Ma bonne semaine de mauvaise foi (14 juin 2020)
Dimanche 7 juin 2020
Chronique du Kali Yuga
Le Kali Yuga, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cela représente selon la Tradition, « l’Âge de fer », c’est à dire la période d’obscuration, « l’Âge sombre » qui correspond à la dernière des quatre périodes de notre ère, qui annoncerait la fin de notre civilisation…
Je vous cite régulièrement dans « Ma bonne semaine », les faits marquants qui montrent justement cette décadence, cette glissade qui semble inexorable vers les abîmes de la société.
Cette semaine, c’est bien sûr suite à l’affaire « George Floyd », que la société indo-européenne a montré réellement son incapacité à réagir face à ce schéma qui se dessine. Pire, elle s’est vautrée dans l’auto-humiliation, l’auto-flagellation, l’auto-contrition, comme si elle était responsable de la mort d’un délinquant tué par la police américaine.
Le regretté Guillaume Faye définissait il y a une trentaine d’années « l’ethnomasochisme » de la France. On en voit aujourd’hui la triste illustration :
Lundi 8 juin 2020
« Cette vérité que les médias ne veulent pas entendre. Cette vérité que le système ne veut pas entendre. La France, l’État français, est un État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste. » C’est ce que déclarait en toute liberté de parole et de manifestation, relayé par les médias, celui qui se fait appeler Egountchi Ldna, porte-parole de la Ligue de Défense noire africaine, âgé de 31 ans, sans emploi, condamné en 2014 à 7 ans de prison pour un viol commis sur une personne vulnérable en 2007.
Faut-il rappeler que dans les années 1930 en Allemagne, beaucoup de Juifs qui se sentaient opprimés, agressés, avaient choisi, eux, de quitter ce pays qu’ils trouvaient totalitaire. Pourquoi la LDNA n’incite t‑elle pas ses ouailles à faire comme eux ?
La France est quand même le seul pays où l’on trouve des manifestations la traitant de raciste et des manifestations avec les mêmes personnes demandant des papiers pour pouvoir y rester ! Il faudra qu’on m’explique…
Mardi 9 juin 2020
Pour une fois, la bonne surprise vient d’un people, et en plus sur BFM…
Hier soir, l’acteur et cinéaste Olivier Marchal était l’invité du Tonight Bruce Infos. Ancien flic, il a commencé par défendre la police contre les attaques raciales et politiques dont elle est victime depuis quelques jours, y compris au plus haut de l’État par son ministre de l’Intérieur. Et c’est les larmes aux yeux qu’il a évoqué son entrée dans la « Grande maison », et sa carrière de fonctionnaire de police.
Mais le réalisateur de la série « Les rivières pourpres » ou de « Braquo » ne s’est pas arrêté là. Il a aussi dézingué d’une manière exceptionnellement rare à la TV, le petit monde du show-biz qu’il ne porte pas dans son cœur. Morceaux choisis :
« J’en ai marre que des espèces d’acteurs de deuxième zone continuent à chier sur les flics alors que ce sont des gens qui vivent dans des quartiers privilégiés et qui font des métiers de privilégiés et qui surtout amènent ce discours de haine qui n’est pas acceptable pour moi. »
« Dans le métier du cinéma c’est tellement facile de défendre des causes… Y a beaucoup d’usurpateurs dans le métier du cinéma […] C’est facile de prendre l’antenne pendant deux minutes et de ne rien faire derrière. […] Je ramène pas ma gueule moi, je suis pas là pour la ramener comme tous ces cons. »
Et un petit coup de patte final pour Omar Sy, le Greta Thumberg du cinéma. À la question de Bruce Toussaint qui lui demandait ce qu’il pensait des déclarations du noir sans doute le mieux payé dans ce pays raciste qu’est la France, et de ce fait exilé fiscal aux États-Unis, comme avant lui Yannick Noah, qui assènen être victime du racisme qu’il connait bien, la réponse d’Olivier Marchal a fusé :
« Ben moi je peux vous parler du racisme anti-flic. Voilà, mais moi je suis pas Omar Sy et moi je paye mes impôts en France et tout va bien… »
Une petit bouffée d’oxygène dans cette semaine d’étouffement.
Mercredi 10 juin 2020
Pendant ce temps, un autre racisme, pas noir celui-là, l’antisémitisme musulman, se fait également le relais de la Police de la Pensée.
Cette semaine, c’est Olivier Pardo, l’avocat du journaliste et essayiste Éric Zemmour, qui en a fait les frais. Il a en effet été menacé de mort par téléphone la semaine dernière après une interview accordée au magazine Valeurs actuelles.
« Vous lui direz que s’il défend les sales juifs, les youds, les youpins, nous, les arabes, on va venir à son cabinet, on va lui faire la guerre. On va venir, on va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer ».
On attend toujours des réactions indignées… Castaner ? Omar Sy ?
