Gilets Jaunes d’Antibes : c’est reparti

21 jan­vier 2021 | 3 Commentaires 

Qui a dit que le mouvement des Gilets Jaunes était mort ?

Nous avons régu­liè­re­ment rela­té l’in­dé­fec­tible déter­mi­na­tion des Gilets Jaunes de Cannes qui sont pré­sents au car­re­four de la Victoire depuis plus de deux ans sans relâche. Leurs amis voi­sins d’Antibes ne pou­vaient res­ter inac­tifs tant les liens tis­sés en novembre et décembre 2018 sont res­tés vivants.

Gilets Jaunes au rond-point de Carrefour Antibes

Les Gilets Jaunes au rond-point de Carrefour Antibes en novembre 2018

Ce samedi 23 janvier 2021 la flamme renaîtra à Antibes avec l’appui fraternel des Gilets Jaunes de Cannes

L’événement est annon­cé sur Facebook et n’est pas cen­su­ré à l’heure où nous publions ces lignes :

Samedi 23 jan­vier 2021 de 10 heures à 17 heures
GJ 2021 On conti­nue !
Rond-Point de Provence, 06600 Antibes, France
Toujours paci­fique, pour le bien com­mun et dans la bienveillance !

https://www.facebook.com/events/1388781618127007/

Les orga­ni­sa­teurs nous pré­cisent que cette mani­fes­ta­tion a été décla­rée en pré­fec­ture et qu’elle est auto­ri­sée dans le res­pect des « règles sanitaires ».

3 Commentaires 

  1. Non les Gilets Jaunes ne lâche­ront jamais, une empreinte indes­truc­tible dans le cœur de tous, qu’ils soient visibles ou pas sur les ronds points. Un lien solide s’est tis­sé, ce lien social que tous nos gou­ver­nants suc­ces­sifs avaient détruit avec le temps. Que la force soit avec vous, pour nous rejoindre, dans cette grande famille ou tout le monde est bien venu.

    Répondre
  2. Les Gilets Jaunes ne sont pas morts, ils viennent de naître. Aujourd’hui ils sont adultes et ont com­pris que le sys­tème com­mer­cial appe­lé pré­si­dence de la RIPOUBLIQUE fran­çaise, ins­crite à l’INSEE sous le numé­ro de siret 100.000 017. OOO10, comme toute entre­prise est en marche vers le déclin total. Leur dépôt de bilan approche ! Se réveiller c’est s’in­for­mer, véri­fier seul et lire en n’ou­bliant pas de jeter sa télé­vi­sion !
    Bravo les Gilets Jaunes, la vraie oppo­si­tion à la mas­ca­rade « démocratique » !

    Répondre
    • GJ de coeur, je ne sup­porte plus ce gou­ver­ne­ment, ce pré­sident et les mil­liar­daires qui conti­nuent à se faire du fric sur le dos de la masse du peuple.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

67 −  = 59