Covid : n’ayez pas peur !

4 jan­vier 2021 | 3 Commentaires 

Décidément, il n’y en a pas un pour rache­ter l’autre. Après Christian Estrosi (lire Estrosi veut-il VRAIMENT le bien des Niçois ? du 29 décembre 2020), c’est main­te­nant Éric Ciotti qui s’in­quiète que la vac­ci­na­tion ne démarre pas assez vite dans les Alpes Maritimes :

Mais mon­sieur Ciotti, vous ne trou­vez pas que les habi­tants des Vallées subissent suf­fi­sam­ment de pro­blèmes comme ça pour vou­loir les affli­ger de sur­croît avec cette vac­ci­na­tion politico-médiatique.

Monsieur Ciotti, soyez hon­nête et ne par­ti­ci­pez pas à cette mas­ca­rade rui­neuse, sui­ci­daire et liberticide !

D’abord la pandémie n’en est pas une :

Ensuite ce vaccin n’est pas un vaccin !

N’ayez pas peur ! Vous n’allez pas mourir !

Prenez l’air ! Vivez sai­ne­ment ! Prenez des ali­ments riches en vita­mines C ! La fièvre poli­ti­co-média­tique tom­be­ra au fur et à mesure que la véri­té appa­raî­tra. Les vrais malades sont les poli­ti­ciens qui nous dirigent vers la soumission.

Massimo Luce

3 Commentaires 

  1. Parfait… c’est le mot !!!!

    Répondre
  2. Excellente mise au point. Merci mille fois.

    Répondre
  3. Il ne faut abso­lu­ment pas que le pas­se­port vert soit voté, ni l’o­bli­ga­tion de vac­cin qui le devient sous forme dégui­sée. C’est nous qui nous ostra­ci­sons si nous n’ac­cep­tons pas le vac­cin, qui n’a d’autre but que de réduire la popu­la­tion mon­diale, trop impor­tante d’où l’i­dée de tes­ter en Afrique pour com­men­cer. Que Cioti et les autres se vaccinent !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

79 − 77 =