce marchand d’esclaves. Pensez-vous qu’il est vraiment honnête d’approvisionner le marché de la main d’oeuvre à bas prix pour en définitive faire de ces gens des SDF dans un pays étranger ?
Sa philanthropie n’a d’égale que son avidité à profiter des subventions municipales, agricoles, européennes, alors qu’il ne peut assurer aucun avenir à ces exilés.
Votre consternation n’a d’égale que votre ignorance et votre stupidité, Mme Dorini. Vous et la LDH n’êtes que les idiots utiles des ploutocrates, comme Soros, apôtres de la globalisation visant à dissoudre les peuples dans un grand métissage mondial. Le peuple exaspéré par vos manigances fera un jour le nettoyage que la justice ne veut pas faire. Planquez vos abattis, ce jour-là !
Je suis consternée par un tel article qu’on peut qualifier de torchon diffamatoire. Je suis de tout coeur avec Cédric que je soutien dans son action humaniste et courageuse. Ayant eu l’occasion de le rencontrer dans le cadre de manifestations de la LDH à laquelle j’appartiens, je me permet de lui envoyer des Bises amicales et militantes. Nadia
Ah le fantasme du migrant, toujours là… Mais attention, parfois on se brûle : Joué les Tours en décembre 2018, Cherbourg le mois dernier… ils aidaient les migrants, ils en sont morts, le seul remerciement qu’ils ont obtenu, c’est leur assassinat par leur hôte tant désiré !!!!
Outre le fait que c’est illégal, incivique et inconscient, si cela devient dangereux…