Pandémie : après la peur, la panique !
Analyse d’une manipulation de grande ampleur
L’objectif est de conduire les Français vers une vaccination généralisée. Voici comment cela se passe dans les coulisses. Les lignes directrices sont fixées dans quelques officines parisiennes et la presse régionale subventionnée en est le relais régional.
D’abord, il faut propager la peur :
Puis comme les morts par la « pandémie » ne répondent pas « présent », et que la peur s’amenuise, il convient de relancer l’inquiétude par l’arrivée d’une deuxième vague. Prenez garde à la deuxième vague ! À ce jour, nous attendons toujours cette deuxième vague tant de fois annoncée :
Cette deuxième vague n’arrivant desespérement pas, il faut bien trouver un subterfuge pour maintenir le climat d’angoisse. Nos élites conspiratrices ont trouvé : « On manque de lits dans les hôpitaux », oubliant au passage que ce sont elles qui les ont supprimés. Mais qu’importe, le gogo gobe tout :Le programme de vaccination pour tous doit se dérouler, et les morts ne sont toujours pas là. De surcroît d’éminents professeurs en médecine nous expliquent que le vaccin anti-Covid ne sert à rien et qu’il est potentiellement dangereux. Pas seulement les médecins réfractaires tels Raoult et Perronne, sanctionnés par l’Ordre des médecins, mais même le Bien Pensant professeur Yves Buisson, Président du groupe Covid-19 à l’Académie nationale de médecine, explique sur RTL que :
même vacciné,
1) il est probable qu’on soit contaminant,
2) que l’immunité procurée par le vaccin n’excèdera pas 6 mois à 1 an et
3) qu’il y a risque que les vaccins ne soient pas efficaces sur les virus mutants.
Mais les doses de « vaccin » ont été commandées aux amis des grands laboratoires pharmaceutiques, et il faudra bien les écouler !
Alors, on fait croire à la pénurie : il n’y en aura pas pour tout le monde ! Et voici Christian Estrosi, immédiatement suivi de son ombre, Éric Ciotti, qui réclament que les vaccins soient livrés en priorité sur Nice et aux sinistrés de la vallée de la Roya ! Sur sa page Facebook, le président de la métropole Nice-Côte d’Azur, exprime son impatience de voir les Niçois se faire vacciner :
Il faut donc se dépêcher de se faire vacciner car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Une course contre la montre est lancée :
Mais au fait : course contre la montre, pour quoi ? Puisque le vaccin n’en est pas un et que la pandémie n’en est pas une. Las toute cette massive campagne de propagande ne fonctionne toujours pas. Nos petits vieux refusent de servir de cobayes.
Le chantage au passeport sanitaire que nous concocte le gouvernement ne touche pas les résidents des Ehpad, confinés en permanence. Si nos aînés refusent de se faire vacciner, comment réagiront les personnes actives ?
Le chantage au passeport sanitaire nous pend au nez
Décidément ces Gaulois sont bien réfractaires. Après la peur et la panique, il faudra bien employer la trique, comme avec les Gilets Jaunes.
Massimo Luce
Tous les moyens sont bons pour arriver à ce passeport. Maintenant, on nous parle de 3ème confinement ! Ils y arriveront, c’est sûr car même les Gilets jaunes ont la trouille du virus.