Gilets Jaunes de Cannes-Antibes : 3 ans de ténacité

15 novembre 2021 | 4 Commentaires 

Notre illus­tra­tion ci-des­sus : rond-point de la Victoire le same­di 17 novembre 2018

La répres­sion féroce et les mani­pu­la­tions infâmes du Pouvoir n’ont pas tota­le­ment éra­di­qué le mou­ve­ment des Gilets Jaunes qui per­dure ici et là. Avec une téna­ci­té qui sur­prend nos diri­geants, cer­tains Gilets Jaunes ne désarment tou­jours pas. C’est le cas des Gilets Jaunes de Cannes – Antibes qui tous les same­dis depuis le 17 novembre 2018 occupent paci­fi­que­ment alter­na­ti­ve­ment le rond-point de la Victoire à Mougins et le rond-point de Provence à Antibes.Petit_village_gaulois

Ce mercredi 17 novembre, les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes rappelleront au Pouvoir qu’ils ne lâchent rien et se retrouveront au rond-point de la Victoire à Mougins pour un rassemblement exceptionnel de 14 heures à minuit.


Le 6 novembre 2018, Georges Gourdin évo­quait déjà la dimen­sion his­to­rique du mou­ve­ment spon­ta­né des Gilets Jaunes et y voyait la mani­fes­ta­tion d’un Peuple qui ne veut pas mourir.

4 Commentaires 

  1. L’article de Nice mer­dia Matin paru le 1711 est d’une médio­cri­té totale comme tou­jours pour trou­ver des divi­seurs incultes ou des rêveurs par­ler au nom des Gilets Jaunes. Ces Gilets Jaunes là, ces Gaulois Réfractaires de Cannes voient juste et pointe le véri­table pro­blème qu’est la ver­mine répu­bli­caine ban­caire. Alors que le phi­lo­sophe montre la Lune avec son doigt la bêtise humaine regarde le doigt !

    Répondre
  2. Les irré­duc­tibles Gaulois ne lâchent rien ! ✊✊✊

    Répondre
  3. Excellent dis­cours de Georges Gourdin, tel­le­ment vrai, il faut un séisme dans nos ins­ti­tu­tions, ce sys­tème est en fin de par­cours, il faut redon­ner de l’es­poir aux Français, sor­tir de cette dic­ta­ture sani­taire, être soli­daire, refu­ser ce repli sur soi, plus de par­ti­ci­pa­tion citoyenne par l’ob­ten­tion de réfé­ren­dums, le RIC serait une excel­lente chose, des gens se battent pour ça, bra­vo à eux, la lumière jailli­ra un jour, j’en suis sûr

    Répondre
  4. Ils ont tout mon soutien

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

Je sou­haite être notifié(e) par mes­sa­ge­rie des nou­veaux com­men­taires publiés sur cet article.