Guerre en Ukraine : les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes ne désarment pas
Les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes sont toujours présents, chaque samedi avec une admirable opiniâtreté, aux ronds-points de Cannes, Le Cannet ou Antibes, même si leur dévolu se porte dorénavant sur le Rond-Point Saint-Cassien de Cannes – La Bocca (illustration ci-dessus).
Alors que les institutions établies aimeraient bien voir les Gilets Jaunes se cantonner au prix de l’essence, les irréductibles Gilets Jaunes de Cannes – Antibes n’hésitent plus à mener un combat non plus catégoriel ou matériel, mais politique, voire géopolitique. Cette semaine, les Gilets Jaunes abordent la guerre en Ukraine alors qu’on ne les attend pas sur le sujet. Certains Gilets Jaunes d’autres sites se sentent un peu bousculés par cette démarche, mais le succès est là à Cannes : les automobilistes apportent leur soutien à ces militants, et tendent dorénavant la main par la fenêtre pour emporter au passage le tract de la semaine.
Il faut bien dire que ce sujet préoccupe les Français, puisque dans la même semaine nous publiions :
• le triptyque de Patrice Lemaître : 1er anniversaire de la guerre en Ukraine
• ou encore, dans un autre registre : L’Ukraine, berceau et tombeau des Européens ? de Pierre-Émile Blairon.
Voici ce que les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes ont à dire sur le sujet :
Les Gilets Jaunes avancent avoir distribué 2 000 tracts, et qu’« ils auraient pu en distribuer plus s’ils en avaient eu plus ».
L’inversion de l’activité de L’ONU dévoilée.
L’ONU est devenue depuis 1989 UNNWO United Nation New World Order, les va-t-en guerre ! pour la chair à canon
https://crowdbunker.com/post/XeikuUauAd
https://www.profession-gendarme.com/les-verites-bien-cachees-sur-la-guerre-dukraine-orchestree-par-les-khazars/
et en fouillant bien, on peut comprendre qu’il y a de la poudre de perlimpinpin.
Je suis heureuse de constater que les Gilets Jaunes ne sont pas dupes ! Avec raison, ils ne veulent pas de cette « guerre » et l’envoi d’armes et de milliards pour la continuer avec tous les risques que cela comporte. Les vrais agresseurs, ce sont les États-Unis et l’OTAN avec l’Union européenne, le petit toutou ! C’est lamentable et fait le jeu des satanistes de Davos avec leur Great Reset !
Est ce que le mouvement Gilet Jaune (entre autre) prend conscience que ce qui se déroule depuis 2019, est aussi 1 plandémie des 1% QUI, en réponse à tous les divers Printemps, sont prêts à TOUT pour domestiquer la bête, les « gueux » ou les « 100 dents » ?!…
Slt Tutux. Sans prétention aucune, il va de soi que nous sommes au courant de cette supercherie décidée entre autres par le Forum de Davos et articulée par l’OTAN.
Bref !! Les peuples du monde ont été mis à genoux, mais petit à petit se relèvent par l’éveil. Tout ces psychopathes, menteurs, voleurs, violeurs et j’en passe, perdent peu à peu leur pseudo pouvoir macabre et funèbre.
Les Gilets Jaunes mènent un combat noble contre ce Pouvoir, ce système mafieux, ce système qui vole le Peuple, ces élus pourris jusqu’à la moelle qui nous présentent du théâtre joué entre eux, nous divisent dans le seul but de conserver le privilège accordé par cette république sanglante et corrompue. Ces collabos de toutes obédiences sont à vomir. Le Réveil est désormais activé et bientôt le film sera terminé. Bravo à ces Gilets Jaunes qui voient au delà du doigt qui pointe un % du problème. Le problème est dans les 99% restant. Comment peut-on faire pour leur apporter une contribution financière ?