@SOS_Racisme et Dominique @d_sopo réagiront-ils aux menaces de mort (et injures antisémites) contre l’avocat d’Eric Zemmour @maitrepardo ? Le suspense est à son comble. https://t.co/GEeJBz28jE
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) June 4, 2020
Jeudi 11 juin 2020
Plusieurs niçois ont reçu cette l’invitation ci-dessous appelant à participer à une cérémonie le 14 juin (ça fait court) commémorant — je cite — « l’union » de Nice à la France.
Deux remarques s’imposent au travers de cette petite annonce.
→ Ce genre de manifestation est-il bien légal en pleine campagne électorale pour les municipales qui auront lieu le 28 juin ?
Ensuite, qui ose encore parler de « l’union » de Nice à la France, alors que comme sa sœur la Savoie, le Comté de Nice a été purement et simplement annexé à la France à l’aide d’un scrutin truqué digne d’une république soviétique de la grande époque ?
Doit-on rappeler tout cela à M. Estrosi ?
Vendredi 12 juin 2020
Guerre ouverte entre Castaner et Édouard Philippe ?
Après les menaces exercées sur ses forces de police par un ministre de l’Intérieur littéralement soumis à la force noire qui grandit, le Premier ministre tente d’éteindre le feu qui risque de s’étendre à toute une profession bafouée et humiliée depuis des lustres.
Les policiers ont d’ailleurs manifesté sur la place Masséna à Nice mercredi soir pour protester contre le sort que leur promet Christophe Castaner en cas de « soupçon avéré » de racisme. Il faudra à ce propos que le premier flic de France explique ce que signifie cette expression en bon français, car soit un acte est soupçonné… soit il est avéré ! Il ne peut être les deux. C’est un oxymore comme dirait Philippe de Villiers. Le ministre de l’Intérieur en devenant d’ailleurs une sorte de spécialiste puisqu’il est aussi l’inventeur de la manifestation interdite qui sera autorisée !
Édouard Philippe donc, que les rumeurs disent bientôt remplacé par Bruno Le Maire, essaie de redresser un peu la barre en allant pleurnicher devant les sénateurs : « Je ne veux pas que la peur change de camp ». La situation, pour une fois, semble bien analysée par l’hôte de Matignon, insinuant donc que les rodomontades de Castaner ne serviraient qu’à déplacer la peur chez les délinquants (fussent-ils noirs), chez les policiers (fussent-ils noirs également !). Quel magnifique aveu…
Samedi 13 juin 2020
Aujourd’hui encore, manifestations colorées un peu partout en France, contre le racisme évidemment. Et c’est à cette occasion qu’arrive la bonne nouvelle (peut-être) de la semaine : Sybeth, oui Sybeth, suggère de rouvrir « de manière apaisée et constructive le débat autour des statistiques ethniques ». On croit rêver.
On sait qu’en France, à l’inverse des pays anglo-saxons, les quotas ou les statistiques ethniques sont formellement interdits, puisque la République est une et indivisible, et que l’universalisme est le fondement de nos lois. Sybeth pense qu’il faudrait se poser la question de la représentativité des personnes de couleur dans la vie de tous les jours. Qu’elle regarde la pub à la TV, et elle sera fixée. Qu’elle regarde les interviews trottoir dans les journaux télévisés et elle sera fixée… Si le pourcentage de personnes de couleurs que l’on voit représente la même proportion que dans la vie publique, je veux bien être changé en Omar Sy. On attend donc les chiffres d’une étude qu’il reste à inventer !
Par contre, il serait intéressant de savoir la proportion de gens de couleur dans les prisons françaises, ou simplement dans le nombre de crimes et délits commis en France chaque année. Chiche ? Rien que la famille Traoré ferait exploser les compteurs… Relire l’article documenté de Charles André :
C’est un fait : la criminalité en France est presqu’exclusivement étrangère du 1er mai 2020.
Certains se rappellent qu’en 2015, Emmanuel Valls avait proposé quelque chose de semblable au sujet des statistiques ethniques, mais Hollande l’en avait dissuadé. On dit l’Espagnol bien placé pour un portefeuille dans un remaniement qui ne saurait tarder…
Ndaye la Sénégalaise et Valls le Catalan… même futur combat pour la France ?
Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain…
Patrice LEMAÎTRE
Le KALI YUGA
Il est heureux d’entendre parler de rétrocession d’un certain nombre de nos monuments dans le cadre du remboursement à assumer face aux dégâts causés par la colonisation française et aux ravages qu’a causé l’esclavage pratiqué. Nous allons pouvoir récupérer ce que nous avons laissé sur place. Bien entendu ce qui ne pourra être ramené, sera détruit.
Je me délecte aux images créées par la pensée de voir toutes ces belles capitales étrangères à majorités africaines ou maghrébines sans les immeubles coloniaux représentant l’ancien monde, sans les administrations, les écoles, les routes, les maisons, les quartiers, l’eau, l’électricité…
Rendons ce qui n’est pas à nous et récupérons ce qui nous appartient !
Un retour à la hutte ou à la cabane traditionnelle serait un bon début pour repartir du bon pied en utilisant les « forces vives ».
Tous ces hommes et ces femmes qui en France se plaignent de ne pas avoir d’avenir et se sentent exclus. Ils seront à n’en point douter des bras sûrs pour l’avenir de leur pays de cœur !