Gilets Jaunes de Cannes : un pour tous, tous pour un !
Les Gilets Jaunes de Cannes souhaitent partager leurs vœux chargés de passion et d’espérance.
Communiqué des Gilets Jaunes de Cannes
Le samedi 9 janvier 2021
Les Gilets Jaunes de Cannes, avant tout patriotes et attachés profondément à cette nation ancestrale : la France ! La France, merveilleux pays où s’harmonisent la culture, l’art, le raffinement dans une symphonie d’universalisme, nous a donné la force inébranlable de combattre sans compter pour la protéger et la chérir avec passion et bienveillance.
En cette année 2021, année de la Lumière planétaire, nous adressons à tous nos compatriotes sans distinction nos vœux sincères de paix, de liberté et désormais de solidarité. Un pour tous, tous pour un !
Leur liberté, leur égalité, leur fraternité de francs-maçons est à jeter dans les flammes et de leurs cendres naitra le Bien Commun. La Justice, le respect de chaque Être humain, le droit absolu à une vie digne telles seront nos valeurs.
La vermine mondialiste au cynisme sans limite a semé la mort et le chaos, tuant nos anciens, persécutant nos enfants, permettant par leurs lois pourries l’assassinat de bébés de 9 mois encore dans le ventre de leur maman, martyrisant ceux qui ont la foi, pour enfin détruire les Peuples. Non à ces ordures !
Aux États-Unis cette vermine se nomme Parti démocrate, les « progressistes », avec une dose énorme de traîtres républicains. Démocrates, parti des voleurs d’élections, cette vermine prônant les droits de l’Homme, prônant la division et la haine, sont en réalité contrôlé par le parti communiste chinois, bras politique de l’État profond. Vermine, votre destruction est en cours d’achèvement.
En France cette vermine décorée de leur Légion d’honneur, ces partis politiques salement corrompus, ces élus de tous bords ont montré leur vrai visage. Visage de la cupidité, de la haute trahison, de la médiocrité inhumaine.
Chers compatriotes, le combat ne fut pas vain car tous ceux qui se sont levés, révoltés, face aux mensonges ont poussé ces menteurs à commettre des fautes à chaque fois plus abjectes les unes que les autres.
La Lumière, la Vérité sont leurs ennemis.
Mesdames et messieurs les larbins de l’État profond, vos jours de liberté sont comptés. Votre démocratie représentative s’avère n’être qu’une escroquerie qui vous a permis de vous enrichir en meute avec pour mission, ordonnée par vos maîtres, d’asservir et voler le Peuple, voler notre patrimoine national, détruire la France !
Votre parodie de démocratie utilisant des machines à compter les votes, fabriquées par la société Dominion, spécialiste de la fraude, sont classées secret défense. Ceci prouve cette illusion de démocratie, ce qui permet au mage Jacques Attali, le croquemitaine des endormis, de prédire qui sera le président. Pour 2022, après Macron, il nous annonce une femme. Quel mépris pour les électeurs, quelle arrogance de pharisien. Cela n’arrivera pas !
L’avenir ne vous est plus favorable. Vous serez déchiquetés par la tempête de vérité, maintenant et pour toujours jusqu’en enfer ! Collabos, médias terroristes, pédophiles du haut, tremblez ! Rétablissement du crime de haute trahison. Ainsi les tribunaux feront leurs œuvres et cette fois-ci au nom du Peuple par le Peuple et pour le Peuple de France.
« Les Droits de l’Homme ne viennent pas de la générosité de l’homme, mais de la main de Dieu. »(1)
Vive les Gilets Jaunes !
Vive la France libre et éternelle !
Contact : gjvictoire06@protonmail.com
(1) Citation de John Fitzgerald Kennedy
Texte MAGNIIFIQUE ! Voilà des Gilets Jaunes qui ont bien mûri depuis 2018, où tout est parti en quenouille, dès le mois de Décembre, les gauchistes ayant réussi à infiltrer le mouvement. Ce qui se passe aux E U A (en américain : U S A ) surtout depuis 2 mois, a ouvert les yeux de beaucoup d’endormis.
Prions pour que D. Trump, fervent Patriote, pulvérise toute cette vermine gauchocommuniste « démocrate », avec l’appui des dizaines de millions de Patriotes qui ont voté pour lui et de l’Armée… et ce nettoyage concerne les Nations Chrétiennes de la Terre Entière.
Tous sur le pont !
Un débordement de haine fait de poncifs et d’amalgames ridicules. En plus, ces comiques se prennent pour des poètes en alignant les phrases au lyrisme d’écolier. Ils deviennent pathétiques ces gilets jaunes.
Je suis d’accord avec toi. J’ai lu leurs arguments et sincèrement vu ton objectivité tu devrais argumenter tes propos car je reste sur ma faim. Pourquoi tu ne répondrais pas en demandant à NPI un droit de réponse ? Au moins ils auraient le bec cloué !
Je ne sais qui vous êtes màis il n’y a pas de débordement de haine. Les démocrates débordent eux de haine et veulent tout régir contre le peuple. Dieu nous garde de personnes comme vous.
La haine j’ai l’impression qu’elle se trouve dans vos propos.
Dans ce texte je vois plutôt de l’amour, du partage, de l’espoir.