Valérie Bugault annonce son nouveau site internet

14 jan­vier 2021 | 8 Commentaires 

Alors que la Police de la Pensée se déploie à pré­sent sans aucune gêne au niveau pla­né­taire puis­qu’elle désa­voue sans ver­gogne les auto­ri­tés supé­rieures des États, la résis­tance à cette nou­velle dic­ta­ture s’or­ga­nise.
Nous sommes par­ti­cu­liè­re­ment heu­reux d’ap­prendre la nais­sance d’un nou­veau pôle de résis­tance à l’i­ni­tia­tive de Valérie Bugault.
Les Niçois aver­tis connaissent bien Valérie Bugault, doc­teur en Droit, auteure de nom­breux ouvrages :

Voir éga­le­ment dans nos colonnes : Pour Valérie Bugault : la mon­naie n’est pas une mar­chan­dise du 14 sep­tembre (vidéo com­plète ici).

Ce site a une double voca­tion :
• cen­tra­li­ser l’ac­cès à mes tra­vaux et
• être le point de départ d’une « École de droit alter­na­tif », via mon cercle de réflexion « RévoluDroit ».

Il est un appel :
• à réfor­mer la chose publique,
• à repen­ser le Droit et
• à se réap­pro­prier la poli­tique.

Je compte sur toutes les bonnes volon­tés, à la fois en termes de com­pé­tences juri­diques et en termes de sou­tien finan­cier, pour faire avan­cer ce pro­jet de renou­veau civi­li­sa­tion­nel.
Je compte éga­le­ment et hum­ble­ment sur vous pour assu­rer la dif­fu­sion la plus large pos­sible de cette « naissance ».

Valérie Bugault

Site internet - Valérie Bugault

8 Commentaires 

  1. Soutien sans réserve à vos idées et à vos projets 

    Encouragements et félicitations

    Répondre
    • Soutien total à vos idées, vos pro­jets, vos actions (livres, inter­views, confé­rences, mee­tings…)
      – Prêt à vous four­nir les nou­velles actua­li­tés médi­cales (spike, – ADE , – D- Dimeres ‚- dioxyde de graphène…)

  2. Merci de votre éclai­rage et de votre engagement.

    Répondre
  3. Merci Valérie pour la luci­di­té avec laquelle vous nous expo­sez ce pro­blème de dic­ta­ture sani­taire qui cache en réa­li­té un pro­blème beau­coup plus grave s’a­gis­sant d’un géno­cide mon­dial orga­ni­sé par une poi­gnée d’o­li­garques ver­reux qui fomentent ce dépeu­ple­ment de manière insi­dieuse. Le géné­ral de Gaulle ayant déjà com­pris ce qui se tra­mait, avait fait sor­tir la France de l’OTAN ; c’est Sarkozy qui nous a ame­nés à la réin­té­grer. Aux États-Unis, JFK ayant déci­dé de s’op­po­ser à cet état pro­fond s’est fait tuer à Dallas . Donc il faut savoir que l’é­tat pro­fond est en train de pré­pa­rer ce géno­cide depuis des décen­nies. Je suis d’ac­cord avec vous sur le fait que ce n’est qu’une prise de conscience des masses qui pour­rait per­mettre de faire écla­ter l’é­tat pro­fond afin que les peuples retrouvent leurs sou­ve­rai­ne­té, le pro­blème en France c’est le niveau de bêtise popu­laire qui va crois­sant avec l’as­sis­ta­nat et l’ef­fon­dre­ment de l’é­du­ca­tion car le niveau PISA de la France arrive juste avant le Chili.
    C’est vrai que la France a tou­jours été une terre d’ac­cueil mais actuel­le­ment nous avons tel­le­ment d’im­mi­grés que notre pays est en train d’y perdre son âme ! Je pense qu’ef­fec­ti­ve­ment nous allons vivre des temps très durs et il ne suf­fi­ra pas de chan­ger la consti­tu­tion fran­çaise si les fran­çais ne changent pas leurs men­ta­li­tés d’assistes.
    Cela fait bien long­temps que nous sen­tions venir les choses, mon épouse et moi-même et notre fils dès son diplôme de l’ENPC en poche, est par­ti en Suisse dont il a obte­nu la citoyen­ne­té il y a quelques mois.
    En ce qui nous concerne nous sommes pro­fon­dé­ment croyants et nous n’a­vons pas d’ap­pré­hen­sion en ce qui concerne la mort qui ne peut être qu’une déli­vrance de cette cor­rup­tion endé­mique dans ce pays qui n’a plus rien d’une démo­cra­tie.
    J’ai été per­son­nel­le­ment très heu­reux de pou­voir faire votre connais­sance aujourd’­hui car c’est un immense plai­sir de voir qu’il existe encore en France des per­sonnes comme vous et vous nous appor­tez beau­coup de cha­leur au coeur .
    Bien cor­dia­le­ment chère Valérie, tous nos voeux vous accom­pagnent, puis­siez vous réus­sir dans votre pro­jet de chan­ger la France.

    Jean-Louis Minck

    Répondre
  4. C’est un bon­heur de vous connaitre et de vous suivre en sachant que vous repré­sen­tez pour moi une ligne directe de connais­sances sur ce sujet déli­cat des ins­ti­tu­tions et son appli­ca­tion éthique. Vous remet­tez en cause toute cette orga­ni­sa­tion ins­ti­tu­tion­nelle que nous ne connais­sons pas mais que notre ins­tinct nous dit que ce n’est pas clair.

    Répondre
  5. Madame, j’ap­pré­cie beau­coup votre tra­vail et loue à dû merite votre enga­ge­ment. Je vous écris du SENEGAL.

    Je par­tage l’im­mi­nence du dan­ger que repré­sente le pro­jet por­tant « Grande Réinitialisation « , pour l’Afrique notamment.

    Nous pen­sons qu’une inter­ven­tion à par­tir du Continent Africain aurait plus de chance de por­ter. Elle pour­rait être conduite par des diri­geants reven­di­quant oppor­tu­né­ment une double sou­ve­rai­ne­té moné­taire et ban­caire et un par­te­na­riat win/​win entre la France et l’Afrique.

    Une Afrique avi­sée des nou­veaux enjeux, devrait pou­voir s’as­so­cier à l’ap­pli­ca­tion de stra­té­gies de rétor­sion exi­geant un chan­ge­ment de pos­ture des pays du nord, à peine de sevrage de matières pre­mières afri­caines et ou boy­cott d’exportations.

    Je vous convie à une jonc­tion d’ef­forts pour d’une part, doper vos inter­ven­tions en France, par exemple, en vue des pre­si­den­tielles de 2022, d’autre part, déve­lop­per vos vues sur le conti­nent afri­cain a tra­vers des inter­ven­tions communes.

    Merci de votre attention.

    Répondre
  6. Merci pour votre éclai­rage et votre courage!!!

    Répondre
  7. Je vais voir son site et ses livres

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

79 − 76 =