Guerre en Ukraine : les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes ne désarment pas

5 mars 2023 | 5 Commentaires 

Les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes sont tou­jours pré­sents, chaque same­di avec une admi­rable opi­niâ­tre­té, aux ronds-points de Cannes, Le Cannet ou Antibes, même si leur dévo­lu se porte doré­na­vant sur le Rond-Point Saint-Cassien de Cannes – La Bocca (illus­tra­tion ci-dessus).

Alors que les ins­ti­tu­tions éta­blies aime­raient bien voir les Gilets Jaunes se can­ton­ner au prix de l’es­sence, les irré­duc­tibles Gilets Jaunes de Cannes – Antibes n’hé­sitent plus à mener un com­bat non plus caté­go­riel ou maté­riel, mais poli­tique, voire géo­po­li­tique. Cette semaine, les Gilets Jaunes abordent la guerre en Ukraine alors qu’on ne les attend pas sur le sujet. Certains Gilets Jaunes d’autres sites se sentent un peu bous­cu­lés par cette démarche, mais le suc­cès est là à Cannes : les auto­mo­bi­listes apportent leur sou­tien à ces mili­tants, et tendent doré­na­vant la main par la fenêtre pour empor­ter au pas­sage le tract de la semaine.

Il faut bien dire que ce sujet pré­oc­cupe les Français, puisque dans la même semaine nous publiions :
• le trip­tyque de Patrice Lemaître : 1er anni­ver­saire de la guerre en Ukraine
• ou encore, dans un autre registre : L’Ukraine, ber­ceau et tom­beau des Européens ? de Pierre-Émile Blairon.

Voici ce que les Gilets Jaunes de Cannes – Antibes ont à dire sur le sujet :

Gilets Jaunes Cannes Antibes - 4 mars 2023

Tract dis­tri­bué same­di 4 mars 2023

TRACT GJ OTAN EN EMPORTE LE SANG - 4 mars 2023 BD GJ OTAN - Guerre Ukraine - Mars 2023
Cliquer sur les images pour les agrandir

Les Gilets Jaunes avancent avoir dis­tri­bué 2 000 tracts, et qu’« ils auraient pu en dis­tri­buer plus s’ils en avaient eu plus ».

5 Commentaires 

  1. Je suis heu­reuse de consta­ter que les Gilets Jaunes ne sont pas dupes ! Avec rai­son, ils ne veulent pas de cette « guerre » et l’en­voi d’armes et de mil­liards pour la conti­nuer avec tous les risques que cela com­porte. Les vrais agres­seurs, ce sont les États-Unis et l’OTAN avec l’Union euro­péenne, le petit tou­tou ! C’est lamen­table et fait le jeu des sata­nistes de Davos avec leur Great Reset !

    Répondre
  2. Est ce que le mou­ve­ment Gilet Jaune (entre autre) prend conscience que ce qui se déroule depuis 2019, est aus­si 1 plan­dé­mie des 1% QUI, en réponse à tous les divers Printemps, sont prêts à TOUT pour domes­ti­quer la bête, les « gueux » ou les « 100 dents » ?!…

    Répondre
    • Slt Tutux. Sans pré­ten­tion aucune, il va de soi que nous sommes au cou­rant de cette super­che­rie déci­dée entre autres par le Forum de Davos et arti­cu­lée par l’OTAN.
      Bref !! Les peuples du monde ont été mis à genoux, mais petit à petit se relèvent par l’é­veil. Tout ces psy­cho­pathes, men­teurs, voleurs, vio­leurs et j’en passe, perdent peu à peu leur pseu­do pou­voir macabre et funèbre.

      Répondre
  3. Les Gilets Jaunes mènent un com­bat noble contre ce Pouvoir, ce sys­tème mafieux, ce sys­tème qui vole le Peuple, ces élus pour­ris jus­qu’à la moelle qui nous pré­sentent du théâtre joué entre eux, nous divisent dans le seul but de conser­ver le pri­vi­lège accor­dé par cette répu­blique san­glante et cor­rom­pue. Ces col­la­bos de toutes obé­diences sont à vomir. Le Réveil est désor­mais acti­vé et bien­tôt le film sera ter­mi­né. Bravo à ces Gilets Jaunes qui voient au delà du doigt qui pointe un % du pro­blème. Le pro­blème est dans les 99% res­tant. Comment peut-on faire pour leur appor­ter une contri­bu­tion financière ?

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *